[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

relacio dit :Bah alors, personne pour commenter le le 23 novembre à 10h dernier Update avec le PM qui sera lancé le jeudi 23 novembre à 10h (heure française) ?

Livraison pour, le moment, prévue pour juillet/aout (2018 hein;) ) !

En tout cas moi je suis prêt pour jeudi prochain

je te rejoins et je plussoie +1

Par contre je n’ai pas vu l’option de livraison en boutique comme lors de la campagne, est ce que quelqu’un sait si c’est maintenu ou pas ?

aucune idée mais je passerais plus via boutique de toute façon

j’ai toujours pas reçu mon plateau XXL pour outlive avec magic bazar car ils l’avaient donnés par “erreur” (ou pas ? le jour J j’avais surtout l’impression d’un ou pas sachant qu’ils en ont vendu)
et j’ai fait X demandes de nouvelles, toujours à moi de les recontacter et toujours rien de réglé.
du coup j’ai même banni cette boutique de ma liste d’endroit où j’accepterais encore de mettre les pieds.
(sachant que j’avais pris un jeu chez eux en même temps)

par contre le lancement en même temps que le black friday je sais pas si c’est tip top

relacio dit :Bah alors, personne pour commenter le dernier Update avec le PM qui sera lancé le jeudi 23 novembre à 10h (heure française) ?

Livraison, pour le moment, prévue pour juillet/aout (2018 hein;) ) !

En tout cas moi je suis prêt pour jeudi prochain

Ah ben j'suis prêt aussi, depuis le temps que mon enveloppe "spéciale all in" attend 

gaylord dit :Par contre je n'ai pas vu l'option de livraison en boutique comme lors de la campagne, est ce que quelqu'un sait si c'est maintenu ou pas ?

Salut oui, on a 130 boutiques partenaires dont une dans les dom-tom cette fois :)

LTH dit :aucune idée mais je passerais plus via boutique de toute façon

j'ai toujours pas reçu mon plateau XXL pour outlive avec magic bazar car ils l'avaient donnés par "erreur" (ou pas ? le jour J j'avais surtout l'impression d'un ou pas sachant qu'ils en ont vendu)
et j'ai fait X demandes de nouvelles, toujours à moi de les recontacter et toujours rien de réglé.
du coup j'ai même banni cette boutique de ma liste d'endroit où j'accepterais encore de mettre les pieds.
(sachant que j'avais pris un jeu chez eux en même temps)

Salut,

Je suis désolé que tu ais eut un problème mais, je préfère qu'on ne blame pas les boutiques qui ont bien joué le jeu. :)
Une erreur sur 1700 colis livrés c'est pas si énorme au final.

Concernant, ton problème, un petit mail à notre adresse de contact comme je te l'ai indiqué en MP et tout sera réglé.

Petit Update qui fait plaisir avec toutes les explications comme il faut :slight_smile:
Bon bah y’a plus qu’à attendre demain (ou au pire jusqu’à lundi) pour faire péter la CB!

Et comment peut on sélectionner ce type de livraison ?

Benwab dit :
gaylord dit :Par contre je n'ai pas vu l'option de livraison en boutique comme lors de la campagne, est ce que quelqu'un sait si c'est maintenu ou pas ?

Salut oui, on a 130 boutiques partenaires dont une dans les dom-tom cette fois :)

Et comment fait on pour sélectionner ce type de livraison ? 
Désolé du doublon

gaylord dit :
Benwab dit :

Désolé du doublon

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/posts/2051962

Tout est expliqué dans la partie FR de la news :)

Benwab dit :
gaylord dit :
Benwab dit :

Désolé du doublon

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/posts/2051962

Tout est expliqué dans la partie FR de la news :)

Bon la prochaine fois je ne lirai pas en diagonale 😅
Merci pour la réponse et je vais  de ce pas me cacher... 

ça y est PM validé :wink: LOL le poids total de votre commande : 5004gr c’est du lourd !!

Petite remarque sur la facture cependant  !!!

Sur la facture téléchargable en PDF j’ai tout bon, mes coordonnées ainsi que l’adresse de livraison en boutique, par contre sur le mail de récap reçu dans ma boîte, l’adresse de livraison est sur mon adresse perso alors que j’ai bien demandé à être livré en boutique !!

[EDIT] le formulaire contact ne semble pas fonctionner, je viens de tenter de faire un retour à LBDJ mais au moment de valider “Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message”

Et voilà, mail reçu, inscription faite, PM rempli!
Pourquoi j’ai pas reçu mon avis d’expédition? no

Sinon, bravo pour la clarté du PM: très simple à remplir, on ne peut pas se tromper et avec les explications dans la dernière actu, faut le faire pour pas comprendre.

@Sinx: j’avais pas fait gaffe au poids, du coup, ça m’épate encore plus le si faible coût des FDP: Bravo la Boîte de Jeu! 

Ayé, c’est fait aussi. Je ne me rappelais que j’avais mis 15€ pour les dés. All-in pour moi.

Edit : pour les stats, j’ai pris Bohorg.

Sinon vous avez choisi quoi comme box sleeve ? Qu’on fasse des stats :smiley:

Moi j’ai mis un peu de temps mais je me suis finalement décidé pour le Army of the tomb

Tout pareil que mes confrères, c’est rempli !
Quelques retours :
- Ca serait sympa d’avoir une vue plus détaillée des covers de boite (mais ça n’avait pas été donné auparavant ? j’ai regardé rapidement sur la page du KS sans retrouver)

- la ligne “état” reste dispo quant bien même la localisation sélectionnée est france métropolitaine (c’est pas un soucis certes mais c’est surement quelque chose que le pôle informatique peut améliorer)

- le magasin Variantes semble mal renseigné. Son adresse indiquée est : Variantes 126 rue du Landy_Interphone 93400 Paris (bon déjà 93400 Paris ^^) et son emplacement sur la map semble hasardeuse (façon j’ai des doutes sur la rue Landy Interphone). Ou alors ce magasin existe vraiment et n’est pas celui que je connais qui se trouve tout proche :stuck_out_tongue: (Variantes, 29 Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris).

je l’ai quand même sélectionné, ça risque de poser des soucis ?

(edit google semble indiquer qu’il existe une librairie Variantes au 126 rue du Landy 93400 St Ouen , croisement d’infos ?)

Re-edit : les 2 adresses sont à Variantes, l’une la boutique , l’autre l’administration : Magasin Variante - Vente de jeux - Horaires - Variantes)

Ayé c’est également empli pour ma part, all-in également 
Sinon vous avez pis quelle Manchettte ?  moi je suis du clan Godleif haou!

Rempli également, et j’ai pris la manchette “Tombeau”. Avec les deux peuples et quelques dés en plus, histoire de pas manquer !