[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

kilicool dit :Hello ça démarre à quelle heure demain ?

20h

Beewiz dit :
kilicool dit :Hello ça démarre à quelle heure demain ?

20h

Quoi c'est pas ce soir?

Qui a dit quel lourd celui là?

Bonsoir à tous,
Avis aux âmes charitables : je ne parviens pas à lire les vidéos de Clash of Rage… Il y a un truc qui m’échappe ? 
Il y en a d’autres dans le cas ? Je suis sous chrome (sur chromebook)…
Merci  

Chez moi ça fonctionne avec chrome et ma tablette Galaxy tab S! Idem pour le mac ou le pc, tout fonctionne.

S’agissant de la lecture de la vidéo, j’ai pu regarder la vidéo des règles en HD et cette de la partie jusqu’à la minute 25 puis plus rien. Il a fallu que je réessaye plus tard. A mon avis c’est plus lié à notre environnement défaillant.

La vidéo de règles m’a énormément donné envie, faut pas la regarder si vous avez besoin d’économiser pour vos vacances (en même temps les vacances ça dure une à deux semaines en général, alors qu’un jeu beaucoup plus yes).

C’est AUJOURD’HUI ! ! ! ! ! 

pour les vidéos c’est un bug déjà rapporté dans la section adapté du forum. Dernière fois que j’avais été lire à ce sujet, c’est plus ou moins au petit bonheur la chance et y a pas grand chose à faire (si ce n’est attendre la prochaine version du forum).
Pendant plusieurs semaines je ne pouvais regarder aucune vidéo (sur 2 ordi différents), là j’ai retenté le coup pour CoR et ça a marché !

Bonjour,
Chez moi, les vidéos s’affiche lorsque je réactualise la page, pas compris pourquoi mais le principal c’est que ça marche :stuck_out_tongue:

Subdug dit :Bonjour,
Chez moi, les vidéos s'affiche lorsque je réactualise la page, pas compris pourquoi mais le principal c'est que ça marche :p

Les vidéos sur TT, soit l'image ne s'affiche pas et je n'ai que le son, soit les contrôles sont affichés et se masquent dès que la souris passe dessus (pratique...). Par contre, j'ai beaucoup moins de soucis directement via TTTV.

Pit0780 dit :
Chez moi, les vidéos s'affiche lorsque je réactualise la page, pas compris pourquoi mais le principal c'est que ça marche :p

Les vidéos sur TT, soit l'image ne s'affiche pas et je n'ai que le son, soit les contrôles sont affichés et se masquent dès que la souris passe dessus (pratique...). Par contre, j'ai beaucoup moins de soucis directement via TTTV.

Oui ça me fait ça aussi uniquement sur mon mac! Effectivement passer sur TTTV est une bonne solution.

Ça y est! Clash of rage est dans le classement the hotness sur BGG 

quelqu’un peut donner ici le lien vers la page Kickstarter ?
Merci :slight_smile:

relacio dit :
Pit0780 dit :

Oui ça me fait ça aussi uniquement sur mon mac! Effectivement passer sur TTTV est une bonne solution.

Ah, ben moi je suis sur PC et ça me fait ça :D

romjé dit :quelqu'un peut donner ici le lien vers la page Kickstarter ?
Merci :)

Ca commence à 20h ;)
Sinon il y a un champ de recherche sur Kickstarter. Tu tapes "Clash of Rage", et t'aura le lien ;)

Plus que 7h 

Rien à voir mais est ce que les KS exclus peuvent éviter l’écueil du “Jamais reprint”, ca serait pas mal pour que le jeu puisse vivre une vie post KS sans trop de soucis =D

Froh dit :Rien à voir mais est ce que les KS exclus peuvent éviter l'écueil du "Jamais reprint", ca serait pas mal pour que le jeu puisse vivre une vie post KS sans trop de soucis =D

Tout le monde n'est pas aussi radical que toi sur le côté "si j'ai pas tout, je n'aurais rien et ce jeu n'existe pas"

Le jeu aura une vie post KS sans soucis pour tout ceux qui ne sont pas atteint de ton trouble 

(et je dis ça en connaissance de cause, avant j'étais pareil mais je me soigne et ça marche...)

Hello,

Allez bientôt je vais en être. J’ai pas vu l’info passé sur ce topic mais un PG est il envisageable ? Parce que je pense qu’on serait pas mal à partir dessus. (sachant que j’ai déja 4 projets financés en cours c’est dur) ^^.
Merci et à tout à l’heure 20h

Pourquoi ? Il y aura probablement le retrait boutique à 0€. Meilleure solution à moins que tu n’habites pas en France.

Sur sine tempore on va avoir 12% sur ce qui rend déja la chose intéressante. Et si on est plu de 25 on aura -18%