[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Dans le mail de confirmation du PM (fin novembre 2017), tu devrais avoir cette information.

Bon, j’ai tjs pas eu de mail. 

Faut s’inquiéter à partir de quand ? :slight_smile:

Je n’ai rien non plus.

moi j’ai recu y a plusieurs jour une confirmation d’addresse via le meeple orange

@Nrak, c’est la question que l’on se pose juste au dessus :wink:

@foussa67, @darkrix, je n’ai toujours rien reçu non plus :slight_smile:

Moi je ne m’inquiète pas. Je ne peux pas avoir plus confiance qu’en le combo meeple orange/la boite de jeu.

Bon je viens de vérifier, et j’ai demandé la livraison en boutique, donc c’est peut être pour ça que je n’ai pas de mail pr le moment …

Pareil, livraison boutique et pas de mail ^^

Oui, j’ai lu quelque part, je ne sais plus si c’est ici ou sur cwowd, que ceux qui ont demandé en boutique ne reçoivent pas le mail, ça sera plutôt la boutique qui est contactée :wink:

Jotabe dit :Oui, j'ai lu quelque part, je ne sais plus si c'est ici ou sur cwowd, que ceux qui ont demandé en boutique ne reçoivent pas le mail, ça sera plutôt la boutique qui est contactée ;)

J'ai exactement l'info inverse en provenance de La Boite de Jeu.
Je les ai contactés par Facebook et ils m'ont confirmé qu'on recevrai un mail quand notre boite serait arrivée en boutique.

Athalus dit :
Jotabe dit :Oui, j'ai lu quelque part, je ne sais plus si c'est ici ou sur cwowd, que ceux qui ont demandé en boutique ne reçoivent pas le mail, ça sera plutôt la boutique qui est contactée ;)

J'ai exactement l'info inverse en provenance de La Boite de Jeu.
Je les ai contactés par Facebook et ils m'ont confirmé qu'on recevrai un mail quand notre boite serait arrivée en boutique.

oui mais donc plus tard. pas de mail de verification d'adresse si on a pris une reception boutique (ce qui est parfaitement logique en fait)

livraison à domicile, mail non reçu. Je sens que je vais être dans les derniers à être livré ^^

Ouahou! La boite est énorme… (je la voyais plus petite)

bohu dit :Ouahou! La boite est énorme… (je la voyais plus petite)

Tu l'as reçu?

Depuis le mail de confirmation d'adresse la semaine dernière, je n'ai plus aucune nouvelle

Sur le KS ils semblent indiquer des envois semaine prochaine

Ça y est, les boîtes commencent à arriver?
Raaaaaaa j’en peux plus de ce suspens insoutenable et de ne pas avoir de news…(qui a dit que j’en faisait des caisses? Bon ok juste savoir où en est mon colis pour la livraison en magasin serait cool. Je suis plus à quelques jours/semaines prêt hein).no

Jotabe dit :
bohu dit :Ouahou! La boite est énorme… (je la voyais plus petite)

Tu l'as reçu?

Depuis le mail de confirmation d'adresse la semaine dernière, je n'ai plus aucune nouvelle

Oui, un coup de fil de la boutique-relais, et j'ai pu y aller dans l'aprem :-)
(aucune info préalable par mail avant - le coup de téléphone m'a un peu surpris, je pensais que ça arriverait plus tard)

Merci de l’info bohu :wink:

Oulalalalaaaaaa ça sent bon! Vais-je résister à ne pas appeler ma boutique…?!

Il faut que l’on appelle les boutiques ? Les pauvres … elles vont crouler sous les appels de pledgeurs anxieux !

Nan je plaisante bien sur. Impatience quand tu nous tiens :wink:

Par contre si je pouvais avoir le jeu pendant les vacances scolaires, moi je dis banco !