[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

C’est une erreur mais bon voilà, se ne sont pas des machines non plus, et effectivement, ils n’ont pas que Clash of Rage à produire. C’est con pour les délais qui prennent direct une claque mais… ça arrive !

Benwab dit :il faut comprendre qu'ils produisent 200 000 jeux par mois et qu'on oublierait des détails à moins.

J'imagine que pour eux c'est une petite erreur (même si à l'autre bout de la chaine ça engendre de gros soucis)

poymaster dit :
Benwab dit :il faut comprendre qu'ils produisent 200 000 jeux par mois et qu'on oublierait des détails à moins.

J'imagine que pour eux c'est une petite erreur (même si à l'autre bout de la chaine ça engendre de gros soucis)

Oui et non.
Ils ne font pas les fiers en ce moment. Certes, ils font beaucoup de jeux mais aujourd'hui on est un client pas anodin de leur usine sur une année. (On reste petit mais petit qui n'est pas à négliger)

L'année dernière on a dépensé quelque chose comme 400 000$ dans leur usine.

Très frustrant mais on s’en remettra. 
Le fait de l’avoir essayé à PEL va m’aider à tenir ^^

un envois en 2 vagues n’est pas possible ?

korgal dit :un envois en 2 vagues n'est pas possible ?

Non, le surcout serait supérieur aux gains que nous faisons par jeu.
Donc en gros, ça correspond à mettre la clef sous la porte :)

En tout cas c’est très classe votre réaction immédiate de nous rajouter 2 cartes ! Bon je comprend que 2 cartes pour 6 mois de délais ça n’aidera pas tout le monde à accepter les choses mais ça mérite d’être souligné car rien ne vous forçait à rogner davantage vos marges pour ça :slight_smile:

Bon ben je viens de passer de “ça va être tendax de tout peindre pour le cadeau de noël” à “J’suis laaarge”… reste à trouver un autre cadeau ^^ Et à arrêter définitivement de kickstarteriser pour faire des cadeaux (faut dire que je cumule les erreurs, j’avais compté aussi sur les devils pigs).

Bah tu le gardes pour le noel 2019 est tout est réglé. Avec kickstarter faut juste être souple sur l’année. yes

C’est dommage mais bon, on patientera !

Dommage effectivement mais j’ai tellement de jeux à jouer que ça va me laisser un peu plus de temps :slight_smile:

Merci pour le retour et la transparence ainsi que pour le petit bonus :wink:

En tout cas, superbe les figs!

poymaster dit :En tout cas c'est très classe votre réaction immédiate de nous rajouter 2 cartes ! Bon je comprend que 2 cartes pour 6 mois de délais ça n'aidera pas tout le monde à accepter les choses mais ça mérite d'être souligné car rien ne vous forçait à rogner davantage vos marges pour ça :)

Ben moi perso je les prends les deux cartes :p
Et oui le geste, même s'il est petit à notre échelle, ne l'est pas sur plusieurs milliers de boites donc c'est vraiment sympa !
Et puis un KS sans retard n'est pas vraiment un KS ^^
Du coup, le point positif aussi c'est que j'attendrai moins entre CoR et Neta-Tanka XD

Voila, il faut positiver. Un bon jeu, ça se mérite…




Mais ça va être dur quand même.


Et effectivement, merci à LBDJ pour ce geste.

Y a tellement de sorties et de KS qui arrivent, on va patienter !
Courage les gars !

C’est sur que généralement nous avons plusieurs jeux en attente de livraison ^^.
(note à moi-même il faut que je réduise le volume ^^)

Merci à LBDJ pour votre communication claire et précise, je vais patienter gentiment en continuant de peindre les figurines de Outlive (oui je suis lent, très lent même ^^) donc vous avez le temps :stuck_out_tongue:

un grand merci pour les cartes ça fait toujours plaisir des cadeaux comme ça :-p

Moi, je dis toujours “je peux tout comprendre, dans la mesure où on m’explique”.
Et c’est ce que j’adore avec LBDJ : votre communication est excellente (et exemplaire) !!!

Je pense que nous avons tous largement assez de jeux dans notre ludothèque pour pouvoir attendre un peu plus longtemps.
C’est sûr que c’est rageant, surtout pour vous (LBDJ), qui avez tant donné pour que justement ce genre de chose n’arrive pas.
Mais se sont les inéluctables de KS et ceux qui ne sont pas prêt à l’accepter n’ont qu’à ne pas pledger…

Avoir un peu plus de retard pour avoir un jeu jouable et correspondant à vos/nos attentes était la bonne décision à prendre.
Il n’y a qu’à voir sur le KS de Gnomes et Associés où HGF a choisi de nous livrer un jeu avec 3 guildes de couleurs identiques pour ne pas livrer avec encore plus de retard.
D’après leurs explications, ils ont volontairement décidé cet état de fait et se sont bien abstenus de prévenir personne en laissant les backers devant le fait accompli à l’ouverture de la boite.
Résultat : en l’état, les backers se retrouvent avec 3 guildes qui ne peuvent pas être jouées ensemble et HGF a définitivement perdu pas mal de joueurs dont la confiance était déjà bien entamée…

Certes, les backers de Clash of Rage vont devoir attendre leur jeu encore plus longtemps que prévu.
Mais cette déception n’est que passagère et sera complétement oubliée à la réception des jeux.
Et vous (LBDJ), allez conserver, pleine et entière, la confiance de la très grande majorité des joueurs qui vous soutiennent et vous adorent !!!

alyogali dit :Moi, je dis toujours "je peux tout comprendre, dans la mesure où on m'explique".
Et c'est ce que j'adore avec LBDJ : votre communication est excellente (et exemplaire) !!!

