[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

J’espère qu’il sera possible d’acquérir Outlive avec les SG en Add on pour ceux qui ont raté la campagne. Avis aux organisateurs :wink:

Bolderic dit :J'espère qu'il sera possible d'acquérir Outlive avec les SG en Add on pour ceux qui ont raté la campagne. Avis aux organisateurs ;-)

Benwab avait répondu là-dessus en disant que ce ne serait pas possible. Et vu la réponse détaillée (cf. quote ci-dessous), ce serait surprenant qu'ils changent subitement d'avis.

Benwab dit :
TotoLeHéros dit :Question/suggestion pour Benwab :

Interressé que je suis par ce projet, je me demande si lors du KS il y aurait une possibilité de rajouter à son pledge un exemplaire d'Outlive (en rêve se serait une version KS ). Je vois que quelques projets font parfois ce système d'accéder à d'autre jeux lors d'un KS. (ou alors en addon un upgrade vers les bonus KS pour ceux qui l'achèteront en retail)

Ca peut gonfler le soutien à ce projet / faire de nouveaux bénéfices pour vous et permettre aux retardataires de se faire plaisir.

Je le dis ce ne sera pas possible :)

En fait pour moi c'est une mauvaise idée en terme de gestion (dans notre fonctionnement actuel).

On a 4 plateformes de dispatchs des colis pour un ks (Asie, Europe, USA, Canada).
A la prod d'un nouveau jeu on peut dispatcher facilement un stock qui vient de l'usine.
Mais proposer un ancien jeu, ça veut dire soit reproduire, ce qui parait peu probable car la demande n'atteindra probablement pas les 5000 à 10 000 pièces nécessaires pour rendre ma prod viable.
Soit utiliser le stock. Utiliser le stock ca veut dire alimenter 4 lieux à travers le monde avec un autre produit issu d'un stock qui est en France. De plus, combien de vente de ça ? Probablement même pas 10% des backers. Donc pour un petit gain qui va gonfler artificiellement une somme totale (prendre des risques et s'ajouter des problèmes de logistiques énormes). Je te laisse imaginer les emmerdes si la plateforme Asie a 7 boites à dispatcher... De plus, ça veut dire aussi avoir les bonnes langues pour chaque pays en stock etc...

Bref, ça peut être bon pour certains, mais dans mon fonctionnement, je vois bien la fausse bonne idée que je vais regretter. Et je préfère m'en tenir à un cadre maitrisé (ce qui est déjà pas mal complexe en soit ^^)

Merci, j’avais raté ce post. Tant pis pour Outlive. 
A moins d’un miracle de dernière minute? Nan je plaisante. J’irai voir pour cela mon crémier habituel :slight_smile:

Gros drapal

Drapeau planté également…

Salut à tous,

Quelques news :
>Un article sur une des mécaniques centrale du jeu : l’Equipement
https://www.trictrac.net/actus/clash-of-rage-le-choix-des-larmes

Et une petite vidéo faites par Origames sur l’open the box du proto (sans les figs donc ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=boSfTEoWI6A&feature=youtu.be

Ayé on est le 17 mai ?

ça donne vraiment envie tout ça 
J’ai cru comprendre que même les héros auront droit à leur figurine !? 

Serait-il possible d’avoir un planning où il sera possible de tester le jeu?

Pitpipo dit :Ayé on est le 17 mai ?

N'importe quoi lui...
C'est demain le 17 mai ! ^^

Yggdrasil dit :

N'importe quoi lui...
C'est demain le 17 mai ! ^^

Ah ? bon ben vivement demain alors !

kakiman dit :ça donne vraiment envie tout ça 
J'ai cru comprendre que même les héros auront droit à leur figurine !? 

Serait-il possible d'avoir un planning où il sera possible de tester le jeu?

Oui tous les Héros ont une figurine un peu plus grande (c'est quand même les chefs de guerre) entre 55 et 65mm, et ils sont soclés aux couleurs de l'armée.

Ce n’est toujours pas le 17 Mai ?
Bon ben tant pis, je vais continuer à baver devant l’unboxing du proto…

Ce matin, on m’apprend qu’il y a un truc dans un colis Fedex qui arrive de l’usine.

Pitpipo dit :Ce n'est toujours pas le 17 Mai ?
Bon ben tant pis, je vais continuer à baver devant l'unboxing du proto...

Ca y est, j'ai vu la vidéo!
Et je suis d'accord, on n'est toujours pas le 17 mai? C'est sûr?
Non parce que bon, j'ai quand même des euros à filer à la Boîte de Jeu, moi, encore...

Benwab dit :Ce matin, on m'apprend qu'il y a un truc dans un colis Fedex qui arrive de l'usine.

Bave...

Benwab dit :Ce matin, on m'apprend qu'il y a un truc dans un colis Fedex qui arrive de l'usine.

Bon c'est décidé je vais ce week end faire un casse chez Benwab...
"Siri: oukil habite Benwab ?"

Apres avoir pledgé outlive je vais surement continuer sur celui-ci ,vivement le 17 mai.

Ben moi je sais pas, si j’ai bien ma boite d’outlive avant le 17 mai, peut être que je pledgerai 

J’aurais bien aimé le tester, mais:
- demo à la waaagh la veille de mon arrivée à paris
- demo au Meisia avec remise en mains propres des boîtes d’outlive deux jours après mon départ de Paris
snif…

c’est l’jeu ma pauv’ lucette

Mouais, encore de la figouze quoi…

(On signe où ? On signe où ? On signe où ?)