krisspics dit :Toujours pas de PM ? J'ai pas de chance, je crois que je vais avoir un moi de PM en retard ce qui risque d'avoir un peu d'incidence sur les add-ons.
:'(
Je suis tristesse
Salut,
Il est presque fini de développer mais avec l'arrivée d'Essen, c'est un peu compliqué de le lancer maintenant.
C’est plus très grave, enfait, c’est même mieu plus tard maintenant pour moi… Donc, je vais laisser faire à votre aise et j’aviserai le mieu possible en fonction de quand il tombe.
krisspics dit :Toujours pas de PM ? J'ai pas de chance, je crois que je vais avoir un moi de PM en retard ce qui risque d'avoir un peu d'incidence sur les add-ons.
Je suis tristesse
Salut,
Il est presque fini de développer mais avec l'arrivée d'Essen, c'est un peu compliqué de le lancer maintenant.
Salut Benwab Quel sera votre numéro de stand à essen, comme j'y vais samedi, je passerai bien vous faire un petit coucou ^^.
krisspics dit :C'est plus très grave, en fait, c'est même mieux plus tard maintenant pour moi...
Pareil pour moi.
Entre le 7ème continent et Jeanne d'Arc, ce n'est pas plus mal que le PM de Clash of Rage arrive plus tard (pour que je puisse ajouter les dés et les clans supplémentaires).
Bref, idéalement il faudrait que le PM de Clash of Rage tombe : - après la fin du KS de Jeanne d'Arc et - avant le début des PM du 7ème continent et de Jeanne d'Arc.
Et il faut, bien sur, qu'aucun autre KS ne me fasse de l'oeil d'ici là.
krisspics dit :C'est plus très grave, en fait, c'est même mieux plus tard maintenant pour moi...
Pareil pour moi.
Entre le 7ème continent et Jeanne d'Arc, ce n'est pas plus mal que le PM de Clash of Rage arrive plus tard (pour que je puisse ajouter les dés et les clans supplémentaires).
Bref, idéalement il faudrait que le PM de Clash of Rage tombe : - après la fin du KS de Jeanne d'Arc et - avant le début des PM du 7ème continent et de Jeanne d'Arc.
Et il faut, bien sur, qu'aucun autre KS ne me fasse de l'oeil d'ici là.
C'est pour ça que je fais toujours all in, je n'ai plus que les fdp à ajouter, ça limite l'inflation du budget post KS
Perso, j’ai déjà payer tout ce qu’il fallait sauf les FDP mais … Si les autres KS me flingue le budget je devrai peut être laissé tomber une add-on pour payer les FDP
krisspics dit :Perso, j'ai déjà payer tout ce qu'il fallait sauf les FDP mais ... Si les autres KS me flingue le budget je devrai peut être laissé tomber une add-on pour payer les FDP
Tu sais qu'il n'y a pas de frais de port si tu vas retirer en boutique ?
Je suis tristesse
Salut,
Salut Benwab Quel sera votre numéro de stand à essen, comme j'y vais samedi, je passerai bien vous faire un petit coucou ^^.
Le stand bureau/showroom est au Hall 7 C118 Le stand avec les animateurs est les tables est sur celui de blackrock Hall 3 O108
t’as pas des ptits trucs à nous balancer pour qu’on se fasse les dents en attendant? Vous ferez une news avec des photos tirées des animations d’Essen ?
krisspics dit :Perso, j'ai déjà payer tout ce qu'il fallait sauf les FDP mais ... Si les autres KS me flingue le budget je devrai peut être laissé tomber une add-on pour payer les FDP
Tu sais qu'il n'y a pas de frais de port si tu vas retirer en boutique ?
Je pense pas avoir vu de boutique sur BXL. Mais si je me trompe je serais très content d'aller retirer en boutique :)
poymaster dit :t'as pas des ptits trucs à nous balancer pour qu'on se fasse les dents en attendant? :) Vous ferez une news avec des photos tirées des animations d'Essen ?
Charlie Gribouille dit :Bon... pas de news ni d'update nulle part, ça commence à râler sérieusement sur la page KS !!
"Ca râle", en fait, un mec qui n'a pas l'habitude de KS râle sans se rendre compte du taf que ça représente ^^
Bref, je fais une news par mois, je reviens de 10 jours non stop de taf en Allemagne, laissez moi la matinée pour arriver quand même :p Je ne crois pas que quiconque trouve normal dans son propre travail de devoir être dispo 24h/24 :p
Ben dans le jeu, c'est pareil, c'est mon travail et quand c'est le weekend, je suis avec ma famille. Faut relativiser, rien est en retard, le jeu avance, on avait d'ailleurs toutes les figs de la boite de base à Essen et je pose mes news régulièrement.
Je trouve toujours ça incroyable que les gens soient aussi aggressifs et péremptoire pour un truc qu'ils ne supporteraient pas qu'on leur reproche à eux et surtout sans avoir la moindre idée de comment tout ça fonctionne au réel. :)
le monde râle c’est comme ça Et puis à l’aire des réseaux sociaux, du tout connecté où on a tout, tout de suite, forcément dès qu’on a pas de news toutes les 5min c’est le drame Faut faire de la com’ toujours plus de com’, même si ce n’est pour rien dire, les gens ne veulent que ça maintenant…