sinx dit :de façon "péremptoire" ou "perpendiculaire"
le monde râle c'est comme ça :) Et puis à l'aire des réseaux sociaux, du tout connecté où on a tout, tout de suite, forcément dès qu'on a pas de news toutes les 5min c'est le drame ;) Faut faire de la com' toujours plus de com', même si ce n'est pour rien dire, les gens ne veulent que ça maintenant...
Ou pas :) Encore heureux que chacun puisse faire sa com' comme il l'entend sans suivre les diktats de je ne sais quoi ;)
@Benwab : merci pour les infos. C’est vrai qu’on a le temps, mais il fait trop envie ce jeu, c’est votre faute à LBDJ, après tout Concernant ces cochonneries de réseaux asociaux, il est vrai que ça n’arrange rien…
Société de consommation, on veut tout, sans attendre et en critiquant de façon aveugle sur le net sans chercher à comprendre … Bref rappelez vous de votre enfance, quand on croyait au pere noel ! Ben fallait attendre noel pour avoir les cadeaux il me semble ?!
Pit0780 dit :Ah ces éditeurs qui prennent le temps de dormir ou de manger, moi ça me tue... Bientôt ils vont nous réclamer leurs WK et des vacances en famille !!
c'te honte il le fait déjà en plus
"Ben dans le jeu, c'est pareil, c'est mon travail et quand c'est le weekend, je suis avec ma famille. "
Charlie Gribouille dit :Bon... pas de news ni d'update nulle part, ça commence à râler sérieusement sur la page KS !!
" Ben dans le jeu, c'est pareil, c'est mon travail et quand c'est le weekend, je suis avec ma famille. Faut relativiser, rien est en retard, le jeu avance, on avait d'ailleurs toutes les figs de la boite de base à Essen et je pose mes news régulièrement.
je confirme que les figs étaient visibles à Essen. je suis passé faire un tour pour les voir (et remercier Benwab de sa disponibilité et de son travail!). bref, sincèrement je ne m'attendais pas à une telle qualité de figurine. Elles sont de belle taille et sont également très fines, très bien détaillées. ça va avoir le plus bel effet sur les tables de jeu!
Charlie Gribouille dit :Bon... pas de news ni d'update nulle part, ça commence à râler sérieusement sur la page KS !!
" Ben dans le jeu, c'est pareil, c'est mon travail et quand c'est le weekend, je suis avec ma famille. Faut relativiser, rien est en retard, le jeu avance, on avait d'ailleurs toutes les figs de la boite de base à Essen et je pose mes news régulièrement.
je confirme que les figs étaient visibles à Essen. je suis passé faire un tour pour les voir (et remercier Benwab de sa disponibilité et de son travail!). bref, sincèrement je ne m'attendais pas à une telle qualité de figurine. Elles sont de belle taille et sont également très fines, très bien détaillées. ça va avoir le plus bel effet sur les tables de jeu!
korgal dit :Société de consommation, on veut tout, sans attendre et en critiquant de façon aveugle sur le net sans chercher à comprendre ... Bref rappelez vous de votre enfance, quand on croyait au pere noel ! Ben fallait attendre noel pour avoir les cadeaux il me semble ?! :)
C'est vrai ? On aura le jeu pour Noël ? Bonne nouvelle ça !
Pour me faire l’avocat du diable, le PM était annoncé pour fin septembre/début octobre si mes souvenirs sont bons. Normal aussi que cela grogne si les délais annoncés ne sont pas respectés. Quelque part, même s’il y a de bonnes raisons derrières ce retard, il y a quand même des engagements qui ne sont pas tenus et une com’ assez discrète (tout le monde ne surveille pas Tric Trac ou les com’ du projet KS).
Bien entendu tout est à remettre dans le contexte et cela n’excuse en rien la forme ou la virulence que certaines critiques peuvent prendre.
