[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

90K ON Y EST !!!

relacio dit :90K ON Y EST !!!

Youhou!!!!!!!

90 k€ !

Petite question KS :

J’ai un EB … un pote est intéressé par le jeu et me demande de l’ajouter à mon pledge : j’ajoute 80 ou 85€ ?

LAuCoBa57 dit :Petite question KS :

J'ai un EB ... un pote est intéressé par le jeu et me demande de l'ajouter à mon pledge : j'ajoute 80 ou 85€ ?

85€ dixit la FAQ.

Félicitations également pour les updates rp/romancés et aussi bien en anglais que français !! C’est le genre de petit plus qui le fait bien !!

Encore un nouveau héros! Top

poymaster dit :Félicitations également pour les updates rp/romancés et aussi bien en anglais que français !! C'est le genre de petit plus qui le fait bien !!

Romancés et cartographiés :)
C'est long à faire mais je trouve ça marrant quand on aura toute la carte avec toute l'histoire à suivre point par point.

Ou alors ton pote est patient et il quette un EB qui se libère (j’en ai vu passer au moins 1 ce matin…).

Mais financièrement c’est plus intéressant de regrouper 2 (ou plus…) boites dans la même commande et économiser ainsi sur les frais de port puisque pour une commande en France, les boites additionnelles n’entraînent pas d’augmentation du port.

KerenRhys dit :
LAuCoBa57 dit :Petite question KS :

J'ai un EB ... un pote est intéressé par le jeu et me demande de l'ajouter à mon pledge : j'ajoute 80 ou 85€ ?

85€ dixit la FAQ.

Mais pas d'ajout de frais de port pour toute boîte supplémentaire

Benwab dit :
poymaster dit :Félicitations également pour les updates rp/romancés et aussi bien en anglais que français !! C'est le genre de petit plus qui le fait bien !!

Romancés et cartographiés :)
C'est long à faire mais je trouve ça marrant quand on aura toute la carte avec toute l'histoire à suivre point par point.

Je voulais le dire aussi, mais j'ai été devancé ^^
Je trouve ça top moi aussi, les updates romancées, avec la carte qui évolue. On se sent vraiment dans l'histoire, c'est génial! 

félicitation pour les 90k ! ^^ en route pour les 100k !

Merci pour vos réponses … avec les FDP qui n’augmentent pas pour des copies supplémentaires c’est un peu comme s’il avait le tarif EB 

Avec la livraison en boutique si tu en as une près de chez toi, c’ est encore plus rentable. C’est agréable de voir un projet KS où les fdp sont communiqué et réduit avant la fin de campagne.

J’ai cru comprendre qu’un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Question si je souhaite 2 copies du jeu, ayant l’EB, je dois de suite ajouter 80 ou 85 ou je peux attendre le pledge manager pour le faire ? Merci

kilicool dit :Question si je souhaite 2 copies du jeu, ayant l'EB, je dois de suite ajouter 80 ou 85 ou je peux attendre le pledge manager pour le faire ? Merci

si tu comptes vraiment prendre 2 copies, ajoute les 85 € tout de suite pour ainsi augmenter le montant total du financement et aidera à débloquer les SG.
Après c'est plus aussi une question de finance car là tu sera débité de 165 € à la fin du KS alors que dans l'autre cas tu payes 80 € maintenant et les 85 autres € lors du pledge manager
c'est toi qui voit

stjuju dit :J'ai cru comprendre qu'un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Ben a annoncé qu'il serait mis en téléchargement gratuit sur le site de la Boite de Jeu.
Il reviendra sûrement vers nous quand ça sera fait ;)

Pit0780 dit :
stjuju dit :J'ai cru comprendre qu'un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Ben a annoncé qu'il serait mis en téléchargement gratuit sur le site de la Boite de Jeu.
Il reviendra sûrement vers nous quand ça sera fait ;)

Ca concerne Outlive il me semble

charbo75 dit :
Pit0780 dit :
stjuju dit :J'ai cru comprendre qu'un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Ben a annoncé qu'il serait mis en téléchargement gratuit sur le site de la Boite de Jeu.
Il reviendra sûrement vers nous quand ça sera fait ;)

Ca concerne Outlive il me semble

Ah pardon oui je me suis mélangé dans les sujets ! Au temps pour moi !