Je pense que nous avons tous largement assez de jeux dans notre ludothèque pour pouvoir attendre un peu plus longtemps.
C'est sûr que c'est rageant, surtout pour vous (LBDJ), qui avez tant donné pour que justement ce genre de chose n'arrive pas.
Mais se sont les inéluctables de KS et ceux qui ne sont pas prêt à l'accepter n'ont qu'à ne pas pledger...

Avoir un peu plus de retard pour avoir un jeu jouable et correspondant à vos/nos attentes était la bonne décision à prendre.
Il n'y a qu'à voir sur le KS de Gnomes et Associés où HGF a choisi de nous livrer un jeu avec 3 guildes de couleurs identiques pour ne pas livrer avec encore plus de retard.
D'après leurs explications, ils ont volontairement décidé cet état de fait et se sont bien abstenus de prévenir personne en laissant les backers devant le fait accompli à l'ouverture de la boite.
Résultat : en l'état, les backers se retrouvent avec 3 guildes qui ne peuvent pas être jouées ensemble et HGF a définitivement perdu pas mal de joueurs dont la confiance était déjà bien entamée...

Certes, les backers de Clash of Rage vont devoir attendre leur jeu encore plus longtemps que prévu.
Mais cette déception n'est que passagère et sera complétement oubliée à la réception des jeux.
Et vous (LBDJ), allez conserver, pleine et entière, la très grande majorité des joueurs qui vous soutiennent et vous adorent !!!

Bon bne voilà, je voulais moi aussi dire que le retard ne me posait pas de problème, mais comme notre amie Alyogali dit exactement ce que je pense et le dit très bien, ben j'en profite (et j'ai même pas honte).

Merci pour cette communication très claire et honnête! 

Jotabe dit :
alyogali dit :Moi, je dis toujours "je peux tout comprendre, dans la mesure où on m'explique".
Et c'est ce que j'adore avec LBDJ : votre communication est excellente (et exemplaire) !!!

Je pense que nous avons tous largement assez de jeux dans notre ludothèque pour pouvoir attendre un peu plus longtemps.
C'est sûr que c'est rageant, surtout pour vous (LBDJ), qui avez tant donné pour que justement ce genre de chose n'arrive pas.
Mais se sont les inéluctables de KS et ceux qui ne sont pas prêt à l'accepter n'ont qu'à ne pas pledger...

Avoir un peu plus de retard pour avoir un jeu jouable et correspondant à vos/nos attentes était la bonne décision à prendre.
Il n'y a qu'à voir sur le KS de Gnomes et Associés où HGF a choisi de nous livrer un jeu avec 3 guildes de couleurs identiques pour ne pas livrer avec encore plus de retard.
D'après leurs explications, ils ont volontairement décidé cet état de fait et se sont bien abstenus de prévenir personne en laissant les backers devant le fait accompli à l'ouverture de la boite.
Résultat : en l'état, les backers se retrouvent avec 3 guildes qui ne peuvent pas être jouées ensemble et HGF a définitivement perdu pas mal de joueurs dont la confiance était déjà bien entamée...

Certes, les backers de Clash of Rage vont devoir attendre leur jeu encore plus longtemps que prévu.
Mais cette déception n'est que passagère et sera complétement oubliée à la réception des jeux.
Et vous (LBDJ), allez conserver, pleine et entière, la très grande majorité des joueurs qui vous soutiennent et vous adorent !!!

Bon bne voilà, je voulais moi aussi dire que le retard ne me posait pas de problème, mais comme notre amie Alyogali dit exactement ce que je pense et le dit très bien, ben j'en profite (et j'ai même pas honte).

Merci pour cette communication très claire et honnête! 

Moi je voulais dire pareil que alyogali mais Jotabe a déjà dit qu'Alyogali l'a dit en mieux... je fais comment moi ?

Bref, la communication est exemplaire, même si ça fait jamais plaisir ce genre de nouvelles, pas de soucis on vous soutient toujours !!

bonjour a tous
Je cherche un pledge si jamais quelqu’un se sépare du sien…

sirtween dit :bonjour a tous
Je cherche un pledge si jamais quelqu'un se sépare du sien...

Sinon, au pire, peut être 1 mois après la sortie, le reste des stocks de la version KS sera en vente sur notre boutique en ligne. Ce sera un peu plus cher (pas la remise des backers) mais ça restera raisonnable par rapport aux spéculations qu'on trouve post KS en général :)