[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pikaraph dit :Pour le héros Voltane, son effet n'est pas actif contre les Elfes, on est d'accord ?

Oui on est d'accord ;)

Reçu ! Merci la BdJ !!! C’est top.
Quel jeu !!!

bonjour,
Quelqu’un pourrait-il faire une vidéo de partie avec les héros de préférence sur youtube svp merci d’avance

guibaz dit :Colis reçu hier et le matos est vraiment top. Encore bravo La Boite de Jeu, ça fait plaisir de ressentir ça en déballant le tout.

Idem pour moi trop top!!
par contre j’ai un vide dans la boîte à un endroit il sert à quoi?

i

yold373 dit :
guibaz dit :Colis reçu hier et le matos est vraiment top. Encore bravo La Boite de Jeu, ça fait plaisir de ressentir ça en déballant le tout.

Idem pour moi trop top!!
par contre j’ai un vide dans la boîte à un endroit il sert à quoi?

i

C'est pour les cartes Héros.
Oups, me suis gourré de slot... oui, comme dit plus bas, c'est pour y mettre 10 dés.

Il sert aux dés.

Salut tout le monde,
Colis bien arrivé en Allemagne vendredi, sans aucun mail de DPD.

Première partie ce matin/midi.
Relecture des règles (j’avais fait une première lecture hier soir), explication des règles, choix des clans… ça a déjà pris un peu de temps avant qu’on attaque notre première partie.

Enfin… début de première partie devrais-je dire.
J’ai joué avec deux de mes fils et d’un coup, après 3 tours de jeu, l’un des fiston qui me dit “au fait maman, c’est à quelle heure que je suis invité à l’anniversaire de Jonathan ?”.
“Arggggghhhhhhh !!! C’est dans 20 minutes !!! Viiiiite, va te laver et t’habiller vite fait pendant que j’emballe le cadeau !!!”.

Bref, la partie est stoppée sur la table et devra attendre demain pour continuer (l’anniversaire est jusqu’à 20h/20h30).
Mais très bonnes premières impressions.
Les fistons sont ravis.
Moi, qui n’aime pas les jeux de conflits/combat/guerre/affrontement/… je trouve le jeu vraiment chouette.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait une petite fiche de récap des armées…




Pikaraph dit :
yold373 dit :
guibaz dit :Colis reçu hier et le matos est vraiment top. Encore bravo La Boite de Jeu, ça fait plaisir de ressentir ça en déballant le tout.

Idem pour moi trop top!!
par contre j’ai un vide dans la boîte à un endroit il sert à quoi?

i

C'est pour les cartes Héros.
Oups, me suis gourré de slot... oui, comme dit plus bas, c'est pour y mettre 10 dés.

Et du coup l'emplacement pour les xartes héros se situe où ?

Merci

alyogali dit :Salut tout le monde,
Colis bien arrivé en Allemagne vendredi, sans aucun mail de DPD.

Première partie ce matin/midi.
Relecture des règles (j'avais fait une première lecture hier soir), explication des règles, choix des clans... ça a déjà pris un peu de temps avant qu'on attaque notre première partie.

Enfin... début de première partie devrais-je dire.
J'ai joué avec deux de mes fils et d'un coup, après 3 tours de jeu, l'un des fiston qui me dit "au fait maman, c'est à quelle heure que je suis invité à l'anniversaire de Jonathan ?".
"Arggggghhhhhhh !!!!! C'est dans 20 minutes !!!! Viiiiite, va te laver et t'habiller vite fait pendant que j'emballe le cadeau !!!".

Bref, la partie est stoppée sur la table et devra attendre demain pour continuer (l'anniversaire est jusqu'à 20h/20h30).
Mais très bonnes premières impressions.
Les fistons sont ravis.
Moi, qui n'aime pas les jeux de conflits/combat/guerre/affrontement/... je trouve le jeu vraiment chouette.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite fiche de récap des armées...




 

Excellent cette fiche merci

Moi j’ai acheté 2 boites en bois chez babou, une pour les clans et une pour led cristaux, crânes, cartes. C’est pas mal. Ca alourdit encore la boîte mais comme je ne la transporte pas c’est pas genant.

alyogali dit :

C'est étrange, je me demande où tu as trouvé ces jauges de clan ? Car les Héritiers de Kkran sont censés avoir un seul point en déplacement.
 

 

A voir si y a une erreur sur les jauges, mais en tout cas j’ai été surpris que ces indications ne soient que sur les tranches des boites.
Une fiche récap aurait été tellement logique dans la boite, ou au dos du livret de règles.

Steflou dit :
Pikaraph dit :
yold373 dit :
guibaz dit :Colis reçu hier et le matos est vraiment top. Encore bravo La Boite de Jeu, ça fait plaisir de ressentir ça en déballant le tout.

 

Idem pour moi trop top!!
par contre j’ai un vide dans la boîte à un endroit il sert à quoi?
Tric Traci

C'est pour les cartes Héros.
Oups, me suis gourré de slot... oui, comme dit plus bas, c'est pour y mettre 10 dés.

Et du coup l'emplacement pour les xartes héros se situe où ?

Merci

Tu as un espace vide pas loin des cartes, il fait pile la taille des cartes Héros.

Beewiz dit :
alyogali dit :

C'est étrange, je me demande où tu as trouvé ces jauges de clan ? Car les Héritiers de Kkran sont censés avoir un seul point en déplacement.
 

 

Alors je confirme, ils sont tous bons sauf les Héritiers de Kkran qui ont que une barre en déplacement et non trois ;)

Pourquoi tu dis une barre alors que sur la carte perso ils bougent de 2 si je vois bien ?

Subdug dit :Pourquoi tu dis une barre alors que sur la carte perso ils bougent de 2 si je vois bien ?
 

Ce ne sont pas les déplacements exacts mais un ordre de grandeur de la mobilité. En l'occurrence, l'Armée du Tombeau et les Héritiers de Kkran sont les moins mobiles.

Ok merci à vous!!!

Beewiz dit :

C'est étrange, je me demande où tu as trouvé ces jauges de clan ? Car les Héritiers de Kkran sont censés avoir un seul point en déplacement.

relacio dit :
Alors je confirme, ils sont tous bons sauf les Héritiers de Kkran qui ont que une barre en déplacement et non trois ;)

J'ai eu envie de faire cette fiche pour regrouper les informations parce que sur la tranche de la boîte principale c'est joli, mais pour le côté pratique on repassera. Sans compter que je compte moi aussi essayer de tout faire tenir dans une seule boîte et dans ce cas exit les boîtes de la cohorte mécanique et des héritiers de Kkran...

J'ai pris les infos sur les bords des boîtes, mais malgré toute mon attention et ma concentration : oui, j'ai eu un loupé sur la toute dernière jauge ( le déplacement des héritiers de Kkran). Désolée.

Voici le fichier corrigé.






 

Et tu as eu bien raison de le faire ! Ce n’était pas un reproche, juste une interrogation. :slight_smile:

Merci pour la fiche.