Comme j’ai pas eu de réponse à ma question :
un version collector / KS exclusive est prévue (comme pour Outlive) ?
LAuCoBa57 dit :Comme j'ai pas eu de réponse à ma question :
un version collector / KS exclusive est prévue (comme pour Outlive) ?
Oui mais elle sera totalement identique en apparence à la version retail, et au même prix !
Bon plus sérieusement normalement non, Ben nous a dit plus haut que c'était pas une bonne idée car ça créait un clivage (certaines boutiques pouvant se plaindre ne pas pouvoir offrir la seconde à la vente)
Benwab dit :Oui :)
Propre !
Benwab dit :Pour les elfes ça représente au moins 36 figs supplémentaires pour un ajout assez mineur. Le coût est prohibitif à mon avis.
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Car c'est à priori seulement 3 sculptures supplémentaires (c'est les moules qui coûtent cher il me semble avec l'injection plastique). En add on je mets ma main à couper que ca va intéresser du monde.
Le problème c'est d'avoir un mix entre carton et figurines, ca fait tache.
Avec un petit stretch goal avec qui cristaux qui brillent est c'est le paradis.
skrohmagnon dit :Est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Car c'est à priori seulement 3 sculptures supplémentaires (c'est les moules qui coûtent cher il me semble avec l'injection plastique). En add on je mets ma main à couper que ca va intéresser du monde.
J'imagine que quitte à produire 3 nouvelles figs, ce serait plus intéressant pour Ben de partir sur une nouvelle faction jouable (bah oui je rêve) -> ça coûte pareil que les Elfes et ça induit plus de valeur "gameplay"
Pitpipo dit :skrohmagnon dit :Est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Car c'est à priori seulement 3 sculptures supplémentaires (c'est les moules qui coûtent cher il me semble avec l'injection plastique). En add on je mets ma main à couper que ca va intéresser du monde.
Avec un petit stretch goal avec qui cristaux qui brillent est c'est le paradis.J'imagine que quitte à produire 3 nouvelles figs, ce serait plus intéressant pour Ben de partir sur une nouvelle faction jouable (bah oui je rêve) -> ça coûte pareil que les Elfes et ça induit plus de valeur "gameplay"
Huummmm je vois bien l'extension Elfe jouable effectivement cela donnerait encore plus de possibilité de jeu.
N’oubliez pas, Ben est actuellement chez Tric Trac pour tourner une Tric Trac TV (abonnés Premium vous pouvez regarder en live)
Je n’ai pas de compte FB…du coup je n’arrive pas à la voir…
C’était très sympa cette petite rencontre avec la TT-TV.
Je reviens rapidement sur le durcissement de ton quand vous répondez à des gens pas très cordiaux en SAV ou ailleurs : vous en faîtes pas, vous êtes géniaux. J’ai eu plusieurs problèmes lors de la campagne KS d’Outlive (PM qui bug, déménagement dans une autre région alors que j’avais sélectionné une livraison dans une boutique partenaire de mon ancien lieu de vie) et vous avez toujours été très courtois lors de nos échanges et généralement très prompts.
Vous êtes plutôt de très bon communiquant et ça a été un réel plaisir de votre réactivité sur les différents bugs mineurs et votre propension à faire des actu&maj sympas.
Bref, merci Lbdj
monkyky dit :Je n'ai pas de compte FB...du coup je n'arrive pas à la voir..
Le sujet principale était un débat sur le financement participatif, ce n'était pas Clash of rage.
skrohmagnon dit :Benwab dit :Pour les elfes ça représente au moins 36 figs supplémentaires pour un ajout assez mineur. Le coût est prohibitif à mon avis.
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Car c'est à priori seulement 3 sculptures supplémentaires (c'est les moules qui coûtent cher il me semble avec l'injection plastique). En add on je mets ma main à couper que ca va intéresser du monde.
3 sculptures c'est quand même déjà un investissement d'environ 10 000 euros de sculptures + de moule.
Ensuite, uk faut à minima 36 elfes pour assurer une égale répartition et un tirage aléatoire. 36 figs c'est pas "rien", c'est probablement +15 à +20% de coûts de prod. :)
kakiman dit :monkyky dit :Je n'ai pas de compte FB...du coup je n'arrive pas à la voir..Le sujet principale était un débat sur le financement participatif, ce n'était pas Clash of rage.
C'est bon j'ai pu voir la vidéo qui est très intéressante.
Merci Benwab pour ta transparence et vivement le 17 mai!! C'est toujours avec joie que je participe à un KS surtout pour aider un éditeur/auteur!
Salut,
En attendant le trailer intégral, je vous propose un petit teaser pour Clash of Rage :
https://www.youtube.com/watch?v=MbLL8-QGweY
Sinon, nous avons donc tourné 4 TTTV hier, 2 en anglais et 2 en français. Et autant dire qu’avec Monsieur Guillaume on s’est bien amusé
J’ai notamment fait un beau combat qui présentait de manière magistrale l’importance de savoir parfois battre en retraite même quand on a soit même lancé le combat.
Et puis, un très grand moment de Rodolphade (du nom de son génial inventeur : Rodolphe) qui est en somme un échec épic !
Tout ça très bientôt sur vos écrans.
dommage, il n’y a pas le débat dans le replay de TT.
J’ai regardé les règles et la partie, c’est sympa, y a du Kemet dedans, ça me rappelle aussi Nexus Ops (c’est un compliment à mes yeux) mais je ne passerai pas le cap je pense. en tout cas un jeu pleins de promesses et de baston qui va séduire…
TAKE MY MONEY !
Pas de figs Elfes ok …
Des figurines en carton comme dans King of Tokyo
LAuCoBa57 dit :Pas de figs Elfes ok ...
Des figurines en carton comme dans King of Tokyo
Hmmm ne grille pas tes cartouches trop vite !
Commence par:
Ok pas de fig elfe... des meeples en bois peut être ?
(ensuite tu pourras passer aux standees carton)
Pitpipo dit :LAuCoBa57 dit :Pas de figs Elfes ok ...
Des figurines en carton comme dans King of TokyoHmmm ne grille pas tes cartouches trop vite !
Commence par:
En même temps les standees si on trouve des fichiers HD c'est pas dur à faire !
Moi perso les tokens ne me gênent pas dans la mesure où je vais exterminer ces sales elfes !
Pitpipo dit :LAuCoBa57 dit :Pas de figs Elfes ok ...
Des figurines en carton comme dans King of TokyoHmmm ne grille pas tes cartouches trop vite !
Commence par:
c'est clair ! on reconnait des champions de la nego.