[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pfff Pika,

Tu as un niveau de fou avec le carton plume.
Je suis jaloux

krisspics dit :Pfff Pika,

Tu as un niveau de fou avec le carton plume.
Je suis jaloux

C'est juste une question de calcul et d'optimisation... et de temps ^^
Faut des lames bien neuves pour pas que ça charcute et tout remesurer avant de couper.

En fouinant chez Feldherr, je viens de trouver ça dans les "coming soon " :

https://www.feldherr.net/feldherr-foam-kit-as-an-accessory-for-the-complete-clash-of-rage-kickstarter-pledge/a-57390

Affaire à suivre…

A priori chez feldherr on trouve désormais la mousse pour la boite de base et pour les héros mais pas pour les armées supplémentaires… :frowning:

Le lien  Feldherr avait déjà été donné par l’un des ttraciens il n’y a pas si longtemps.
Après, il reste ne coming soon et j’attends un qui prends tout.

O joie, O bonheur ! 
Mais que découvre-je ?  

http://i.imgur.com/mY7gyIx.jpg

une mini campagne du 13 au 21 novembre, avec une nouvelle tribu : les adorateurs de Nivi. 

Je suis faible et je participerai donc pour le nouveau clan

Idem, un jeu très sympa et plus profond qu’il n’y parait.

s’il vous plait, un insert digne de ce nom pour tout ranger ! le thermo d’origine est une horreur pour rentrer et sortir les figs…

Hello @Benwa,

Cool de voir arriver un autre clan pour CoR.

Mais je pensais que le prochain KS après IWW aurait été celui de Daimyo.
Tu peux donner quelques nouvelles sur ce dernier ?

La bonne nouvelle du vendredi soir, merci pour le partage

Bon mes enfants ont vu le post…c’est mort (quelle excuse lamentable de ma part :slight_smile: )

super cool ça, j’avais peur que le jeu n’ait pas de suivi car apres sa sortie  plus personne n’en parlait  (figurine que je trouve super et pourtant  j’ai l’impression d’avoir été le seul à les peindre… personne d’autre ne montre les siennes sur le forum )alors que franchement c’est un jeu que j’adore .
donc merci du suivi !!
je pense que j’en serais !!





marchen dit :super cool ça, j'avais peur que le jeu n'ait pas de suivi car apres sa sortie  plus personne n'en parlait  (figurine que je trouve super et pourtant  j'ai l'impression d'avoir été le seul à les peindre... personne d'autre ne montre les siennes sur le forum )alors que franchement c'est un jeu que j'adore .
donc merci du suivi !!
je pense que j'en serais !!





 

Pour ma part j’ai trop de figurine à peindre, lol
et je suis sûr Joan of arc, car j’aime les petites figurines mais ne t'inquiètes pas, un jour je les peindrai ;-)
 

Pareil, un jour… Parce qu’elles me tentent bien toutes ces belles figs, très fidèles aux superbes artworks…
Mais ça va devoir attendre. Trop de trucs en cours et j’aimerais bien terminer des boites.

Pour ma part, je vais craquer pour les clans additionnels.
En plus, j’ai fini les peintures du reste :stuck_out_tongue:

Perso je ne pense pas repasser à la caisse car j’avais fait le all in et on a encore largement de quoi faire :wink:
Après je vais quand même suivre ça de loin :wink:

De notre côté, après quelques parties classiques puis 1 campagne complète et un début de 2ème campagne, j’ai l’impression que l’on doit passer à côté de quelques choses…

Nos parties se déroulent quasi toujours de la même façon. On regroupe énormément nos troupes en 1 ou 2 groupes max. Et c’est celui qui a le plus de déplacement qui gagne à 90% des parties. 

J’ai relu plusieurs fois les règles pour voir si je nous ne faisions pas d’erreur. Comment se déroulent vos parties ? Vous éparpillez vos troupes ou vous les gardez groupés pour protéger vos cités ?

Avez vous des vidéos de parties intéressantes à recommander ?

Azarian dit :
On regroupe énormément nos troupes en 1 ou 2 groupes max.
J'ai relu plusieurs fois les règles pour voir si je nous ne faisions pas d'erreur. Comment se déroulent vos parties ? Vous éparpillez vos troupes ou vous les gardez groupés pour protéger vos cités ?
Je suis d'accord, le "gros tas" c'est la technique de base. Et c'est assez logique car c'est ce qui permet lors des premiers tours de développement d'aller chercher le plus facilement les cités/forges elfes (en plus au démarrage, tu n'as pas a te soucier des limites de figurines car tu l'atteins rarement).

Par contre, de mes expériences, passé quelques tours le choix des stratégies va influencer sur la façon dont vont se dérouler les choses. Un joueur prend l'avantage de façon clair (ou un joueur affiche un retard évident); un joueur contrôle des points de spawn, un joueur a pris l'avantage des artefacts (ou menace de la faire par le contrôle des forges), un joueur a passé bcp d'actions à s'équiper et arrive dans notre voisinage, un joueur vient de remporter plusieurs victoires écrasantes (ou de subir des défaites), comment se passe le "jeu des alliances" etc etc

Autant de scénarios courants qui vont impacter le déroulement et la physionomie de la partie. Vu que celles ci se passent sur un nombre assez réduit de tour et que la cinétique de nos actions précédentes est assez lourde (dur de faire volte face); je trouve qu'il est d'autant plus important d'être tactique/bluffeur. Donc au final je dirais que c'est assez varié, certes visuellement les différences sont fines mais dans le ressenti post-partie c'est bien présent.

Factuellement oui on a rarement (jamais?) plus de 2 gros groupes. Par contre souvent des satellites de 1 ou 2 figs qui peuvent servir à bloquer partiellement le passage, menacer une pierre d'invocation, empêcher d'abandonner totalement une cité/forge (avec une unité exempte de sablier pour taper vite et fort par exemple), placer le respawn au bon endroit au tour suivant ...

Par contre pour nous, avec juste la boite de base, les héros et les cartes de capacités aléatoires; j'ai pas envie d'acheter davantage de clan (ne serait ce pour la place que ça prend :D). Et pourtant j'ai la collectionite pour tous les jeux que j'aime ! (ce qui est le cas ici)