[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Oui merci beaucoup pour le travail accompli et je confirme qu’il est monstrueux!
La taille de la boîte, les illustrations, le matos, les figs, tout est vraiment top. Vraiment hâte de pouvoir y jouer maintenant :slight_smile:

Boîte ouverte, matos dépunché, cartes manipulées, livre de règles feuilleté, figurines sorties… 
Je ne sais pas ce que ça va donner en jeu depuis la première fois où je l’ai essayé il y a fort longtemps, mais le matos est vraiment splendide !! J’aime toujours autant le style graphique.
La boîte est posée sur la table du salon et elle est juste énorme.

Des photos les gens ?

Tiens, pour ceux qui ont récupéré leur jeu, vous pouvez nous dire si la campagne est toujours identifiée en “Saison 1” (histoire qu’on ait un petit indice sur ce que la Boîte de Jeu compte faire de cet univers)?

C’est confirmé dans les livrets de scénario (pg2) et de règles (pg3). Maintenant, il faudra surement au jeu à trouver son public pour espérer une Saison 2.

A Toulouse le jeu est arrivé à Fantasy Sphère, des fois que les mails ne soient pas encore partis (j’ai pas pu attendre…)!

C’est une très belle boîte et une superbe édition, non vraiment LBDJ, c’est toujours le top en matière de KS. Si bien sûr je mets de côté mon côté chat noir : 90% de mes pledges ont droit à une prise en charge SAV. Là, c’est la figurine Héroïne Voltane qui a pris un coup en route, et l’archère ne tenait plus sur ses pieds à l’ouverture de la boîte. Alors comme ça m’a l’air quand même bien fragile, un conseil pour la sortir du thermo, prenez la figurine par le socle pour éviter tout effort excessif sur la pièce. Je pense que cette règle peut s’appliquer à toute les figurines.

un autre conseil prenez une photo du thermo pour savoir ou remettre les figouz … xD J’ai fait cette erreur et c’est pas instinctif de retrouver la place de chacun !

Photo peut être demain. Le matos est effectivement de très bonne facture. Je ne suis pas assez maniaque pour parler de cartes 300g/m² bord noirs, dés gravés garantis 4000 lancers avant érosion, etc mais après avoir tout manipulé je serais surpris de voir des plaintes à grande échelle pour telle ou telle partie de la production. Le micro bémol histoire de paraitre impartial, les tuiles composant la carte ont tendance à faire un peu toupie (les bords qui remontent un peu surement).

D’ailleurs concernant la carte , les tuiles sont vraiment grandes, avec les figs, les plateaux de factions, le marché, les tokens … ça prend vite de la place ! Et si ces tuiles ont été agrandies pendant la campagne KS, ne comptez pas faire tenir 2 grandes armées lorsque vient l’heure du combat (par contre celle d’un seul joueur sans soucis)

La campagne pas regardé, les héros pas encore déballé mais j’ai pu organiser 2 parties dans l’assos ou je bosse. Et c’est franchement très bon, j’ai trouvé que le jeu est fidèle à ce qu’il semble paraitre. Un bon jeu d’affrontement avec du combat bien présent, pas très long, un aspect esthétique très marqué, des règles simples à aborder et une bonne dose de choix sans aller trop loin.
Première partie à 2 à peine terminée que mon comparse veut en refaire une autre. On intègre un 3eme joueur lui aussi immédiatement séduit. Ca se rentre dans le lard, ça fait des combo bien sale avec le matos, ça fourbise des fausses attaques, des contre attaques et des percées …
bref j’y rejoue demain a 4 chez moi et à nouveau à l’assos dimanche ! (dans le 18eme si certains veulent venir ^^)

Garibaldi31 dit : Si bien sûr je mets de côté mon côté chat noir : 90% de mes pledges ont droit à une prise en charge SAV. Là, c'est la figurine Héroïne Voltane qui a pris un coup en route, et l'archère ne tenait plus sur ses pieds à l'ouverture de la boîte. Alors comme ça m'a l'air quand même bien fragile, un conseil pour la sortir du thermo, prenez la figurine par le socle pour éviter tout effort excessif sur la pièce. Je pense que cette règle peut s'appliquer à toute les figurines.

Même problème chez moi, elle tenait avec un seul pied, mais bon, un coup de glue et ça va le faire.

Pour l’échelle, tout en bas à gauche, un space marine (et même pas un primaris…)

Vue d’ensemble…

La boîte à droite, le “revêtement” Godleif spécial KS sur la gauche, qui vient se glisser par-dessus la boîte.

Tiens, c’est marrant, dans la boutique où j’ai récupéré ma boite (violette) tout le monde avait pris une violette, sauf qqn qui avait pris une rouge.

Hé ben moi c’est la verte! De toute façon cherchez pas, y’a pas mieux que la verte.

relacio dit :Hé ben moi c'est la verte! De toute façon cherchez pas, y'a pas mieux que la verte.

J'ai hésité… je préfère aussi la couleur, mais j'avais peur de l'odeur

Moi c’est la rouge… Avec ce vert en décor et ce blason de loup, c’était la plus belle.

bohu dit :
relacio dit :Hé ben moi c'est la verte! De toute façon cherchez pas, y'a pas mieux que la verte.

J'ai hésité… je préfère aussi la couleur, mais j'avais peur de l'odeur

Mdr!
Je vais répandre une odeur de mort sur le champ de bataille!

Ba pour moi ça devait être la violette…

ça devait Car ma boîte est visiblement perdue ma boutique l’a bien dans le bon de livraison mais elle n’a pas été livrée en boutique!!! 
Degoute je sais pas où elle est 

pour le SAV faut avoir le code barre 
donc faut que je prenne contact mais un peu déçu finalement

Hello !

Ci-joint, un lien vers ma page pro FB où je montre des photos maison de mon pledge KS de “Clash of Rage” (Désolé pour les réfractaires à FB… :slight_smile: )

Sans langue de bois, je suis vraiment bluffé par la qualité de la prod’ et des figs.
Oui, le “démoulage” des fig est parfois compliqué, mais au moins, elles ne se baladent pas n’importe comment dans la boîte. :slight_smile:

Bref, c’est vraiment classe de voir enfin le résultat de son travail, de celui de Fred, de toute l’équipe de La Boite de jeu et d’Origames, après pas mal de temps et d’énergie passés dessus.

Bon jeu à toutes et tous !

Djib

pour les autres une dédicace peut s’envisager sur Paris ?

Et bien, sans faire mon radin, par mes propres moyens, sans invitations : a priori non, désolé, pas dans l’immédiat.
Je vais tâché de venir pour PEL, si les sorties de “Double Rumble” et “Ninja Academy” correspondent, mais rien de sûr.
Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
Merci !

SurDjib dit :Hello !

Ci-joint, un lien vers ma page pro FB où je montre des photos maison de mon pledge KS de "Clash of Rage" (Désolé pour les réfractaires à FB... :) )

Sans langue de bois, je suis vraiment bluffé par la qualité de la prod' et des figs.
Oui, le "démoulage" des fig est parfois compliqué, mais au moins, elles ne se baladent pas n'importe comment dans la boîte. :)

Bref, c'est vraiment classe de voir enfin le résultat de son travail, de celui de Fred, de toute l'équipe de La Boite de jeu et d'Origames, après pas mal de temps et d'énergie passés dessus.

Bon jeu à toutes et tous !

Sur ta page tu dis récupérer le pledge KS  mais ta core box est blanche c normal ?