[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

PlacidBull dit :
relacio dit :Sympa la dernière uptade! Ça sent bon, ça sent bon :))

Tout à fait 😊

Manque plus qu'à trouver un doué du pinceau avec de la dispo sur avril mai pour sublimer au moins les héros. 

D'ailleurs Pikaraph, tu as pu peindre le Bohorg ? J'ai vraiment bien aimé ton Housecarl 🙂

Si tu es intéressé, je peux te les peindre, MP ;)

Nouvelle update aujourd’hui !
Arrivage fin février chez Meeple Logistique normalement.

Donc si tout se passe bien, on peut espérer l’avoir pour début mars. Ça se rapproche, ça se rapproche :))

Cool les vidéos d’ouverture de boîtes aussi, merci :wink:

Je viens de recevoir un mail pour confirmer mon adresse.

Moi de même. C’est que ça commence à sentir bon…

Moi itou…en général, c’est combien de temps entre le mail de confirmation d’adresse et l’envoi réel ?

Ah bah ça c’est une bonne nouvelle!!

Perso pas reçu de mail pour le moment…

zalex dit :Moi itou....en général, c'est combien de temps entre le mail de confirmation d'adresse et l'envoi réel ?

Pour mes derniers KS avec l'envoi par ML, dans la semaine ils étaient à la maison.

Youhou ! Ca c’est de la bonne news. Mail reçu cet aprème, validation faite dans la foulée.
S’il pouvait être là avant d’ici samedi…

Youhou, reçu le mail aussi!!
Vivement l’arrivée du jeu.

Ca me fera mon troisième KS reçu en février, un grand cru! Heureusement ma femme m’aime beaucoup, sinon elle serait déjà partie, vu les kilos de jeux qui arrivent ces derniers temps… yes

Sur les commentaires KS ils annoncent début des expéditions milieu de semaine prochaine.

Et pour les mails, quelqu’un sait si les envois se font en plusieurs vagues? A partir de quand doit-on s’inquiéter de ne rien recevoir? Fin de semaine?

Toutes ces questions reflètent juste mon impatience… J’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus !no

Tellement hâte !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Les premiers mails concernent ceux qui ne passe pas par les boutiques, pour une livraison à domicile ?

une actu, une actu, une actu !!!

On veut des infos que diantre!!
Toujours rien reçu et normalement livraison en boutique pour moi. Donc tu as peut-être raison Mrkael :wink:
D’autres dans le même cas?

Oui les mails viennent de Meeple Logistics qui gère les envois à domicile.
Les envois vers les boutiques c’est autre chose et donc vous n’aurez pas de mail de confirmation d’adresse j’imagine.

D’après ce que j’ai compris des infos sur les échanges KS, les boutiques devrait le recevoir d’ici fin février donc dispo en retrait à partir du 28 sauf erreur de ma part.
Pour les envois à domicile, ça ne devrait commencer que début mars (en gros quasi à la même date)

voila le message issu de KS:
“The games arrived in France, but still need to be dispatched to shops (for pickup in France) and to MeepleLogistics (for sendings). This should be done this week, but because everybody is busy with the FIJ festival, things might slow down a bit. I think it is safer to expect the shops to receive the games around Thursday 28th for pickups. MeepleLogistics should start sending the parcels around the same date, but keep in mind that sending all the parcels take more than a day. You should receive your order at the end of February, first week of March tops.
I’ve checked, there is no problem with your last minute change. Your parcel will be sent along with all the other European backers.
Cheers!”

Merci pour vos infos :wink:
Mais du coup allons nous recevoir tout de même un message (du magasin?) pour confirmer l’arrivée en boutique?

Je pense que soit le magasin soit “la boite de jeu” nous avertirons de la possibilité d’aller le chercher.
Après c’est une supposition.

Cool ca arrive, un mail pour l’envoi ves les boutiques est il prévu?