[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Maintenant la question piège…
Une date approximative de l’arrivé ?
Avant le nouvel an chinois ou après le nouvel an chinois?

krisspics dit :Maintenant la question piège...
Une date approximative de l'arrivé ?
Avant le nouvel an chinois ou après le nouvel an chinois?

On est encore sur un timing de départ de Chine avant. Après, il est plus tôt que d'habitude cette année ce nouvel an chinois (autour du 25 Janvier), donc c'est "encore" tendu. Mais normalement ça passe.

Ce qui n'est pas le cas, pour Neta-Tanka et on est un peu déçu du coup :/

Je croise les doigts alors :slight_smile:

Merci pour la news!

Effectivement, on va espérer que ça puisse partir avant, je croise même les doigts de pieds :wink:

Benwab dit :
krisspics dit :Maintenant la question piège...
Une date approximative de l'arrivé ?
Avant le nouvel an chinois ou après le nouvel an chinois?

On est encore sur un timing de départ de Chine avant. Après, il est plus tôt que d'habitude cette année ce nouvel an chinois (autour du 25 Janvier), donc c'est "encore" tendu. Mais normalement ça passe.

Ce qui n'est pas le cas, pour Neta-Tanka et on est un peu déçu du coup :/

Ok en même temps si on recevait neta avant clash y'aurait un soucis nan ?

kilicool dit :
Benwab dit :
krisspics dit :Maintenant la question piège...
Une date approximative de l'arrivé ?
Avant le nouvel an chinois ou après le nouvel an chinois?

On est encore sur un timing de départ de Chine avant. Après, il est plus tôt que d'habitude cette année ce nouvel an chinois (autour du 25 Janvier), donc c'est "encore" tendu. Mais normalement ça passe.

Ce qui n'est pas le cas, pour Neta-Tanka et on est un peu déçu du coup :/

Ok en même temps si on recevait neta avant clash y'aurait un soucis nan ?

Je ne vois pas comment cela serait possible puisqu'il est assuré que Neta Tanka, qui était annoncé pour Mars 2019, ne pourra pas être à temps, si c'est bien ce qu'il fallait déduire de l'annonce qu'il ne pourra pas être produit avant le nouvel an chinois. Et pour CoR il ne reste plus grand chose à produire, c'est pas comme si tout le jeu était à refaire...
Je pense que LBDJ sait très bien qu'ils ne pourront pas trop se permettre de livrer Neta Tanka avant un jeu qui a déjà eu de nombreux mois de retard. Enfin, ce n'est que mon avis personnel, même si j'attends les 2 avec impatience  (+ CoR que NT ceci-dit).

Donc même si ça pourrait ne pas rentrer dans le calendrier de production d'avant le nouvel an chinois, ça me semble improbable que Neta Tanka passe devant.

Je n’ai pas dit que NT serait en retard :slight_smile:
J’ai dit qu’on aurait du mal à le livrer en avance nuance.

Je n’ai pas dit non plus que Nt serait livré avant CoR d’ailleurs.

Si j’ai bien regardé, le premier de l’an chinois tombe le 5 février en 2019, du coup ça doit bien laisser un peu de temps à CoR de partir non?
Après, je suis pas à quinze jours près (ni un mois d’ailleurs :stuck_out_tongue: ).
Sinon, j’ai cru lire qu’après la livraison, il resterait des petits trucs que vous mettriez sur la boutique de “la boite de jeu” (un peu comme pour outlive), y’aura possibilité d’acheter une armée supplémentaire ? (car je regrette déjà de pas l’avoir rajouter dans le PM :s )

Benwab dit :Je n'ai pas dit que NT serait en retard :)
J'ai dit qu'on aurait du mal à le livrer en avance nuance.

Je n'ai pas dit non plus que Nt serait livré avant CoR d'ailleurs.

