[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Juste pour éclairer ma lanterne, ce n’e pas du troll et la seule campagne que j’ai vraiment suivie presque heure par heure, c’est celle de MBP qui fut assez épique, donc question comparatif, je suis un peu light…
La progression de ce KS est lente, rapide, dans la norme ? 
Je n’arrive pas à trop à avoir de visuel sur son évolution, même si ça ne fait que deux jours.
Merci pour vos éclaircissements

Yggdrasil dit :Juste pour éclairer ma lanterne, ce n'e pas du troll et la seule campagne que j'ai vraiment suivie presque heure par heure, c'est celle de MBP qui fut assez épique, donc question comparatif, je suis un peu light...
La progression de ce KS est lente, rapide, dans la norme ? 
Je n'arrive pas à trop à avoir de visuel sur son évolution, même si ça ne fait que deux jours.
Merci pour vos éclaircissements

Va sur le site de kicktraq et cherche clash of rage.... Tu auras ta réponse sur la progression, etc ! 
A savoir que ça augmente très rapidement sur les derniers jours... (regarde outlive) car les personnes ayant pris juste le pledge à 1€ se décide ou non de contribuer.... 

Ah sympa oui, je ne connaissais pas.
On peut faire des tableaux superposés pour des comparatifs ou on reste en manuel ?

Très intéressant effectivement.
On peut d’ailleurs voir que Clash of Rage Fait 11 000€ de moins que Outlive sur le deuxième jour (à titre de comparaison), après avoir fait quasiment le même départ (environ 400€ de plus pour CoR).

Yggdrasil dit :Ah sympa oui, je ne connaissais pas.
On peut faire des tableaux superposés pour des comparatifs ou on reste en manuel ? 

A ma connaissance tu ne peux pas superposer... 
Après n'hésite pas à cliquer sur le lien visit project (petit rectangle vert) tu peux le faire 3x par jour...
Cela permet de mettre le jeu au sommet de leur liste (hot list) et donc que des futurs backers puissent connaître le jeu et pledger car plus le jeu est populaire, plus il attire du monde..... CQFD....

Ne pas hésiter également à faire partager ce super jeu sur les réseaux sociaux avec le lien kickstarter... C'est aussi une forme de soutien pour LBDJ.... 

https://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/

Ps: le clan des GODLEIF sont les meilleurs cool

stjuju dit :J'ai cru comprendre qu'un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Oui, il y aura un mode solo même si ça sert plus à tester qu'à jouer. Un jeu de confrontation en solo n'est jamais parfait.
C'est un mode où tu dois scorer plus vite que les elfes. :)

Apres le kicktraq de CoR est pour l’instant moins bon que celui d’outlive mais bon le jeu est plus chère, la ou il y avait deux niveaux de pledge pour outlive il n’y en a qu’un pour CoR etc… et puis on a un jeu de placement contre un jeu d’affrontement.


donc difficile de comparer meme si outlive démarre mieux peut être que CoR le battra la fin !! Enfin j’espère :wink: Car CoR a quand même grave la classe ( outlive  aussi, d’ailleurs c’est la qualité de outlive qui me fais pledger CoR )

Benwab dit :
stjuju dit :J'ai cru comprendre qu'un mode solo était envisageable, vous avez des nouvelles ? merci et bravo pour ce KS

Oui, il y aura un mode solo même si ça sert plus à tester qu'à jouer. Un jeu de confrontation en solo n'est jamais parfait.
C'est un mode où tu dois scorer plus vite que les elfes. :)

Excellent c'est cool quand même. Merci à vous.

Sur KS, Je ne retrouve plus le petit coeur violet pour indiquer un coup de coeur.
Çà n’est plus possible?

kiro dit :Apres le kicktraq de CoR est pour l'instant moins bon que celui d'outlive mais bon le jeu est plus chère, la ou il y avait deux niveaux de pledge pour outlive il n'y en a qu'un pour CoR etc... et puis on a un jeu de placement contre un jeu d'affrontement.


donc difficile de comparer meme si outlive démarre mieux peut être que CoR le battra la fin !! Enfin j'espère 😉 Car CoR a quand même grave la classe ( outlive  aussi, d'ailleurs c'est la qualité de outlive qui me fais pledger CoR ) 

Absolument ce n'est pas comparable.... Pas de pledge qu'avec des token... Donc potentiellement tout les joueurs qui n'aiment pas les figs ne peuvent pas pledger... Choix de LBDJ je suppose. 

Mais dans l'ensemble le projet ce porte bien, pourvu que ça dur.... 
 

Un petit message pour saluer la qualité de l’équipe de LBDJ (enfin Benwab surtout vu que c’est lui qui poste beaucoup).
C’est agréable de voir que la boîte est présente avant, pendant et après la campagne (vu dans Outlive par exemple).
C’est agréable d’avoir des actus en anglais ET en français.
Merci pour ce professionnalisme, continuez comme ça !

