[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pour ceux qui ont tout range dans la boîte de base, yaurai moyen que vous nous partagiez quelques photos ? Je suis curieux de voir le rendu car j’hésite à le faire également.

Merci :grin:

​​​

Bonjour,  
Une question existentielle me taraude…
Que signifie le logo “carotte interdite” au dos de la sleeve de la boîte ? (j’ai la verte…)
Merci pour vos idées. 

Lours, un dimanche après midi…

lezours dit :Bonjour,  
Une question existentielle me taraude...
Que signifie le logo "carotte interdite" au dos de la sleeve de la boîte ? (j'ai la verte...)
Merci pour vos idées. 

Lours, un dimanche après midi.... 

C'est un clin d'oeil récurrent chez la Boite de Jeu.

lezours dit :Bonjour,  
Une question existentielle me taraude...
Que signifie le logo "carotte interdite" au dos de la sleeve de la boîte ? (j'ai la verte...)
Merci pour vos idées. 

Lours, un dimanche après midi.... 

Je crois que j'ai du l'expliquer quelque part.
C'est le logo "Ceci n'est pas une carotte, il est fortement déconseillé de tenter de le râper pour l'ajouter à une salade."

Une private joke qui était d'abord écrit en toute lettre sur nos premiers jeux (Invazions, 10' to kill) et qui est ensuite passée sous forme de logo dans tous les suivants.

Salut Benwab, quand pourra-t-on se procurer le surplus de stock sur la boutique de ton site, histoire de ne pas passer 4 fois par jour dessus ?
Je cherche les dès (vert et blanc). Y seront-ils, et sera-ce les même prix que sur KS ?

Merci.

Question : en mode campagne, l’equipement qu’on garde après un scénario est gardé pour tout le reste de la campagne ? De sorte qu’on accumule des équipements de départ. Ou bien, tel que je le comprends, on ne garde qu’un équipement parmi 3 choisis en fin de chaque scénario, de sorte que chaque scénario suivant démarre avec un et un seul équipement ?

Et l’équipement choisi par l’adversaire de gauche est choisi en mode random ou il peut sélectionner en regardant les 3 équipements proposé ?

kakawette dit :Question : en mode campagne, l'equipement qu'on garde après un scénario est gardé pour tout le reste de la campagne ? De sorte qu'on accumule des équipements de départ. Ou bien, tel que je le comprends, on ne garde qu'un équipement parmi 3 choisis en fin de chaque scénario, de sorte que chaque scénario suivant démarre avec un et un seul équipement ?

Et l'équipement choisi par l'adversaire de gauche est choisi en mode random ou il peut sélectionner en regardant les 3 équipements proposé ?

Comme tu l'as compris, on ne garde qu'un seul équipement au hasard parmi 3 choisis à la fin de chaque scénario (mais pas les équipements légendaires). Donc on démarre chaque scénario (sauf le premier bien sur) avec un seul équipement.

L'équipement est choisi au hasard par l'adversaire de gauche ;)

A y est ! Ai tout bien reçu !

Et non seulement je veux témoigner du très beau matériel qui nous est livré là, mais également de la rapidité/efficacité du service après-vente pour résoudre les petits désagréments.

Bravo à toute l’équipe, c’est du bon boulot !
A la revoyure, sur le prochain Ks :wink:

Don Lopertuis

alyogali dit :
Beewiz dit :

C'est étrange, je me demande où tu as trouvé ces jauges de clan ? Car les Héritiers de Kkran sont censés avoir un seul point en déplacement.

relacio dit :
Alors je confirme, ils sont tous bons sauf les Héritiers de Kkran qui ont que une barre en déplacement et non trois ;)

J'ai eu envie de faire cette fiche pour regrouper les informations parce que sur la tranche de la boîte principale c'est joli, mais pour le côté pratique on repassera. Sans compter que je compte moi aussi essayer de tout faire tenir dans une seule boîte et dans ce cas exit les boîtes de la cohorte mécanique et des héritiers de Kkran...

J'ai pris les infos sur les bords des boîtes, mais malgré toute mon attention et ma concentration : oui, j'ai eu un loupé sur la toute dernière jauge ( le déplacement des héritiers de Kkran). Désolée.

Voici le fichier corrigé.






 

Peux tu nous mettre le lien directement du fichier pour le télécharger, s'il te plait ?

Raegan dit :Salut Benwab, quand pourra-t-on se procurer le surplus de stock sur la boutique de ton site, histoire de ne pas passer 4 fois par jour dessus ?
Je cherche les dès (vert et blanc). Y seront-ils, et sera-ce les même prix que sur KS ?

Merci.

Bonjour,

A la fin de ce mois, le temps que tous les dispatchs soient terminés.