Autant pour moi Benwab, j'ai extrapolé tes propos pour tenter de démontrer qu'envisager une livraison de NT avant CoR était un peu exagéré. En relisant ton message, je n'ai pas retrouvé où était la nuance sur la possibilité d'une livraison avancée de CoR, et qui s'avérerait plus compliquée que prévue, mais j'imagine que j'ai dû rater quelques messages en amont.
Quoi qu'il arrive, je n'espérais pas vraiment une livraison de CoR anticipée, mais si c'est le cas, ce sera une excellente surprise!😉

Subdug dit :Si j'ai bien regardé, le premier de l'an chinois tombe le 5 février en 2019, du coup ça doit bien laisser un peu de temps à CoR de partir non?
Après, je suis pas à quinze jours près (ni un mois d'ailleurs :p ).
Sinon, j'ai cru lire qu'après la livraison, il resterait des petits trucs que vous mettriez sur la boutique de "la boite de jeu" (un peu comme pour outlive), y'aura possibilité d'acheter une armée supplémentaire ? (car je regrette déjà de pas l'avoir rajouter dans le PM :s )

Le Nouvel an chinois tombe le 5 mais le pays s'arrête entre le 20 et le 25, tout le monde rentre dans sa famille :)
Il reprend son cours aux alentours du 25 Février.

Oui, s'il en reste, il sera possible de l'acheter sur notre boutique.

Benwab dit :
Subdug dit :Si j'ai bien regardé, le premier de l'an chinois tombe le 5 février en 2019, du coup ça doit bien laisser un peu de temps à CoR de partir non?
Après, je suis pas à quinze jours près (ni un mois d'ailleurs :p ).
Sinon, j'ai cru lire qu'après la livraison, il resterait des petits trucs que vous mettriez sur la boutique de "la boite de jeu" (un peu comme pour outlive), y'aura possibilité d'acheter une armée supplémentaire ? (car je regrette déjà de pas l'avoir rajouter dans le PM :s )

Le Nouvel an chinois tombe le 5 mai...

Sont bizarres ces chinois non ? 

#apprendàlireguiz

Ca laisse toujours un petit goût amer ces retards… 

Malgré la bonne communication. 

En tout cas, je suis toujours impatient d’y jouer !

Foussa67 dit :
En tout cas, je suis toujours impatient d'y jouer ! 

Et moi donc !!!!!!!!

relacio dit :
Foussa67 dit :
En tout cas, je suis toujours impatient d'y jouer ! 

Et moi donc !!!!!!!!

+1 et aussi de peindre les figurines ;-)

Aussi :slight_smile:

Shakkah dit :
relacio dit :
Foussa67 dit :
En tout cas, je suis toujours impatient d'y jouer ! 

Et moi donc !!!!!!!!

+1 et aussi de peindre les figurines ;-)

Si jamais tu veux en peindre le double pour 2 fois plus de plaisir, n'hésite pas à me contacter ! Ton plaisir est mon plaisir n_n

poymaster dit :
Shakkah dit :
relacio dit :
Foussa67 dit :
En tout cas, je suis toujours impatient d'y jouer ! 

Et moi donc !!!!!!!!

+1 et aussi de peindre les figurines ;-)

Si jamais tu veux en peindre le double pour 2 fois plus de plaisir, n'hésite pas à me contacter ! Ton plaisir est mon plaisir n_n

Avec la quantité de figurines que j'ai déjà à peindre plus celle qui arrive, je devrais avoir un créneau pour peindre les tienne en 2152 ;-)

Sympa la dernière uptade! Ça sent bon, ça sent bon :))

relacio dit :Sympa la dernière uptade! Ça sent bon, ça sent bon :))

Tout à fait 😊

Manque plus qu'à trouver un doué du pinceau avec de la dispo sur avril mai pour sublimer au moins les héros. 

D'ailleurs Pikaraph, tu as pu peindre le Bohorg ? J'ai vraiment bien aimé ton Housecarl 🙂

Shakkah dit :
poymaster dit :
Shakkah dit :
relacio dit :
Foussa67 dit :
En tout cas, je suis toujours impatient d'y jouer ! 

Et moi donc !!!!!!!!

+1 et aussi de peindre les figurines ;-)

Si jamais tu veux en peindre le double pour 2 fois plus de plaisir, n'hésite pas à me contacter ! Ton plaisir est mon plaisir n_n

Avec la quantité de figurines que j'ai déjà à peindre plus celle qui arrive, je devrais avoir un créneau pour peindre les tienne en 2152 ;-)

sad