Ooooh que c’est fourbe !
Je viens de recevoir mon mail de livraison pour Outlive qui devrait arriver mercredi… juste le jour du lancement du KS de Clash of Rage. Si ce n’est pas une discrète incitation à pledger, ca…
M’en fout. De toute façon, je comptais déjà pledger ! Na.
C’est à quelle heure déjà ?
20 H
(merde, c’est vrai que je n’ai plus de connexion internet moi )
on a vu tous les clans ou il peut y avoir des surprises?
Hadoken dit :on a vu tous les clans ou il peut y avoir des surprises?
Vu qu'on connait que le contenu de la boite de base... on peut être à peu près sur qu'il y aura au moins un clan en SG (je pari même sur au moins 2 voire plus)
bonjour,
je n’ai jamais pledger de jeu et je voudrais savoir comment ça se passe? est ce que le jeu est en français?
Merci
Lionel2212 dit :bonjour,
je n'ai jamais pledger de jeu et je voudrais savoir comment ça se passe? est ce que le jeu est en français?
Merci
Oui le jeu sera disponible en français et en anglais (tu choisiras la langue une fois le projet financé via un questionnaire à remplir).
Pour participer rien de plus simple: à partir de mercredi 20h tu trouveras le lien web sur ce sujet dirigeant sur la page Kickstarter du projet
A partir de là, avec une carte bleue, tu pourras "pledger" pour financer le projet (sachant que ta carte ne sera débitée que si le projet se finance bien évidemment).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
alyogali dit :Merci.
Merci 1000 fois.
Grâce à toi, je vais commencer cette journée, qui s'annonce compliquée, de bonne humeur et le sourire aux lèvres.
Merci merci.
Pitpipo dit :Lionel2212 dit :bonjour,
je n'ai jamais pledger de jeu et je voudrais savoir comment ça se passe? est ce que le jeu est en français?
MerciOui le jeu sera disponible en français et en anglais (tu choisiras la langue une fois le projet financé via un questionnaire à remplir).
Pour participer rien de plus simple: à partir de mercredi 20h tu trouveras le lien web sur ce sujet dirigeant sur la page Kickstarter du projet
A partir de là, avec une carte bleue, tu pourras "pledger" pour financer le projet (sachant que ta carte ne sera débitée que si le projet se finance bien évidemment).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
merci Pitpipo
comment on fait sur le site kicksarter pour savoir la langue disponible car tout est en anglais?
Lionel2212 dit :Pitpipo dit :Lionel2212 dit :bonjour,
MerciOui le jeu sera disponible en français et en anglais (tu choisiras la langue une fois le projet financé via un questionnaire à remplir).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !merci Pitpipo
comment on fait sur le site kicksarter pour savoir la langue disponible car tout est en anglais?
Quand la campagne sera terminée il y aura le pledge manager et là tu pourras choisir la langue.
monkyky dit :merci monkyky mais je parle en général pas pour ce jeuLionel2212 dit :Pitpipo dit :Lionel2212 dit :bonjour,
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !merci Pitpipo
comment on fait sur le site kicksarter pour savoir la langue disponible car tout est en anglais?Quand la campagne sera terminée il y aura le pledge manager et là tu pourras choisir la langue.
Il te faut lire les différentes campagnes qui t’intéressent, les langues sont indiquées dedans, voir dans la rubrique FAQ.
vous voulez aider clash of rage à attirer plein de personnes pour se faire leur avis sur le jeu et passer sur la campagne KS ?
vous voulez plein de SG, un gros KS, une communauté de joueurs ? de l’imprévu ? de la folie ? dire merci pour ce jeu ?
vous êtes milliardaire ? patron d’un gros distributeur ? non ?
alors peut être avez vous juste 10 minutes à offrir pour recevoir encore plus ?
dans ce cas, pour aider une campagne KS, c’est simple, il faut aller sur boardgamegeek, chercher clash of rage, mettre des pouces vers sur les messages, sur les images. ça fait monter dans le hotness bgg et attire beaucoup de monde à regarder. beaucoup.
perso j’ai fait ma part et je pense que le jeu le mérite (et l’équipe)
Lionel2212 dit :merci Pitpipo
Pas de soucis ! Pour la langue ça dépend de chaque campagne Kickstarter, mais Ben a déjà dit que le jeu serait à minima disponible en français et en anglais, donc pas d'inquiétude
Tyler dit :Après avoir vu les vidéos TT j'ai une petite question (flemme de lire les 15 pages précédentes, je sais je suis faible).
Au niveau des cases pour le jeu j'ai bien compris que c'était le proto et que les jetons ne serait pas dans la boîte finale (excepté pour les elfes), mais du coup ça fait des cases vraiment gigantesques pour pouvoir y poser plein d'armées, non ?
Le plateau de jeu va faire quelle taille ?
Ou alors j'ai mal compris et il n'y a qu'une seule figurine orc (exemple) qui représente les 4 unités ?
Petit up
Tyler dit :Tyler dit :Après avoir vu les vidéos TT j'ai une petite question (flemme de lire les 15 pages précédentes, je sais je suis faible).
Au niveau des cases pour le jeu j'ai bien compris que c'était le proto et que les jetons ne serait pas dans la boîte finale (excepté pour les elfes), mais du coup ça fait des cases vraiment gigantesques pour pouvoir y poser plein d'armées, non ?
Ou alors j'ai mal compris et il n'y a qu'une seule figurine orc (exemple) qui représente les 4 unités ?Petit up
Alors les 4 plateaux assemblées font (en version finale) environ 60x60cm
C'est pas énormément plus qu'un plateau d'un gros jeu genre le plateau XL d'outlive (60x52cm)
Benwab dit :Tyler dit :Tyler dit :Après avoir vu les vidéos TT j'ai une petite question (flemme de lire les 15 pages précédentes, je sais je suis faible).
Ou alors j'ai mal compris et il n'y a qu'une seule figurine orc (exemple) qui représente les 4 unités ?Petit up
Alors les 4 plateaux assemblées font (en version finale) environ 60x60cm
C'est pas énormément plus qu'un plateau d'un gros jeu genre le plateau XL d'outlive (60x52cm)
Et pour la seconde question: une figurine représente une unité de l'armée, donc si dans une case tu as 4 fois la même troupe, tu auras 4 figurines
Hello,
pour celles et ceux que ça intéresse, j’ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Heros : les briefs de Frédéric Guérard ( l’auteur), les premiers croquis, le résultat final, les figurines, etc…
En espérant que ça vous plaise ( et vous fasse patienter ! )
A + !
Djib dit :Hello,
pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Heros : les briefs de Frédéric Guérard ( l'auteur), les premiers croquis, le résultat final, les figurines, etc...
En espérant que ça vous plaise ( et vous fasse patienter ! :) )
A + !
Au top! Merci Djib
Hello ça démarre à quelle heure demain ?