Le jeu sort le 15 mars en boutique, j’ai toujours rien reçu. 
C’est pas la course mais j’expere être livrer avant la sortie boutique.  


whogleviking dit :Le jeu sort le 15 mars en boutique, j'ai toujours rien reçu. 
C'est pas la course mais j'expere être livrer avant la sortie boutique.  


Bonjour,

Avez vous répondu au mail de meeple logistic pour vérifier les adresses ?
Si oui, le colis a été expédié (et normalement vous avez reçu un suivi)
Si non, votre colis n'a pas été expédié et je vous invite à répondre à cet email ou à une des relances qui vous a été adressée.

Si vous n'avez aucune trace de rien (regardez vos spams), contactez notre service client : https://www.laboitedejeu.fr/en/contact/

Bonne journée

Colis reçu ce matin, ouvert et dépunché.

Très belle qualité, le dépunchage est parfait, le matériel magnifique. Surpris de trouver toutes les cartes en double (US / FR).

Par contre LA TAILLE DE LA BOITE !!! J’étais prévenu mais ça surprend… Je me demande dans quelle mesure ça ne peut pas être une cause de divorce :wink:

Bon je vais  cacher ça le temps de lire et comprendre les règles…

Encore bravo La Boite de Jeu ! Hâte maintenant d’en savoir plus sur “a Wonderful World”…

Benwab dit :
whogleviking dit :Le jeu sort le 15 mars en boutique, j'ai toujours rien reçu. 
C'est pas la course mais j'expere être livrer avant la sortie boutique.  


Bonjour,

Avez vous répondu au mail de meeple logistic pour vérifier les adresses ?
Si oui, le colis a été expédié (et normalement vous avez reçu un suivi)
Si non, votre colis n'a pas été expédié et je vous invite à répondre à cet email ou à une des relances qui vous a été adressée.

Si vous n'avez aucune trace de rien (regardez vos spams), contactez notre service client : https://www.laboitedejeu.fr/en/contact/

Bonne journée

Merci, en faite c'est bon, reçu tout à l'heure 😉😁

LoKiki56 dit :Colis reçu ce matin, ouvert et dépunché.

Très belle qualité, le dépunchage est parfait, le matériel magnifique. Surpris de trouver toutes les cartes en double (US / FR).

Par contre LA TAILLE DE LA BOITE !!! J'étais prévenu mais ça surprend... Je me demande dans quelle mesure ça ne peut pas être une cause de divorce ;-)

Bon je vais  cacher ça le temps de lire et comprendre les règles...

Encore bravo La Boite de Jeu ! Hâte maintenant d'en savoir plus sur "a Wonderful World"...

Lol j'ai eu la même réaction ;) J'ai eu le temps de vider la boîte extension + les 2 clans additionnels et de tout mettre dans la boîte de base, comme ça j'ai planqué les 3 boîtes vides au garage et comme ça madame encaisse "mieux" le vol d'étagère :D

Ce n’est qu’un debut, mais voila ma boite avec tout dedans


Ayé, j’ai reçu mon jeu cet après-midi, ouvert ce soir et, comment dire… j’avais l’impression d’être revenu un soir de Noël quand j’étais gamin. Le matos est splendide, la profusion et la qualité des éléments est vraiment impressionnante. C’était mon premier jeu Kickstarter et je ne regrette vraiment pas le “All in”. Très très hâte d’y jouer avec mon fiston, maintenant (j’ai eu un mal de chien pour l’envoyer se coucher, une fois qu’il avait participé au déballage / dépunchage). 

Merci Benwab et toute l’équipe de La Boîte de Jeu pour ce résultat, ça sent la passion et l’amour du travail bien fait.

@sinx
J’aime bien , mais j’ai peur que cela ne fonctionne pas bien avec des figurines peintes.
Et comme je comptes les peindre dans un future (pas très proche vu qu’il me reste du Mythic battle et du Cthulhu wars …)
Si quelqu’un peu me dire ce que des figurines peintes ET vernie risque dans un melting pot ???

Oui c’est pas forcément super mais je sais que c’est une boîte qui ne bougera pas de chez moi, donc jamais transportée et si tu ranges tes figos sans les jeter n’importe comment je ne pense pas qu’il y ait de problème :wink:

Après je n’ai pas encore trouvé de conteneur pour les 2 clans supplémentaires…

Si tu comptes transporter régulièrement ton jeu alors il faut garder le thermo je pense.

sinx dit :Oui c'est pas forcément super mais je sais que c'est une boîte qui ne bougera pas de chez moi, donc jamais transportée et si tu ranges tes figos sans les jeter n'importe comment je ne pense pas qu'il y ait de problème ;)

Après je n'ai pas encore trouvé de conteneur pour les 2 clans supplémentaires...

Si tu comptes transporter régulièrement ton jeu alors il faut garder le thermo je pense.

Les conteneurs ça se fabrique ;)