[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

poymaster dit :Quelqu'un pour me donner les dimensions des extensions de clan svp ? Juste à la louche par rapport à la boîte noyau / boîte des héros ça peut me suffir. 

Merci

C'est la même taille que la boite des héros et il y a un paquet de vide, tu peux fusionner avec les autres boites sans problème je pense.

Pikaraph dit :
poymaster dit :Quelqu'un pour me donner les dimensions des extensions de clan svp ? Juste à la louche par rapport à la boîte noyau / boîte des héros ça peut me suffir. 

Merci

C'est la même taille que la boite des héros et il y a un paquet de vide, tu peux fusionner avec les autres boites sans problème je pense.

Alors pas exactement la taille de la boite des héros mais à peu près pareil. (un poil plus petit de souvenir)
Mais oui la fusion de 2 clans en 1 boite et largement faisable.

La fusion n’est elle pas possible uniquement si les 2 clans ont le même niveau énergétique ? 
Merci pour la réponse ;) 

Et tiens pendant qu’on a un peu d’activité par ici. Les détenteurs des 2 clans, vous en pensez quoi avec le recul ? Ils sont tellement bien typés que incontournable ? Ça renouvelle tellement les confrontation que incontournable ? Finalement c’est plutôt ma collectionite qui a parlé ? Etc etc

J’avais fait l’impasse sur les clans lors du ks, pour le moment je ne sens pas de manque comme ça à pu m’arriver pour d’autres jeux. Mais le plus souvent c’était des jeux plus rapide ou tu fais 2/3 parties le temps d’un clash.

Je revends mon pledge du premier KS, juste joué avec la boite de base une fois.
J’ai les 2 extensions, vendu au prix du KS.

Me MP

poymaster dit :Et tiens pendant qu'on a un peu d'activité par ici. Les détenteurs des 2 clans, vous en pensez quoi avec le recul ? Ils sont tellement bien typés que incontournable ? Ça renouvelle tellement les confrontation que incontournable ? Finalement c'est plutôt ma collectionite qui a parlé ? Etc etc

Quand tu penses savoir jouer avec les 3 races de bases (c'est un peu moins vrai avec la baronnie) tu passes sur les filles ou les lézards et tu te rends compte que tu ne sais pas 😜

Plus sérieusement, les deux clans en extensions sont beaucoup plus fins et précis. J'adore les jouer contre des débutants et tenter des stratégies plus poussées et/ou risquées. 
D'ailleurs j'ai environ une quarantaine de partie au compteur et je suis incapable de gagner contre des joueurs aguerris avec les lézards pourtant je sens bien qu'ils ont un bon potentiel. 

Un clan supplémentaire permet également de passer à 5 joueurs accessoirement.

PlacidBull dit :
poymaster dit :Et tiens pendant qu'on a un peu d'activité par ici. Les détenteurs des 2 clans, vous en pensez quoi avec le recul ? Ils sont tellement bien typés que incontournable ? Ça renouvelle tellement les confrontation que incontournable ? Finalement c'est plutôt ma collectionite qui a parlé ? Etc etc

Quand tu penses savoir jouer avec les 3 races de bases (c'est un peu moins vrai avec la baronnie) tu passes sur les filles ou les lézards et tu te rends compte que tu ne sais pas 😜

Plus sérieusement, les deux clans en extensions sont beaucoup plus fins et précis. J'adore les jouer contre des débutants et tenter des stratégies plus poussées et/ou risquées. 
D'ailleurs j'ai environ une quarantaine de partie au compteur et je suis incapable de gagner contre des joueurs aguerris avec les lézards pourtant je sens bien qu'ils ont un bon potentiel. 

C'est mes préférés les Héritiers de Kkran :)
Chaque unité est une machine de guerre de base (même si on en a peu). Il faut bien gérer le début de partie où les unités sont vraiment ultra puissante par rapport aux autres.

En late game, là il faudra bien gérer, car le manque de nombre peut poser plus de soucis.

Le clan est aussi un peu plus fort en 1vs1, selon moi, qu'à 4j. Il est en effet plus difficile de prendre l'ascendant sur 3 autres joueurs tôt dans la partie que sur 1 seul.

