Tomfuel dit :c'est clair ! on reconnait des champions de la nego.
Ensuite on pourra passer à d'adorables ptits cristaux violets en plastique au lieu de token...
Tomfuel dit :c'est clair ! on reconnait des champions de la nego.
Ensuite on pourra passer à d'adorables ptits cristaux violets en plastique au lieu de token...
Pitpipo dit :Tomfuel dit :c'est clair ! on reconnait des champions de la nego.
atta ?!! parce que ce n'est pas deja le cas !!?
qu elle est bien rangée cette boite.
et les des qui sont bien resté empilés. je veux connaitre votre secret
blague mise a part il me tarde aussi de commencer la campagne pour ce jeu.
jeu à 3 = 3 tuiles
jeu à 4 = 4 tuiles
ça a toujours été comme ça depuis le debut ? ou j’avais joué au proto sur une surface plus grande ?
il me semble que c’etait plus grand moi (au tout debut du truc)
Tomfuel dit :jeu à 3 = 3 tuiles
jeu à 4 = 4 tuiles
ça a toujours été comme ça depuis le debut ? ou j'avais joué au proto sur une surface plus grande ?
il me semble que c'etait plus grand moi (au tout debut du truc)
Alors, tout dépend de quand tu as joué :)
Depuis Septembre c'est comme ça mais avant il y a eut des dizaines de versions et de tests.
Vu les vid ça a l’air très sympa mais je me pose la question d’un tel jeu à deux ?
Rianne dit :Vu les vid ça a l'air très sympa mais je me pose la question d'un tel jeu à deux ?
Je ne suis jamais bien impartial mais pour moi ça fonctionne très bien à 2.
C'est une vraie opposition pour le coup, beaucoup plus tactique et sans doute moins opportuniste du coup, qu'à 3 ou 4.
On a beaucoup testé à 2 joueurs de notre côté donc je sais que le jeu fonctionne dans cette config :)
Hadoken dit :je ne vois pas les videos sur le site trictrac.tv ?
Je crois qu'il faut attendre quelques jours :)
Benwab dit :même si j'ai un abo pour voir les vidéos?Hadoken dit :je ne vois pas les videos sur le site trictrac.tv ?Je crois qu'il faut attendre quelques jours :)
C’est disponible dans l’onglet “Le Replay”.
ah ok merci !
Bon, je viens de voir la vidéo TT et même si je suis pas trop figurines, j’ai vraiment beaucoup apprécier le début de partie et la simplicité des règles …
Après 10’ to kill et Outlive, je pense que je vais continuer à faire confiance à La Boite de Jeu …
Max43 dit :Bon, je viens de voir la vidéo TT et même si je suis pas trop figurines, j'ai vraiment beaucoup apprécier le début de partie et la simplicité des règles ...
Après 10' to kill et Outlive, je pense que je vais continuer à faire confiance à La Boite de Jeu ...
Ben évidemment !
Je dirais même plus : Benwabidemment !
Chni dit :Je dirais même plus : Benwabidemment !
Oui c'est vrai aussi, mais on approche d'hérésies telles que les chocolatines...
Max43 dit :Bon, je viens de voir la vidéo TT et même si je suis pas trop figurines, j'ai vraiment beaucoup apprécier le début de partie et la simplicité des règles ...
Après 10' to kill et Outlive, je pense que je vais continuer à faire confiance à La Boite de Jeu ...
Moi j'aime les figs mais ce qu'on vend avant tout c'est un jeu pas des figs :)
D'ailleurs, ce ne sera pas le kilo-plastic en SG, le but est de garder le jeu équilibré et profond. Donc ce qu'on ajoutera c'est des trucs qu'on trouve vraiment utile pour jouer.
Et c’est pour ça qu’on vous aime
Benwab dit :Max43 dit :Bon, je viens de voir la vidéo TT et même si je suis pas trop figurines, j'ai vraiment beaucoup apprécier le début de partie et la simplicité des règles ...
Après 10' to kill et Outlive, je pense que je vais continuer à faire confiance à La Boite de Jeu ...Moi j'aime les figs mais ce qu'on vend avant tout c'est un jeu pas des figs :)
D'ailleurs, ce ne sera pas le kilo-plastic en SG, le but est de garder le jeu équilibré et profond. Donc ce qu'on ajoutera c'est des trucs qu'on trouve vraiment utile pour jouer.
Oui, c'est bien que je ressens, les figs amènent un plus esthétique qui peut être important pour certains, personnellement, je n'achèterais jamais un jeu pour ces figs (alors que je peux le faire pour la beauté des illustrations, c'est con, mais c'est mes envies et mes plaisirs ... ;-)
Comme je l'ai dis, dans les vidéos d'explication et le début de partie, ce qui m'a vraiment plus, c'est la simplicité des règles et l'interaction.
Je vais suivre tout ça avec intérêt et surtout avec grande confiance vu vos 2 premiers KS qui ont été parfait (toujours de mon point de vue).
Merci
petite question, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu’est un" jeu d’affrontement"?
Dans le genre de kemet?