Puisqu’on parle de grogner à bon escient, je lis des gens qui disent avoir vu des belles choses et qui n’ont pas pris de photos ! Ca ça mérite d’être cloué au piloris par contre ! Et passez-moi aussi les plumes et le goudron.
latribuneludique dit :Pour me faire l'avocat du diable, le PM était annoncé pour fin septembre/début octobre si mes souvenirs sont bons. Normal aussi que cela grogne si les délais annoncés ne sont pas respectés. Quelque part, même s'il y a de bonnes raisons derrières ce retard, il y a quand même des engagements qui ne sont pas tenus et une com' assez discrète (tout le monde ne surveille pas Tric Trac ou les com' du projet KS).
Bien entendu tout est à remettre dans le contexte et cela n'excuse en rien la forme ou la virulence que certaines critiques peuvent prendre.
Puisqu'on parle de grogner à bon escient, je lis des gens qui disent avoir vu des belles choses et qui n'ont pas pris de photos ! Ca ça mérite d'être cloué au piloris par contre ! Et passez-moi aussi les plumes et le goudron.
Oui enfin, on l'a dit en News qui arrive dans toutes les boites mails des contributeurs... si quand on communique tu ne lis pas, on ne peut pas faire grand chose parce que je n'ai pas le temps de passer 2300 coups de téléphones :)
latribuneludique dit :Pour me faire l'avocat du diable, le PM était annoncé pour fin septembre/début octobre si mes souvenirs sont bons. Normal aussi que cela grogne si les délais annoncés ne sont pas respectés. Quelque part, même s'il y a de bonnes raisons derrières ce retard, il y a quand même des engagements qui ne sont pas tenus et une com' assez discrète (tout le monde ne surveille pas Tric Trac ou les com' du projet KS).
Bien entendu tout est à remettre dans le contexte et cela n'excuse en rien la forme ou la virulence que certaines critiques peuvent prendre.
Puisqu'on parle de grogner à bon escient, je lis des gens qui disent avoir vu des belles choses et qui n'ont pas pris de photos ! Ca ça mérite d'être cloué au piloris par contre ! Et passez-moi aussi les plumes et le goudron.
Oui enfin, on l'a dit en News qui arrive dans toutes les boites mails des contributeurs... si quand on communique tu ne lis pas, on ne peut pas faire grand chose parce que je n'ai pas le temps de passer 2300 coups de téléphones :)
J'ai dit "communication discrète", j'ai pas dit "zéro communication". Or, si je ne m'abuse, la dernière "news" date du 12/10 (j'ai rien reçu d'autre pour ma part) et en plus elle ne donne aucune nouvelle date de mise en ligne du PM à part un "à très vite". Perso, je suis chef de projet, les retards et autres aléas je connais bien, mais je ne laisse pas mes contacts près d'un mois sans nouvelle et surtout sans nouveau planning sinon mes oreilles chauffent.
Bref, cela fait 3 semaines qu'on a aucune nouvelle et on n'a aucune idée de quand le PM ouvrira. Moi cela ne me dérange pas mais certains qui seront peut-être limité côté finances, cela peut jouer beaucoup.
Ne le prends pas mal, c'est une critique qui se veut constructive et encore une fois je comprends parfaitement le pourquoi du comment. Mais on ne peut pas se contenter d'un "arrêtez de vous plaindre" qui est la réponse habituelle sur Tric Trac (je parle en général, hein) et qui tend à faire passer ceux qui osent émettre quelques avis critiques pour des râleurs invétérés.
Merci, Hadoken, pour la photo. Elle me rassure un peu sur ce que je pensais être un problème d'échelle. Manifestement je me trompais et c'est tant mieux. :)
Alala ces photos… Je ne suis d’origine pas fan des figurines, ni des jeux d’affrontements (d’où mon absence de pledge sur celui là), mais je dois dire que les figurines sont vraiment magnifiques…!