Salut les Tric-Traciens,

Comme on progresse de KS en KS, cette fois, on finit pas notre page 30 minutes avant le lancement :stuck_out_tongue:

Mais avant de la partager plus largement sur nos réseaux, je vous la montre au cas où certains d’entre vous spot une grosse erreur :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/1202477238?ref=bp5z8e&token=5c4c11e3

N’hésitez pas à me faire un retour !

PS : comme c’est écrit en haut de page, il y a encore un peu de boulot pour la semaine prochaine :

  • La partie Shippings
  • Le lien du guide tactique qui n’est pas encore actif
  • Certains textes qui doivent encore être mis en page (haut du guide tactique et How to play) notamment.

Salut à toutes et tous,

en attendant le démarrage imminent de la prochaine campagne KS de CoR, je me permets de partager ici quelques visuels du nouveau clan proposé à partir de ce soir : Les Adorateurs de Nivi !

De belles bêêê-bêtes bien fanatiques qui ont été bien fun à réaliser :slight_smile:
En espérant que ce clan vous plaira…
A bientôt, et merci d’avance pour votre soutien !



des illustrations toujours pleine de punch :) 

J’ai all-in saison 1, je vais le compléter avec ce nouveau clan ! (même si je n’ai pas assez joué au jeu pr le moment)

Je trouve les fig’ vraiment superbes. Enorme taf.

Merci beaucoup, pour toute l’équipe qui a travaillé sur le jeu !

Purée, je suis deg. J’aurai tellement aimé avoir cette sur-couverture pour la boîte de jeu ! :drooling_face:

Superbe boulot !

C’est parti ! 
Bonne campagne LBDJ !

Pledgé, évidemment.

Pareil, j’aime beaucoup ce jeu, et avec l’adresse pour pledger c’est encore mieux : Ici

Pledgé les yeux fermés ! Ca devient d’ailleurs une habitude avec la Boîte de jeu :wink:

Don Lopertuis

Sympa la shiva-che.
Bon, comme Foussa : je ne joue pas assez au jeu à mon goût, mais il va être difficile de ne pas craquer pour compléter mon all-in…

Ne serait-ce que pour peindre ces superbes figs d’après les non moins superbes illustrations…

C’est parti, et ça fait plaisir de voir LBDJ capitaliser sur cette licence. J’en serais assurément. Par contre, en voyant la page KS finalisée, je me permets de relancer une question posée la semaine dernière :
Pourquoi n’est-il pas prévu de faire une offre de livraison en partenariat avec des boutiques, comme cela était l’habitude sur vos projets KS? Est-ce que le rachat de Blackrock par Hachette pourrait être une raison de cette absence de l’offre habituelle? Et est-ce que cela est amené à se reproduire à l’avenir, ou bien c’est juste parce que le rachat est récent, ce qui vous aurait empêché de reproduire ce partenariat sur cette campagne?

Garibaldi31 dit :C'est parti, et ça fait plaisir de voir LBDJ capitaliser sur cette licence. J'en serais assurément. Par contre, en voyant la page KS finalisée, je me permets de relancer une question posée la semaine dernière :
Pourquoi n'est-il pas prévu de faire une offre de livraison en partenariat avec des boutiques, comme cela était l'habitude sur vos projets KS? Est-ce que le rachat de Blackrock par Hachette pourrait être une raison de cette absence de l'offre habituelle? Et est-ce que cela est amené à se reproduire à l'avenir, ou bien c'est juste parce que le rachat est récent, ce qui vous aurait empêché de reproduire ce partenariat sur cette campagne?

Si j'ai bien compris : le partenariat boutique se fait quand les 2 (éditeurs et boutiques) ont quelque chose à gagner. Ici, ce n'est pas le cas, ce ne serait donc pas correct vis à vis des boutiques, donc pas de partenariat pour cette campagne KS.

Vous savez si un pg est organisé sur le All-in?
a partir de 18 boîtes ça fait 24€ de réduction. 
Merci