[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Et un regroupement des figouzes par armée dans un sac platique dédié ? Ca permettrait pas de tout ranger facilement sans frais dans la boite de base ? Ou les figouzes sont vraiment trop fragiles pour cela ?

krisspics dit :Boîte reçue et...

Hooo my god que c'est grand. . Surtout avec la boîte des héros et les deux extensions. 
Le jeu est super beau et donne envie de jouer au plus vite. 
J'ai une figurine brisé mais je fais confiance au Sav pour arranger tout ça. 

Par contre... Le termo c'est l'horreur. 
Si quelqu'un fait une boîte pimpe hésite pas à partager les images voir les plans. 
Surtout si c'est pour pouvoir tout mettre dedans car j'imaginais pas la boîte si grande 😁. 

 

C'est en cours, j'attends juste de recevoir mon carton-plume pour continuer...

kakawette dit :Et un regroupement des figouzes par armée dans un sac platique dédié ? Ca permettrait pas de tout ranger facilement sans frais dans la boite de base ? Ou les figouzes sont vraiment trop fragiles pour cela ?

Si tu peins, c'est une hérésie. Après, si tu peins pas, certaines peuvent être mises en vrac, mais c'est pas une super idée pour la majorité des figs, elles ont des détails qui peuvent s'abîmer.

Pikaraph dit :
kakawette dit :Et un regroupement des figouzes par armée dans un sac platique dédié ? Ca permettrait pas de tout ranger facilement sans frais dans la boite de base ? Ou les figouzes sont vraiment trop fragiles pour cela ?

Si tu peins, c'est une hérésie. Après, si tu peins pas, certaines peuvent être mises en vrac, mais c'est pas une super idée pour la majorité des figs, elles ont des détails qui peuvent s'abîmer.

J'avoue que j'ai hésité (et j'hésite encore) avec cette idée... Autant avec certains jeux aucune hésitation mais ici vu la qualité et le détail des figs bah c'est chaud!no
Pourtant ce serait encore du temps de gagné sur la mise en place et le rangement, ainsi qu'un gain de place car tout peut rentrer dans la boîte de base avec ce système.
Après nous on est toujours plusieurs à participer pour la mise en place et le rangement donc finalement bah on reste tel quel et honnêtement y'a rien de gênant une fois qu'on a le coup de main avec le thermo ;)

Evidemment si peinture c’est de l’hérésie, mais comme je ne peins pas…

J’ai envie de les peindres evidement…
Mais je sais pas si avoir d’aussi grosse boite vaux la peine.

@pikaraph,
Si tu fais un plan, je suis preneur. :slight_smile:

krisspics dit :J'ai envie de les peindres evidement...
Mais je sais pas si avoir d'aussi grosse boite vaux la peine.

@pikaraph,
Si tu fais un plan, je suis preneur. :)

Je fais un plan et j'annonce toute de suite que je fais des casiers de rangement pour figurines peintes, il n'y aura rien en vrac.

@pikaraph Je prend les plans si tu partages^^

Et ma synthèse de règles est ici !

kakawette dit :
whogleviking dit :Mail reçu mardi avec numéro de suivi qui bouge pas "toujours chez l'expéditeur" 

Tu n'as pas eu un choix de date de livraison à faire ? Moi c'est ce que j'avais..
Mail de DPD je précise  

Si du coup aujourd'hui, mais rien reçu, sa sera pas avant la semaine prochaine du coup, tant pis, sa sera du Wingspan et du space gate odessey pour ceux week end !

Reçu ce matin !!! Ça a été extrêmement rapide entre le mail d’envoi du colis et la livraison !

Effectivement la boîte est énorme :grin:

Merci à la boîte de jeu !! Vous avez fait un heureux ! :grin:

Maintenant ya plus qu’à ! 
​​​

Scrogneugneu. Le livreur passe ce matin à 11h20 comme prévu. J’ai deux gamins en vacances à la maison. Pas un pour aller ouvrir entre celui qu’est pas levé et celui qui joue avec le casque à fond sur les oreilles. 
A quoi ça sert que j’élève des morpions s’ils ne servent même pas à réceptionner mes KS ?

Bon reprogrammé demain. Et je serai là !!!

Ayez, reçu à 14h, déballé et lecture des règles à 15h, première partie avec le fiston : il accroche (malgré une défaite 4 points à 3 suite à un assaut de forge de ma part), il veut en refaire une ce soir…cool.

C’est nerveux, pas difficile à compter (pour les boucliers, les rages et les touches automatiques), la phase du marché est également plaisante (merci les illustrations) : c’est à la recherche de celui qui aura le plus gros engin destructeur.

On verra si on tente ce soir avec les héros.

Bref, mon premier Ks de la Boite de Jeu, l’attente valait vraiment le coup, je suis déjà en train de lorgner sur leur prochain avec les ressources et le draft : It’s a wonderful world.

Deux sacs de congélation pour y mettre aisément les 6 armees, petite découpe pour réduire la profondeur du thermo des héros et tout rentre dans la boîte de base sans trop bouger.

A peu pres pareil mais plus compartimenté :
j’ai gardé le thermo des héro mais découpé sur la hauteur inutile. Car les héros me semblent bien fragiles.
Ensuite chaque armée est dans un sac plastique de taille pile adaptée, donc les figurines sont bien calées et ne volent pas.

Bon ben je devais recevoir mon colis ce soir, programmé par DPD entre 18h00 et 19h00. Il y a un petit suivi sympa où on coche et on voit le nombre d’arrêt restant au livreur avant la livraison (30…25…20…15…10…5… 
Et puis d’un coup le message a changé : " Nous n’avons pas été en mesure de livrer votre colis". 
Merci DPD…

colis recu

merci la boite de jeu

superbe materiel, on va tester ca sous peu

un grand bravo pour un jeu qui sent l’amour, et des heures de boulot

oui j’ai récupéré le tout aussi,bon sang c’est une grosse boite !
j’ai plus la place :frowning:


J’avais zappé l’info,mais je suis content de voir que la campagne est jouable a deux joueurs,c’est cool.

Colis reçu hier et le matos est vraiment top. Encore bravo La Boite de Jeu, ça fait plaisir de ressentir ça en déballant le tout.

Sinon j’avais une petite question ou du moins je cherche des avis pour de bonne sleeves adaptées aux cartes (sachant que je me tournerais à priori sur des transparentes)

Pour le héros Voltane, son effet n’est pas actif contre les Elfes, on est d’accord ?