[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Bonjour
Voici un récap des animations pour tester le jeu

Prochaine sessions de tests Clash of Rage : 
• Jeudi 27 avril : Le Nid - Cocon Ludique
Soirée jeux Origames !

• Jeudi 11 mai : Waaagh Taverne 
Redirecting...

• Samedi 13 et dimanche 14 mai Sortons jouer ! Festival du jeu de Montpellier
Sortons jouer ! Festival du jeu de Montpellier

• Mardi 16 mai : Café Meisia
Soirée Outlive et Clash of Rage

Mercredi 17 mai : lancement de la campagne Kickstarter

• Samedi 4 et dimanche 5 juin : Rencontres Ludiques de Lyon 2017
Redirecting...

Donc rdv dès ce soir :wink:

Je suppose que vous serez au PEL également ?

Zemeckis dit :Je suppose que vous serez au PEL également ?

Oui, Ben avait confirmé mais la campagne de financement sera terminée au moment du PEL

Bon je maîtrise maintenant la vidéo d’Unboxing et j’ai quand même une question:
ya pas moyen, même en add on payant cosmétique, que les Elfes soient des figs et pas des tokens ?
S’il vous please ^^

question déjà posée mais réponse négative … frown Reste plus qu’à la plèbe à se mobiliser pour faire changer les choses.
Lorsque le projet aura dépassé les 600k, y’ aura peut etre moyen de faire bouger les choses yes

skrohmagnon dit :question déjà posée mais réponse négative ... frown Reste plus qu'à la plèbe à se mobiliser pour faire changer les choses.
Lorsque le projet aura dépassé les 600k, y' aura peut etre moyen de faire bouger les choses yes

Bon, il me faut un Kickstarter pour achèter de la plèbe en grande quantité alors !

Pour les elfes ça représente au moins 36 figs supplémentaires pour un ajout assez mineur. Le coût est prohibitif à mon avis.

Par ailleurs, mercredi on tourne la TT TV pour ceux qui veulent suivre ça en direct :slight_smile:

Benwab dit :
Par ailleurs, mercredi on tourne la TT TV pour ceux qui veulent suivre ça en direct :)

L'occasion parfaite pour renouveler mon abonnement TT

Benwab dit :Pour les elfes ça représente au moins 36 figs supplémentaires pour un ajout assez mineur. Le coût est prohibitif à mon avis.

Par ailleurs, mercredi on tourne la TT TV pour ceux qui veulent suivre ça en direct :)
Bon ben je campe devant TT mercredi... voilà ma journée est bouclée
Pitpipo dit :
Benwab dit :Pour les elfes ça représente au moins 36 figs supplémentaires pour un ajout assez mineur. Le coût est prohibitif à mon avis.

Bon ben je campe devant TT mercredi... voilà ma journée est bouclée

du coup c'est ton jumeau diabolique qui va camper devant le port du Havre?
Aïe, ça va moins bien passer avec les douaniers!

Kirceis dit :

du coup c'est ton jumeau diabolique qui va camper devant le port du Havre?
Aïe, ça va moins bien passer avec les douaniers!

Je peux pas tout faire les zamis ! soit je débloque le container d'Outlive soit je fais le SDF devant Tric Trac
Ce ne sont pas les mêmes villes, et même moi je dois avouer que je ne suis pas partout !

Si tu campes devant TT tu dois (au minimum) t’habiller en Elfes yes

LAuCoBa57 dit :Si tu campes devant TT tu dois (au minimum) t'habiller en Elfes yes
Ah... et pour affronter les dockers du Havre il faut quoi ?

Pour ceux que ça intéressent, ce matin j’ai publié le second article de ma série sur les mécaniques de Clash of Rage : https://www.trictrac.net/actus/clash-of-rage-la-fin-de-l-age-des-elfes

Hello,
2 petites questions rapides (désolé si les réponses figurent déjà dans les 10 pages précédentes) :
- Y aura-t-il des EB ? 
- Si oui, connait-on déjà l’heure de lancement le 17 ? 
Merci

Renaud_J_99 dit :Hello,
2 petites questions rapides (désolé si les réponses figurent déjà dans les 10 pages précédentes) :
- Y aura-t-il des EB ? 
- Si oui, connait-on déjà l'heure de lancement le 17 ? 
Merci

1/Oui probablement. Je dis "probablement" parce qu'on en discute encore.
2/20h heure française

Benwab dit :
1/Oui probablement. Je dis "probablement" parce qu'on en discute encore.
2/20h heure française

Merci Benwab  

Sur BGG y’a une version des règles… ca va occuper ma réunion de l’aprèm :wink:

Je vais être un peu light pour pledger ça en mai/juin (mariage qui arrive tout ça tout ça), y’aura possibilité de pledge 1€ et de bidouiller la suite plus tard avec le PM ?

Yuwain dit :Je vais être un peu light pour pledger ça en mai/juin (mariage qui arrive tout ça tout ça), y'aura possibilité de pledge 1€ et de bidouiller la suite plus tard avec le PM ?

Oui :)