J'ai dit "communication discrète", j'ai pas dit "zéro communication". Or, si je ne m'abuse, la dernière "news" date du 12/10 (j'ai rien reçu d'autre pour ma part) et en plus elle ne donne aucune nouvelle date de mise en ligne du PM à part un "à très vite". Perso, je suis chef de projet, les retards et autres aléas je connais bien, mais je ne laisse pas mes contacts près d'un mois sans nouvelle et surtout sans nouveau planning sinon mes oreilles chauffent.
Bref, cela fait 3 semaines qu'on a aucune nouvelle et on n'a aucune idée de quand le PM ouvrira. Moi cela ne me dérange pas mais certains qui seront peut-être limité côté finances, cela peut jouer beaucoup.
Ne le prends pas mal, c'est une critique qui se veut constructive et encore une fois je comprends parfaitement le pourquoi du comment. Mais on ne peut pas se contenter d'un "arrêtez de vous plaindre" qui est la réponse habituelle sur Tric Trac (je parle en général, hein) et qui tend à faire passer ceux qui osent émettre quelques avis critiques pour des râleurs invétérés.
Merci, Hadoken, pour la photo. Elle me rassure un peu sur ce que je pensais être un problème d'échelle. Manifestement je me trompais et c'est tant mieux. :)
Après, l'update dit "RDV en Novembre pour le prochain update".... Faut encore une fois, simplement développer la compétence "lecture" avant la compétence "Râler" :p
Ne vous inquiétez pas le Pm arrive, le site est terminé mais on attend une confirmation de prix sur une des destinations d'envoi.
Benwab dit :près, l'update dit "RDV en Novembre pour le prochain update".... Faut encore une fois, simplement développer la compétence "lecture" avant la compétence "Râler" :p
Cela n'enlève rien au reste de mon argumentaire auquel tu évites soigneusement de répondre. :) Libre à toi de me considérer juste comme un "râleur", c'est plus simple en effet.
Allez, bon courage pour la suite, j'attends donc la mise en ligne du PM. En silence. :)
Benwab dit :près, l'update dit "RDV en Novembre pour le prochain update".... Faut encore une fois, simplement développer la compétence "lecture" avant la compétence "Râler" :p
Cela n'enlève rien au reste de mon argumentaire auquel tu évites soigneusement de répondre. :) Libre à toi de me considérer juste comme un "râleur", c'est plus simple en effet.
Allez, bon courage pour la suite, j'attends donc la mise en ligne du PM. En silence. :)
Le reste de ton argumentaire ? Tu sais quand quelqu'un commence ses phrases par "MOi je suis truc bidule, et je ne ferai pas comme ça dans mon vrai métier"
Je me dis que ça sent un peu le point godwin des arguments, que je ne viens pas te dire comment faire ton taf (parce que je ne le connais pas) et qu'au final, je ne crois pas que tu saurais mieux faire le miens que moi.
Du coup, je ne vois pas d'intêret constructif de répondre à ça parce que tu ne te rends pas compte de ce qu'est le métier d'éditeur et que cette grosse maladresse de communication interpersonnelle est plus blessante que réellement constructive.
Mais je te l'assure, je fais bien mon métier. Bonne journée,
Merci Benwab pour les infos ca me va. La com me va aussi.
@la tribune ton argumentaire c’est vous avez dit de la com à telle date. Vous en diffusez mais elle est discréte, donc vous ne respectez pas vos engagements notamment sur le PM mis en place, et ce n’est pas professionnel car moi je sais ce qu’est le professionnalisme vis à vis de mes clients.
Benwab répond que le PM prend du retard à cause de la confirmation d’un prix
@Tribune tu veux qu’il te réponde quoi de plus ? Ton argumentation ne vaut discrétement rien sur ce que je lis et comprends. “Libre à toi de me considérer juste comme un “râleur”, c’est plus simple en effet” effectivement je vais prendre la simplicité et je ne vois qu’un pinaillage pour râler gratuitement.