Tyler dit :Un petit message pour saluer la qualité de l'équipe de LBDJ (enfin Benwab surtout vu que c'est lui qui poste beaucoup).
C'est agréable de voir que la boîte est présente avant, pendant et après la campagne (vu dans Outlive par exemple).
C'est agréable d'avoir des actus en anglais ET en français.
Merci pour ce professionnalisme, continuez comme ça !


Oui les actus sont géniales.... Hâte de voir la suite de l'histoire avec les prochains SG... 
 bon courage pour la suite LBDJ !

j’en profite pour poser une question qui traite sur l’aspect humain des concepteurs du jeu.

je suppose que vous avez des previsions, des objectifs concernant le lancement et le financement ks d’un jeu.
je suppose aussi que la repartitions des sg se fait en conséquence et que vous avez deja prevu pas mal de chose.

Ma question est donc la suivante : 
si le jeu n’atteint pas les previsions, certains sg ne seront pas debloqués. 

Comme vous avez travaille dessus, pour enrichir et donner de nouvelles dimensions a votre “bébé”, cela ne vous ferait il pas mal au coeur en tant que passionné de ne pas inclure de tels elements?
Si les backers sont friands de sg, je suppose que vous devez aussi aimer les débloquer/donner.

Même si j’estime que c’est une mauvaise solution, etes vous tenté de baisser les paliers, ou d’enrichir les sg de chaque palier pour fournir tout ce dont vous reviez pour votre jeu ?(même si l’essentiel est dans le retail on est bien d’accord).

comme tu le dis dans la video TT, il faut arriver a se detacher un peu de ses projets, mais j’imagine que cela doit etre plus facile a dire qu’a faire.  

dans tous les cas, le jeu est finance, donc bravo et continuez comme cela. Et les actus sont geniales et mettent bien dans l’ambiance. 

Khaall dit :j'en profite pour poser une question qui traite sur l'aspect humain des concepteurs du jeu.

je suppose que vous avez des previsions, des objectifs concernant le lancement et le financement ks d'un jeu.
je suppose aussi que la repartitions des sg se fait en conséquence et que vous avez deja prevu pas mal de chose.

Ma question est donc la suivante : 
si le jeu n'atteint pas les previsions, certains sg ne seront pas debloqués. 

Comme vous avez travaille dessus, pour enrichir et donner de nouvelles dimensions a votre "bébé", cela ne vous ferait il pas mal au coeur en tant que passionné de ne pas inclure de tels elements?
Si les backers sont friands de sg, je suppose que vous devez aussi aimer les débloquer/donner.

Même si j'estime que c'est une mauvaise solution, etes vous tenté de baisser les paliers, ou d'enrichir les sg de chaque palier pour fournir tout ce dont vous reviez pour votre jeu ?(même si l'essentiel est dans le retail on est bien d'accord).

comme tu le dis dans la video TT, il faut arriver a se detacher un peu de ses projets, mais j'imagine que cela doit etre plus facile a dire qu'a faire.  

dans tous les cas, le jeu est finance, donc bravo et continuez comme cela. Et les actus sont geniales et mettent bien dans l'ambiance. 

Oui, il se peut que certains SG ne soient pas débloqués mais on s'arrange aussi pour ajuster les paliers en fonction du succès donc de libérer ce qui nous semble vraiment important (ou bien). On épure plus sur le cosmétique en général si on atteint pas tout.

Maintenant, dans toutes mes campagnes précédentes, tous les SG sont tombés, gageons que ce soit de même ici :)

Benwab dit :

Oui, il se peut que certains SG ne soient pas débloqués mais on s'arrange aussi pour ajuster les paliers en fonction du succès donc de libérer ce qui nous semble vraiment important (ou bien). On épure plus sur le cosmétique en général si on atteint pas tout.

Maintenant, dans toutes mes campagnes précédentes, tous les SG sont tombés, gageons que ce soit de même ici :)

je l'espere  et vous souhaite un beau succes pour ce jeu. 

Par contre je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve étrange que le jeu ai si peu de visibilite sur cwowd.

Le livret de règles donné sur la page KS n’est pas définitif ? Il y aura des relectures ? ^^

Yggdrasil dit :Le livret de règles donné sur la page KS n'est pas définitif ? Il y aura des relectures ? ^^
 

C'est marqué dessus et c'est marqué dessous :)

Punaise, j’ai bien l’impression qu’on ne va pas passer la barre des 100k aujourd’hui…

Oui ça galère pour le SG…
Par contre effectivement je ne vois absolument pas CoR sur cwowd… A part dans les discutions et encore faut chercher… Est-ce normal ?

Ca manque de Ricains. Il faudrait sans doute un bandeau de pub sur Bgg mais je n’ai aucune idée de ce que ca coûte.