[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

ok c’est pour le 25 mars 
J’avais pas vu cette info ; juste vu que meeple logistic avais reçu les boites et qu il devait les envoyer.
et comme je vois que bcp de gens ont eu leur copie … ok merci

karel dit :ok c'est pour le 25 mars 
J'avais pas vu cette info ; juste vu que meeple logistic avais reçu les boites et qu il devait les envoyer.
et comme je vois que bcp de gens ont eu leur copie ... ok merci

La plupart des gens ayant le jeu, l'ont retiré en boutique partenaire. Si tu attends pour un envoi à domicile, il n'y a pas à s'inquiéter sauf si tu n'as pas eut l'email de vérification d'adresse et/ou que tu ne l'as pas rempli.

Mais si tu as validé ton adresse pas de soucis, ça va arriver très vite.

ok ca sera apres les congé de carnaval du coup tempis :wink:
merci

Je viens de recevoir l’e-mail d’expedition… trop hâte de recevoir la chose laugh.

Rhaaaaa, chanceux ceux qui ont le mail…j’ai envie de poutrer mes schtroumpfs avant la reprise de l’école. Ptet demain

Et encore plus chanceux ceux qui ont le jeu!surprise

re , j’ai recu un mail , le colis est en route , il devrait etre la au plus tard vendredi ;).

Bon au déballage, le tout est magnifique et de très bonne qualité. Par contre un petit bemol. Vous aussi vos cartes legendaires sont très sombres ?

Sinon pour moi me truc vraiment très con c’est la taille de la boite. Impossible de la ranger et elle ne rentre dans aucun sac. C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas conservé le format d’outlive quitte a augmenter la hauteur… Je crois que je vais finir par acheter un boite vide et coller l’insert dessus pour arriver a la faire rentrer…

Mail reçu ! Ca devrait arriver d’ici vendredi si tout va bien :slight_smile:

Mail reçu aussi! Je suis joie!

Moi rien. C’est du Colissimo ou du chronopost ? Savoir si j’ai une chance de l’avoir cette semaine ou non.

ni l’un ni l’autre, dpd …

darkrix dit :Bon au déballage, le tout est magnifique et de très bonne qualité. Par contre un petit bemol. Vous aussi vos cartes legendaires sont très sombres ?

Sinon pour moi me truc vraiment très con c'est la taille de la boite. Impossible de la ranger et elle ne rentre dans aucun sac. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas conservé le format d'outlive quitte a augmenter la hauteur... Je crois que je vais finir par acheter un boite vide et coller l'insert dessus pour arriver a la faire rentrer...

En fait, la taille est liée uniquement à la taille des plateaux. Tu pourras constaté si tu tests que les plateaux ne rentrent pas dans une boite d'Outlive ou d'un format identique. :)

Et comme c'est lié à leur largeur même en les pliants en 2 (et ça aurait eut d'autre impact), ça aurait dépassé une boite "classique".

C'est pas par "plaisir" qu'on fait des grandes boites (surtout quand on voit l'augmentation exponentiel des frais d'envois), c'est par nécessité :)

J’avoue que j’aurai préféré que ces grandes tuiles soient en deux parties du coup (même en boutique la taille de la boite pourrait être une raison d’une moindre diffusion). Mais bon, vous aviez effectivement un choix à faire et des arguments, c’est juste qu’on ne met pas la même importance dans ces critères. Bon j’espère que pour neta tanka ce sera soit du format outlive collector ( équivalent MBP/CONAN…) ou du format classique ( aventuriers du rail/catane etc…) parce que j’en suit aussi !



J’ai pu faire une première partie test hier à 2 joueurs, c’est rapide les parties en fait ! J’ai cru que ça serait long car le démarrage était longuet car il fallait arriver à virer les elfes avant de voir la partie décoller mais une fois les elfes éradiqués ça s’accélère !

