merci pour ces infos très intéressantes. Le jeu a l'air magnifique. J'attends les détails sur le gameplay pour voir si je me lance
Petite remarque sur la fiche de clan ci-dessus. Je pense qu'au niveau du visuel des unités, il faudrait essayer de conserver une "échelle" des tailles. Là par exemple on a l'impression que le pummeler est plus grand que l'executioner, ça fait un peu bizarre
Lors du FIJ, on avait relevé que les cartes prenaient beaucoup de place au dessus et en dessous du plateau “pour profiter des illustrations” selon le démonstrateur. Avez-vous envisagé d’inverser la présentation des cartes pour pouvoir les glisser sous le plateau et ne garder que le bonus visible ? Le gain de place serait substantiel.
En tout cas vivement le 17 mai …
un petit stretch goal avec les elfes en figurines serait un must ou add on à la rigueur.
Lors du FIJ, on avait relevé que les cartes prenaient beaucoup de place au dessus et en dessous du plateau "pour profiter des illustrations" selon le démonstrateur. Avez-vous envisagé d'inverser la présentation des cartes pour pouvoir les glisser sous le plateau et ne garder que le bonus visible ? Le gain de place serait substantiel.
En tout cas vivement le 17 mai ...
un petit stretch goal avec les elfes en figurines serait un must ou add on à la rigueur.
Les elfes en figs ça représentent environ 40 figs à ajouter d'un coup ^^je crois pas que ce soit trop possible :)
Pour les cartes, tu gagnes en place ce que tu perds en immersion. J'adore imaginer mes carcasse volante avec leur grêleur de feu (un genre de fusil lance flammes) et une armure celeste avec des ailes. Les anges exterminateurs de la mort :D
J’ai testé au FIJ à deux, avec le proto et les jetons empilable ça laissait de la visibilité au plateau avec les figurines est-ce que ça ne va pas être trop chargé et perdre en lisibilité ou le plateau initial a été augmenté Même si la fig fait vite monté le cout, ça va faire mal à mon porte monnaie 85€, il va falloir me moubourer un peu plus pour craquer Mais vivement les news à venir
VoitureBille dit :J'ai testé au FIJ à deux, avec le proto et les jetons empilable ça laissait de la visibilité au plateau avec les figurines est-ce que ça ne va pas être trop chargé et perdre en lisibilité ou le plateau initial a été augmenté Même si la fig fait vite monté le cout, ça va faire mal à mon porte monnaie 85€, il va falloir me moubourer un peu plus pour craquer Mais vivement les news à venir
Les plateaux réels sont 140% plus grands que ceux du proto. :)
Voici un nouveau visuel que j’ai réalisé pour Clash of Rage : il s’agit de Neggesh la Redoutable, un des mercenaires que vous pourrez acheter pour renforcer vos clans. Son brief de base est de Frédéric Guérard, l’auteur du jeu, et elle a été bien fun à réaliser En espérant qu’elle vous plaise…
Sinon, pour les “retardataires”, voici un lien qui recensent tous les visuels montrer jusqu’à ce jour sur ce jeu, mes process, etc…
Voici un nouveau visuel que j'ai réalisé pour Clash of Rage : il s'agit de Neggesh la Redoutable, un des mercenaires que vous pourrez acheter pour renforcer vos clans. Son brief de base est de Frédéric Guérard, l'auteur du jeu, et elle a été bien fun à réaliser :) En espérant qu'elle vous plaise...
Sinon, pour les "retardataires", voici un lien qui recensent tous les visuels montrer jusqu'à ce jour sur ce jeu, mes process, etc...
Oui, pour le genou et le jambonneau épais comme tu dis, c'était l'idée : de proposer une morpho féminine un peu plus "atypique". ce sont des formes de personnage que j'aime beaucoup travailler. Fred ( l'auteur du jeu) l'a décrivait comme étant "une géante, au physique large et strict". J'ai brodé sur ce "thème" là. :)
McAdamia dit :
Djib dit :Hello,
Voici un nouveau visuel que j'ai réalisé pour Clash of Rage : il s'agit de Neggesh la Redoutable, un des mercenaires que vous pourrez acheter pour renforcer vos clans. Son brief de base est de Frédéric Guérard, l'auteur du jeu, et elle a été bien fun à réaliser :) En espérant qu'elle vous plaise...
Sinon, pour les "retardataires", voici un lien qui recensent tous les visuels montrer jusqu'à ce jour sur ce jeu, mes process, etc...