[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

ah,bon mince alors no

et le mode “campagne”,sera il jouable a deux joueurs aussi ou c’est pas possible?

Hadoken dit :ah,bon mince alors no

et le mode "campagne",sera il jouable a deux joueurs aussi ou c'est pas possible?

Dans l'absolu oui (sauf un des scenars avec un "traitre") mais ce n'est quand même pas le mode le plus adapté à 2 joueurs. La campagne est plus adaptée à partir de 3 joueurs pour être honnête.

Cher Vasconis, merci pour ton appel aux armes, mais comme tu es un pauvre token et même pas une figurine, je ne peux pas te prendre au sérieux !

Benwab dit :
Rianne dit :
Benwab dit :
Rianne dit :Vu les vid ça a l'air très sympa mais je me pose la question d'un tel jeu à deux ? 

Je ne suis jamais bien impartial mais pour moi ça fonctionne très bien à 2.
C'est une vraie opposition pour le coup, beaucoup plus tactique et sans doute moins opportuniste du coup, qu'à 3 ou 4.

On a beaucoup testé à 2 joueurs de notre côté donc je sais que le jeu fonctionne dans cette config :)

ok mais y'a des adaptations a faire ?  Pcq j'ai un peu peur du chacun dans son coin (1 forge et 1 cité chacun et course sur les équipement légendaires) sans vraie opposition. Faudrait ptet un peu donner l'envie de se poutrer non ? (objo/pv/... ?)

Sinon j'ai pas bien compris y'aura pas de fig pour les elfes ?

Tu peux essayer de rester dans ton coin et puis à un moment, il y en a un qui va se rendre compte qu'il peut prendre la forge ou la ville adverse et il va gagner ;)

Le jeu favorise énormément celui qui va se porter à l'attaque. Si tu restes dans ton coin, considère que tu as perdu avant même de jouer. Ca n'a jamais conduit à une victoire à ce jeu.

Je parle uniquement du jeu à deux la, à 3 ou 4 j'ai aucun doute sur l'affrontement. 
Mais bon  si tu me dis que ça a bien été test et que ça marche super bien. J'en serai :)

Rianne dit :
Benwab dit :
Rianne dit :
Benwab dit :
Rianne dit :Vu les vid ça a l'air très sympa mais je me pose la question d'un tel jeu à deux ? 

Je ne suis jamais bien impartial mais pour moi ça fonctionne très bien à 2.
C'est une vraie opposition pour le coup, beaucoup plus tactique et sans doute moins opportuniste du coup, qu'à 3 ou 4.

On a beaucoup testé à 2 joueurs de notre côté donc je sais que le jeu fonctionne dans cette config :)

ok mais y'a des adaptations a faire ?  Pcq j'ai un peu peur du chacun dans son coin (1 forge et 1 cité chacun et course sur les équipement légendaires) sans vraie opposition. Faudrait ptet un peu donner l'envie de se poutrer non ? (objo/pv/... ?)

Sinon j'ai pas bien compris y'aura pas de fig pour les elfes ?

Tu peux essayer de rester dans ton coin et puis à un moment, il y en a un qui va se rendre compte qu'il peut prendre la forge ou la ville adverse et il va gagner ;)

Le jeu favorise énormément celui qui va se porter à l'attaque. Si tu restes dans ton coin, considère que tu as perdu avant même de jouer. Ca n'a jamais conduit à une victoire à ce jeu.

Je parle uniquement du jeu à deux la, à 3 ou 4 j'ai aucun doute sur l'affrontement. 
Mais bon  si tu me dis que ça a bien été test et que ça marche super bien. J'en serai :)

Oui j'avais bien compris. C'est comme dans tous les jeux, il y a forcément un joueur qui a intêret à attaquer l'autre soit parce qu'il est en retard à la course, soit parce qu'il se sent (et peut être est) plus fort.
Si ce joueur fait le mauvais choix, ce n'est pas la faute du jeu :)

Benwab dit :

C'est juste que ce joueur est Rodolphe yes

LAuCoBa57 dit :
Benwab dit :

C'est juste que ce joueur est Rodolphe yes

Ha non non, Rodolphe ce n'est pas des erreurs de jeu, c'est des échecs épics. C'est totalement différent. Il tente un truc qui pourrait être épic et ça fini... mal :D