Par contre j’ai trouvé que si l’un des joueurs prend un peu de retard c’est irrattrapable…Du moins dans notre config steamfield vs army of the tomb, les steamfield ont vraiment du mal à faire du reinforcment. Et puis le hasard a fait que les elfes étaient plus fournis avec les 3 types d’unité de son côté contre seulement 2 types de mon côté du plateau. Puis entre temps ils se sont stuffé plutôt salement.  Et une fois les army of the tomb équipés c’était plié, contrôle des 2 citées elfes + forge c’est un-retournable comme situation. 

J’en déduit qu’il y a une courbe d’apprentissage sur les factions, et aussi du chattage au niveau marché de l’équipement ^^

En tout cas c’était une bonne première partie pour apprivoiser les règles.

darkrix dit :J'avoue que j'aurai préféré que ces grandes tuiles soient en deux parties du coup (même en boutique la taille de la boite pourrait être une raison d'une moindre diffusion). Mais bon, vous aviez effectivement un choix à faire et des arguments, c'est juste qu'on ne met pas la même importance dans ces critères. Bon j'espère que pour neta tanka ce sera soit du format outlive collector ( équivalent MBP/CONAN...) ou du format classique ( aventuriers du rail/catane etc...) parce que j'en suit aussi !



 

Neta-tanka c'est du Outlive, mais je t'avoue que je ne pense pas me relancer de si tôt dans une boite aussi hors norme à cause notamment des prix d'envoi qui nous coûtent un bras :)

sinx dit :J'ai pu faire une première partie test hier à 2 joueurs, c'est rapide les parties en fait ! J'ai cru que ça serait long car le démarrage était longuet car il fallait arriver à virer les elfes avant de voir la partie décoller mais une fois les elfes éradiqués ça s'accélère !

Par contre j'ai trouvé que si l'un des joueurs prend un peu de retard c'est irrattrapable...Du moins dans notre config steamfield vs army of the tomb, les steamfield ont vraiment du mal à faire du reinforcment. Et puis le hasard a fait que les elfes étaient plus fournis avec les 3 types d'unité de son côté contre seulement 2 types de mon côté du plateau. Puis entre temps ils se sont stuffé plutôt salement.  Et une fois les army of the tomb équipés c'était plié, contrôle des 2 citées elfes + forge c'est un-retournable comme situation. 

J'en déduit qu'il y a une courbe d'apprentissage sur les factions, et aussi du chattage au niveau marché de l'équipement ^^

En tout cas c'était une bonne première partie pour apprivoiser les règles.

A 2 joueurs, c'est clair que le retard est pénalisant puisque tu n'as pas un 3e joueur pour contre balancer.
Après pour les différentes armées, sur les côtés de la boite tu as des stats de chaque armée avec une "prise en main" et les steamfields c'est la plus "dure" de la boite de base.

Pour chaque armée, il y a une petite courbe d'apprentissage, notamment pour savoir comment bien les équiper et les utiliser (et comment bien les grouper).

Bah moi la boîte je trouve qu’elle en jette, en plus la qualité est top et dans une boutique aussi ça en jette, elle sort de l’ordinaire c’est cool! Pour moi c’est un argument de vente au contraire :wink:
Tout aussi cool que le matos qu’il y a dedans et tout aussi cool que le plaisir d’y jouer à chaque fois :))

On va d’ailleurs entamer une troisième partie de campagne, après avoir fait les scénarios 7 et 8 (hasard de la pioche des 5 cartes au départ)! Hâte de découvrir ce que nous réserve le suivant :wink:

relacio dit :Bah moi la boîte je trouve qu'elle en jette, en plus la qualité est top et dans une boutique aussi ça en jette, elle sort de l'ordinaire c'est cool! Pour moi c'est un argument de vente au contraire ;)
Tout aussi cool que le matos qu'il y a dedans et tout aussi cool que le plaisir d'y jouer à chaque fois :))

D'accord avec toi, même si elle te monopolise une étagère entière, elle claque dans la ludothèque, de suite ça attire ;)

toujours pas de mail d’expédition sniff T_T