[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pas de nouvelles du retrait boutique (la vitrine de Meeple Logistics…)

Wait and see…

bohu dit :
Jotabe dit :
bohu dit :Ouahou! La boite est énorme… (je la voyais plus petite)

Tu l'as reçu?

Depuis le mail de confirmation d'adresse la semaine dernière, je n'ai plus aucune nouvelle

Oui, un coup de fil de la boutique-relais, et j'ai pu y aller dans l'aprem :-)
(aucune info préalable par mail avant - le coup de téléphone m'a un peu surpris, je pensais que ça arriverait plus tard)

Merci!
Ca sent tout bon alors 

Bonjour à tous,

J’ai répondu à pas mal de questions sur le KS mais je vais résumer ici :

>Pour les envois à domicile Europe, si vous n’avez pas eut d’email, il faut commencer par regarder dans les spams, et s’il n’y est pas, il faut vous alarmer et contacter notre support via le formulaire de notre site web. C’est probablement que votre adresse email n’est pas à jour.

>Pour les retraits boutiques, vous recevrez un email quand toutes les boutiques seront livrées (d’ici la semaine prochaine au maximum).

Bonne journée,

Benwab dit :Bonjour à tous,

J'ai répondu à pas mal de questions sur le KS mais je vais résumer ici :

>Pour les envois à domicile Europe, si vous n'avez pas eut d'email, il faut commencer par regarder dans les spams, et s'il n'y est pas, il faut vous alarmer et contacter notre support via le formulaire de notre site web. C'est probablement que votre adresse email n'est pas à jour.

>Pour les retraits boutiques, vous recevrez un email quand toutes les boutiques seront livrées (d'ici la semaine prochaine au maximum).

Bonne journée,

Salut Ben,
pour le retrait en boutique, il faut se munir de quoi comme information ?

Pas sûr de bien comprendre ta question mais tu as simplement besoin d’une pièce d’identité, comme pour un point relais.

charbo75 dit :Pas sûr de bien comprendre ta question mais tu as simplement besoin d'une pièce d'identité, comme pour un point relais.

C'était ma question ^^
J'ai pas le n° de backer en tête, ni d'autre info spécifique ; donc si une pièce d'identité suffit, c'est parfait.

Pikaraph dit :
charbo75 dit :Pas sûr de bien comprendre ta question mais tu as simplement besoin d'une pièce d'identité, comme pour un point relais.

C'était ma question ^^
J'ai pas le n° de backer en tête, ni d'autre info spécifique ; donc si une pièce d'identité suffit, c'est parfait.

Oui ça suffit.

Mail reçu!! Le jeu est en direction de ma boutique!! Au top LBDJ!! 

Pareil ! Je passerais voir Variantes à Paris Jeudi ou Vendredi … sait on jamais :stuck_out_tongue:

Mail de ma boutique pour me dire que je peux venir chercher mes boites et mail de la boite de jeu pour me dire ce que j’avais pledgé
Plus qu’à passer récupérer tout ça! Trop cool et plus rapide que prévu

Reçu le mail de la boutique…

Va chercher bonheur !!!

A priori c’est toujours pas parti de chez Meeple Logistics :frowning:

Boîtes récupérées cet aprem en boutique. 

La la boite de base est bien fat et bien remplie. 

L’édition est de très bonne facture bravo à Origames et La boite de jeu, c’est du bon taf. 
Les figs sont sympas et donnent bien envie de jouer. 

Premiere partie demain normalement. 

Encore bravo à toutes les personnes impliquées.

Yoooooooo! Mail reçu aussi!! Livraison au plus tard mardi! Obligé je vais appeler ma boutique avant :))

Pour les Lyonnais le dessinateur propose sur sa page Facebook  d’organiser une séance de dédicace  ! Aller voter pour que cela se concrétise !

Matos récupéré ! Ca va en faire des boites à stocker ^^

Pour info, s’il y a des gens qui sont passé par un retrait chez Rocambole (Lille), je les ai appelé et ils m’ont dit n’avoir fait la commande qu’aujourd’hui. Du coup, probablement pas de retrait possible avant mercredi prochain (06/03).

Chez Jumanjeux, à Lyon, ils ont reçu les boîtes de héros, les boîtes d’extensions, mais pas les boîtes de base, sans déconner… Déçu.
Plus qu’à patienter, encore… indecision

J’ai récupéré mon allin gameplay au Magic Bazar parisien aujourd’hui. Les boîtes sont énormes ! Bout a bout du niveau de un twilight imperium

Ha tiens quelle taille la boîte de base et celle des héros svp ? 
Histoire de voir quel sac pendre ^^