[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Super, merci du retour !

rosenrot dit :toujours pas de mail d'expédition sniff T_T  

pareil, content de ne pas être le seul

N’ayez pas de regret, la boite est trop grosse, vous n’arriverez pas à la stocker…

Ça yest!!! Mail reçu !! Colis en préparation de livraison imminente !!! Content et impatient je suis :grin::grin:
​​​​​

Pikaraph dit :N'ayez pas de regret, la boite est trop grosse, vous n'arriverez pas à la stocker...

La place ça ce trouve... la patience non !

Désolé rosenrot, je viens juste de recevoir un email de DPD
 

rosenrot dit :Ça yest!!! Mail reçu !! Colis en préparation de livraison imminente !!! Content et impatient je suis 😁😁
​​​​​

ah beh comme quoi suffisait de poster sur tric trac !!!
Trop hate de jouer à chercher comment ranger la boite !

Faut pas trop s’emballer non plus: j’ai le mail depuis hier, le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur 

Qui parlait d’impatience juste avant, déjà??
Je n’en peux plus!! no

Perso mail et SMS reçu il y a une here me demandant de choisir une livraison demain ou samedi. Répondu dans la foulée et livraison demain confirmée par DPD

Mail reçu mardi avec numéro de suivi qui bouge pas “toujours chez l’expéditeur”

En attendant de recevoir ma boîte…

Est-ce que quelqu’un (Benwab par exemple ? lol Mais ça peut être quelqu’un d’autre aussi…) pourrait faire des suggestions d’armées pour une première partie ?
Genre :
Pour une première partie à 2 joueurs, nous vous conseillons telle et telle armée.
Pour une première partie à 3 joueurs, nous vous conseillons telles armées.
Etc…

Ça existe dans certains jeux et à vous lire, je me dis que ça serait peut-être pas mal aussinpour clash of rage…

whogleviking dit :Mail reçu mardi avec numéro de suivi qui bouge pas "toujours chez l'expéditeur" 

Tu n'as pas eu un choix de date de livraison à faire ? Moi c'est ce que j'avais..
Mail de DPD je précise  

alyogali dit :En attendant de recevoir ma boîte...

Est-ce que quelqu'un (Benwab par exemple ? lol Mais ça peut être quelqu'un d'autre aussi...) pourrait faire des suggestions d'armées pour une première partie ?
Genre :
Pour une première partie à 2 joueurs, nous vous conseillons telle et telle armée.
Pour une première partie à 3 joueurs, nous vous conseillons telles armées.
Etc...

Ça existe dans certains jeux et à vous lire, je me dis que ça serait peut-être pas mal aussinpour clash of rage...

Pour une première partie certains clans sont un peu plus subtils à jouer, mais il n'y a rien d'insurmontable. Sur la tranche des boîtes, il y a des jauges de caractéristiques pour chaque clan qui donnent une idée de leurs forces/faiblesses, ainsi que de leur difficulté de prise en main.

Reçu un SMS de DPD me donnant le choix entre 2 dates, ainsi qu’un lien vers une page web avec plus de choix (heureusement car je n’étais pas dispo les 2 propositions du SMS…)

Beewiz dit :
alyogali dit :En attendant de recevoir ma boîte...

Est-ce que quelqu'un (Benwab par exemple ? lol Mais ça peut être quelqu'un d'autre aussi...) pourrait faire des suggestions d'armées pour une première partie ?
Genre :
Pour une première partie à 2 joueurs, nous vous conseillons telle et telle armée.
Pour une première partie à 3 joueurs, nous vous conseillons telles armées.
Etc...

Ça existe dans certains jeux et à vous lire, je me dis que ça serait peut-être pas mal aussinpour clash of rage...

Pour une première partie certains clans sont un peu plus subtils à jouer, mais il n'y a rien d'insurmontable. Sur la tranche des boîtes, il y a des jauges de caractéristiques pour chaque clan qui donnent une idée de leurs forces/faiblesses, ainsi que de leur difficulté de prise en main.

Je plussoie les dires de Beewiz.
Mon conseil serait de choisir le clan qui plaît le plus au départ et de découvrir le jeu ainsi que les clans au fur et à mesure ;)

Sinon bah pour le moment j'ai gagné 3 parties avec l'armée du tombeau!

Je dois être le seul à pas être content d’avoir mon mail d’envoi. 

Je suis absent 1 semaine et rien sur dpd pour changer la date ou l’adresse :sweat_smile:

rskaye dit :Je dois être le seul à pas être content d'avoir mon mail d'envoi. 

Je suis absent 1 semaine et rien sur dpd pour changer la date ou l'adresse 😅

Tu es sur ?
Car moi j'ai put changer , et demander un retrait directement chez eux.
En utilisant le lien envoyé dans le mail ou le sms, tu as des boutons autre options en bas, dont envoyé à une autre adresse de mémoire.
Par contre, parfois ça s'affiche pas et il faut réactualiser la page et ça marche pas bien sur chrome !

Oui j’ai rien. Mais j’ai pas eu de SMS. 
Peut-être qu’en Belgique y a pas les même option

Finalement, livraison cette aprem! J’ai hâte! la journée risque de se raccourcir 

Boîte reçue et…

Hooo my god que c’est grand. . Surtout avec la boîte des héros et les deux extensions. 
Le jeu est super beau et donne envie de jouer au plus vite. 
J’ai une figurine brisé mais je fais confiance au Sav pour arranger tout ça. 

Par contre… Le termo c’est l’horreur. 
Si quelqu’un fait une boîte pimpe hésite pas à partager les images voir les plans. 
Surtout si c’est pour pouvoir tout mettre dedans car j’imaginais pas la boîte si grande :grin:

Je pense que je vais découper le thermo des 2 add-ons pour faire rentrer les 2 armées dans une seule boite déjà.
Il y a assez de profondeur pour ça.