[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

yold373 dit :
SurDjib dit :Hello !

Ci-joint, un lien vers ma page pro FB où je montre des photos maison de mon pledge KS de "Clash of Rage" (Désolé pour les réfractaires à FB... :) )

Sans langue de bois, je suis vraiment bluffé par la qualité de la prod' et des figs.
Oui, le "démoulage" des fig est parfois compliqué, mais au moins, elles ne se baladent pas n'importe comment dans la boîte. :)

Bref, c'est vraiment classe de voir enfin le résultat de son travail, de celui de Fred, de toute l'équipe de La Boite de jeu et d'Origames, après pas mal de temps et d'énergie passés dessus.

Bon jeu à toutes et tous !

Sur ta page tu dis récupérer le pledge KS  mais ta core box est blanche c normal ?

La core box est blanche pour tout le monde. C'est le "sleeve" de cette boîte qui peut être rouge, bleu, violet ou vert.

yold373 dit :Ba pour moi ça devait être la violette...

ça devait Car ma boîte est visiblement perdue ma boutique l’a bien dans le bon de livraison mais elle n’a pas été livrée en boutique!!! 
Degoute je sais pas où elle est 

pour le SAV faut avoir le code barre 
donc faut que je prenne contact mais un peu déçu finalement 

Contact contact@laboitedejeu.fr et hop ce sera réglé :) 

charbo75 dit :
yold373 dit :
SurDjib dit :Hello !

Ci-joint, un lien vers ma page pro FB où je montre des photos maison de mon pledge KS de "Clash of Rage" (Désolé pour les réfractaires à FB... :) )

Sans langue de bois, je suis vraiment bluffé par la qualité de la prod' et des figs.
Oui, le "démoulage" des fig est parfois compliqué, mais au moins, elles ne se baladent pas n'importe comment dans la boîte. :)

Bref, c'est vraiment classe de voir enfin le résultat de son travail, de celui de Fred, de toute l'équipe de La Boite de jeu et d'Origames, après pas mal de temps et d'énergie passés dessus.

Bon jeu à toutes et tous !

Sur ta page tu dis récupérer le pledge KS  mais ta core box est blanche c normal ?

La core box est blanche pour tout le monde. C'est le "sleeve" de cette boîte qui peut être rouge, bleu, violet ou vert.

En effet, je n'ai pas montré le sleeve rouge (celui des Bohorgs) que j'avais choisi.

Ah!!
j’avais pas compris ça!
je pensais que la boîte était imprimée avec la couleur choisie

y’a t’il une différence dans la taille de la boîte entre la boite retail et la boîte KS?

car ils avaient bien une boîte de plus de la même taille mais pas d’en sleeve dessus

Sur les videos et photos que j’ai vu,je ne vois pas les marqueurs 3D (crystaux et têtes de mort?),ils ne sont pas censé être dans les boites?

Hadoken dit :Sur les videos et photos que j'ai vu,je ne vois pas les marqueurs 3D (crystaux et têtes de mort?),ils ne sont pas censé être dans les boites?

Si, ils sont tous dans la boîte des Heros :)

Suffisait de demander ^^. Les dés verts, c’est un addon non inclus de base.

La première armée qui a été proposée en addon.


Hooo,
J’ai hate de le recevoir pour le tester et le peindre :slight_smile:

Je suis en train de faire un insert maison en carton-plume pour tout rentrer dans la boite de base : ça passe à l’aise.
Je vais optimiser de façon à laisser de la place en cas de nouvelles extensions de clans, autant que possible.

Salut
Première partie hier soir, et j’ai eu un doute, quand on tue un elfe, on récupère le jeton ce qui fait qu’on gagne du cristal ?
Merci

drizzt2511 dit :Salut
Première partie hier soir, et j'ai eu un doute, quand on tue un elfe, on récupère le jeton ce qui fait qu'on gagne du cristal ?
Merci

Oui :) 

moins de15 minutes pour répondre un dimanche matin, ca c’est du support client :wink:
Merci beaucoup

drizzt2511 dit :Salut
Première partie hier soir, et j'ai eu un doute, quand on tue un elfe, on récupère le jeton ce qui fait qu'on gagne du cristal ?
Merci

page 9

Les Elfes éliminés sont récupérés par le joueur qui les a éliminés et transformés en Cristaux. Placez-les face Cristaux à côté de votre or.

Moi j’avais une question concernant la boite de heros, sur la boite le dragon est sencé avoir une cavalière archère or dans ma boite il n’y a rien. Au vu du dessin, je trouve ca bizarre, qu’en est il du votre?

Un autre retour, concernant le matos qui est très beau (d’ailleurs la boite est d’une super qualité). Par contre le formage est juste, très juste, du coup il faut forcer pour sortir les figs de petites tailles. J’ai peur d’une fois peinte cela abime la peintre à chaque fois. que faites vous dans ces cas, vous les couper pour augmenter la taille?

En tout cas, pressé de l’essayer :slight_smile:

Tu peux essayer de les ranger dans le thermo sans forcer pour qu’elles rentrent à fond. La forme de la cavité et le couvercle semble suffir pour les maintenir en place. A tester

Ragfang dit :Moi j'avais une question concernant la boite de heros, sur la boite le dragon est sencé avoir une cavalière archère or dans ma boite il n'y a rien. Au vu du dessin, je trouve ca bizarre, qu'en est il du votre?

Un autre retour, concernant le matos qui est très beau (d'ailleurs la boite est d'une super qualité). Par contre le formage est juste, très juste, du coup il faut forcer pour sortir les figs de petites tailles. J'ai peur d'une fois peinte cela abime la peintre à chaque fois. que faites vous dans ces cas, vous les couper pour augmenter la taille?

En tout cas, pressé de l'essayer :)

Il y a bien une cavalière, mais elle a tendance à ne plus être sur son dragon car les points d'attache entre elle et la bête semblent un peu légers.

ah merde du coup moi il n’y a aucune cavalière. IL faut donc que je contact la boite de jeu pour voir comment faire pour la récuperer :frowning:

Pledge reçu hier, première partie effectuée aujourd’hui.

Les figurines sont très sympa ainsi que le jeu, ça a bien marché autour de la table. (partie à 3)

Néanmoins, quelques critiques :

- C’est vraiment dommage de ne pas avoir eu des figurines d’Elfes. Je sais, ça n’apporterai rien au gameplay mais comme il y a des figurines dans tout le reste du jeu, je trouve ça dommage. (un futur add on ?)

- Pour retirer et remettre les figurines, c’est le bordel. L’insert n’est pas bien foutu quasi obligatoire de passer par une solution maison.

- Un poil plus embêtant, j’ai trouvé le rythme assez lent. Voir long. Alors peut être que c’était à cause de “la première partie” mais le rythme d’attaque sur les elfes c’est un peu lent. Sur un tour, avec plusieurs combats à droite et à gauche, ça m’a paru un poil long.

En tout cas, à ressayer pour confirmer (ou pas) tout ça.

Merci pour le retour.
Je vais suivre justement les retours pour voir si je clashe ou pas.