J’ai vu le trailer en anglais … tu penses faire le même en VF (histoire que je partage sur les réseaux sociaux )

LAuCoBa57 dit :J'ai vu le trailer en anglais ... tu penses faire le même en VF (histoire que je partage sur les réseaux sociaux )

Non, enregistrer une voix ce n'est pas si simple. C'est un travail d'acteur et ça a un coût. Ca rend très mal si tu fais ça tout seul avec ton micro non-pro :)

Ce matin Djib a publié un petit article très sympa sur la génèse de la couv’

https://www.trictrac.net/actus/carnet-d-illustrateur-clash-of-rage-djib-partie-1

Drapal pour le 17 mai

Benwab dit :
Yuwain dit :Alarme réglée pour 19h45 le 17 mai !

L'EB est limitée à combien d'exemplaires ?

Entre 500 et 700 je ne sais pas encore (ça laisse un peu de place quand même).
Bien que les 500 EB d'outlive étaient partis en 24 minutes en fait.

Arfff, il y a des EB et je suis au Vietnam à ce moment là frown
bon après tout le principal c'est de pledger 

kakiman dit :
Benwab dit :

Si tu veux on échange : je vais au Vietnam à ta place et tu pourras prendre un EB !
Parce qu'à choisir, j'aimerais mieux être à ta place quand même ! 

Gaffophone dit :
kakiman dit :
Benwab dit :

Si tu veux on échange : je vais au Vietnam à ta place et tu pourras prendre un EB !
Parce qu'à choisir, j'aimerais mieux être à ta place quand même ! 

Non sans façons, ça ira ne t'inquiètes pas  je ne suis qu'en même pas à ce point accro à la réduction de l'EB , comme je l'ai dit le plus important c'est de participer à la campagne cheeky, d'ailleurs quand à mon retour j'espère que vous aurez fait péter les SGs 

Le trailer en anglais avec la voix d’Eric Summurer de Dice Tower, il envoie du lourd !
Bravo la boite de jeu.

kakiman dit :

Non sans façons, ça ira ne t'inquiètes pas  je ne suis qu'en même pas à ce point accro à la réduction de l'EB , comme je l'ai dit le plus important c'est de participer à la campagne cheeky, d'ailleurs quand à mon retour j'espère que vous aurez fait péter les SGs 

Hum comment te dire: si tu investissais ton budget voyage en boîtes de Clash on les libèrerait bien plus vite les SGs ! Alors arrête d'être égoïste et pense un peu à nous :)

Pitpipo dit :
kakiman dit :

Hum comment te dire: si tu investissais ton budget voyage en boîtes de Clash on les libèrerait bien plus vite les SGs ! Alors arrête d'être égoïste et pense un peu à nous :)

Non pour une fois je vais être complètement égoïste et bien profiter de mon voyage, je vous enverrai des photos cool

Sinon pour revenir au sujet principal, c'est vrai que la vidéo envois du lourd ça donne vraiment envie d'avoir déjà la boîte et de se poutrer la gueule 

MimietAlex dit :Le trailer en anglais avec la voix d'Eric Summurer de Dice Tower, il envoie du lourd !
Bravo la boite de jeu.

Merci à toi/vous MimietAlex, maintenant j'ai un nom et un visage à mettre sur une voix 

retourne préparer son voyage smiley

Vidéo d’explication en ligne ici!!

MimietAlex dit :Le trailer en anglais avec la voix d'Eric Summurer de Dice Tower, il envoie du lourd !
Bravo la boite de jeu.

Merci à toi/vous MimietAlex, maintenant j'ai un nom et un visage à mettre sur une voix 

retourne préparer son voyage smiley

Avec plaisir, Eric a une voix assez caractéristique et qu'on a sans doute déjà entendu si on écoute des podcasts ou regarde des vidéos en anglais.
(Moi, c'est Alex, une des moitiés de Mimi et Alex, mais Mimi ne vient jamais sur TT).

Très chouette vidéo de présentation des règles aussi.
Ca a l'air simple, riche et tout en finesse.
Vivement la vidéo de partie. Mais je sens que Benoît fait durer le plaisir pour nous tenir en haleine jusqu'au 17 mai.

Et la partie!
En cours de visionnage, mais j’ai trop hâte!!

L’attente sera longue, encore une fois, jusqu’à la livraison