[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pour ma part, toujours rien sur Lyon depuis l’email de confirmation…
je déprime.

KerenRhys dit : Pour info, s'il y a des gens qui sont passé par un retrait chez Rocambole (Lille), je les ai appelé et ils m'ont dit n'avoir fait la commande qu'aujourd'hui. Du coup, probablement pas de retrait possible avant mercredi prochain (06/03).


J'ai eu un autre écho de leur part. J'ai téléphoné jeudi vers 10h30 et on m'a répondu que les paquets étaient en route. L'arrivée prévue était aujourd'hui (vendredi).
poymaster dit :Ha tiens quelle taille la boîte de base et celle des héros svp ? 
Histoire de voir quel sac pendre ^^

Boîte de base : 38,5x38,5x10
Heros : 34x17x11
Une boîte de clan Addon : 28x14x11

Bref prévois deux gros sac d une marque suédoise très connue.

galhen69 dit :Pour ma part, toujours rien sur Lyon depuis l'email de confirmation...
je déprime.

Dis toi que tu auras au moins tout d'un coup et pas à moitié, ce qui est encore pire...

l’attente est insoutenable ^^

J’ai pris le all-in, récupéré hier et tout tiens dans un seul sac des centres commerciaux (ceux à 60 cts)
(la grosse boite debout, la boite des héros allongé et après par dessus les 2 boîtes des clans debout)

Yam113 dit :

KerenRhys dit : Pour info, s'il y a des gens qui sont passé par un retrait chez Rocambole (Lille), je les ai appelé et ils m'ont dit n'avoir fait la commande qu'aujourd'hui. Du coup, probablement pas de retrait possible avant mercredi prochain (06/03).


J'ai eu un autre écho de leur part. J'ai téléphoné jeudi vers 10h30 et on m'a répondu que les paquets étaient en route. L'arrivée prévue était aujourd'hui (vendredi).

Du coup, je viens de re-téléphoner. Apparemment, tu as eu la personne optimiste du magasin et moi la pessimiste. C'est donc possible que ça arrive aujourd'hui mais ce n'est pas sûr (pas encore arrivé au moment de l'appel). Ils m'ont conseillé de rappeler vers 16h vu qu'ils reçoivent très rarement des commandes après cette heure-là.

Et pour ceux qui sont avec meeple logistics il n’y a pas de news ? l’attente est longue :frowning:

Sur KS ils disent que les envois via Meeple Logistics démarreront semaine prochaine :frowning:

Bon je sais que ça va saouler ceux qui ne l’ont pas reçu (j’étais dans ce cas même si j’étais content pour eux) mais j’ai eu la confirmation de la réception à ma boutique et je vais le chercher cette aprem!yes Juste avant le week end et pendant les vacances, c’est nickel de pile poil impeccable!

Ma boutique m’a contactée ce matin et le jeu est dispo, donc je passe en débauchant ! ^^

KerenRhys dit :Pour info, s'il y a des gens qui sont passé par un retrait chez Rocambole (Lille), je les ai appelé et ils m'ont dit n'avoir fait la commande qu'aujourd'hui. Du coup, probablement pas de retrait possible avant mercredi prochain (06/03). 

Bien décevant !

Récupérer aujourd’hui à Oyoo (77). 
La boite est immense.
Merci La Boîte de Jeu.

Toujours rien reçu du meeple orange.
Je suis tristesse.

All in bien au chaud à la maison.
Effectivement la première chose qui interpelle c’est la taille de la boîte, elle est énorme!!

Bon bah y’a plus qu’à jouer maintenant. En tout cas le matos déchire et que dire des cartes en or qui font limite mal aux yeux!angel

Boîtes de base arrivées chez Jumanjeux Lyon 

galhen69 dit :Pour ma part, toujours rien sur Lyon depuis l'email de confirmation...
je déprime.

À la chouette ils sont disponibles. 

Hello à toutes et tous !

Je ferai une annonce plus “officielle” sur ma page FB un peu plus tard, mais je confirme que je dédicacerai les boites de celles et ceux qui voudront bien me les confier, à Lyon donc :

- le samedi 09 mars, chez Archi Chouette (l’après-midi)
- et le samedi 16 mars, chez Trollune, à partir de 15 h.

(et peut être un peu plus dans un bar à jeux, mais rien de sûr.)

En espérant vous y retrouver, pour discuter pendant que je gribouille, etc…

D’ici là, bon jeu !! (Perso, j’ai un peu hâte d’avoir la Bête entre les mains. Mes premiers coups de crayons sur ce projet datent de fin 2013 :slight_smile: )

Bravo pour le travail accompli. Pas encore le jeu entre les mains mais il a l’air monstrueux.

Merci !!