[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Une petite actu pour signaler le départ de clash of rage sur la page kickstarter d outlive pourrait déjà aider je pense. Ensuite le ventre mou de la campagne va commencer mais récupérer 10 000 par jour c est déjà très bien. Les indécis vont venir au fur et à mesure que les sg vont tomber. Concernant cwowd, la campagne à commencé il y a 3 jours, laissons leur le temps quand même de faire une actualité spécifique dessus. Surtout qu ils ont déjà communiqué dessus hier ou aujourd hui avec la revue de fin de semaine.

Vinciane dit :Ca manque de Ricains. Il faudrait sans doute un bandeau de pub sur Bgg mais je n'ai aucune idée de ce que ca coûte.

On a 1,2 000 000 d'affichage sur BGG durant 1 mois... mais BGG c'est 22 000 000 d'affichage par semaine et du coup ben... :)

Hello LBDJ,
Juste une petite question : j’ai (et je ne suis pas le seul apparemment) des soucis pour visionner les vidéos tournées à TT, que ce soit sur le site même ou sur la TTTV. Je n’ai ces blocages que sur TT.
Pourrait-il être imaginable de mettre les vidéos directement sur la page du KS (comme les vidéos en anglais) ?
Merci 

Renaud_J_99 dit :Hello LBDJ,
Juste une petite question : j'ai (et je ne suis pas le seul apparemment) des soucis pour visionner les vidéos tournées à TT, que ce soit sur le site même ou sur la TTTV. Je n'ai ces blocages que sur TT.
Pourrait-il être imaginable de mettre les vidéos directement sur la page du KS (comme les vidéos en anglais) ?
Merci   

Alors, c'est Monsieur Phal qui a uploadé les vidéos anglaises avec sympathie pour nous aider mais ça reste exceptionnel. Ca a pris 3 jours d'upload youtube :D

Et je me dis qu'il n'a pas de raison de créer du traffic youtube plutôt que du traffic TTTV. Ce que je comprends tout à fait.
Je ne connais pas bien les problèmes sur les players TTTV mais je sais que ça marche bien sur téléphone et tablettes je crois si vous n'arrivez pas avec vos ordis.

Allez, un petit peu plus de 900€ à faire! Avant minuit se serait top

Benwab dit :
Et je me dis qu'il n'a pas de raison de créer du traffic youtube plutôt que du traffic TTTV. Ce que je comprends tout à fait.
Je ne connais pas bien les problèmes sur les players TTTV mais je sais que ça marche bien sur téléphone et tablettes je crois si vous n'arrivez pas avec vos ordis.

OK, ça se tient pour le traffic laugh 

Je vais checker la vidéo sur tablette, merci pour le conseil !  

Petite question : serez-vous au Bruxelles Games Festival cette année encore ?  

Renaud_J_99 dit :
Benwab dit :
Et je me dis qu'il n'a pas de raison de créer du traffic youtube plutôt que du traffic TTTV. Ce que je comprends tout à fait.
Je ne connais pas bien les problèmes sur les players TTTV mais je sais que ça marche bien sur téléphone et tablettes je crois si vous n'arrivez pas avec vos ordis.

OK, ça se tient pour le traffic laugh 

Je vais checker la vidéo sur tablette, merci pour le conseil !  

Petite question : serez-vous au Bruxelles Games Festival cette année encore ?  

Hélas non, c'est trop près de la gencon et comme j'étais le seul à pouvoir m'y rendre :/

Benwab dit :
 

Hélas non, c'est trop près de la gencon et comme j'étais le seul à pouvoir m'y rendre :/

Tu veux dire que tu privilégie la Gencon au BGF  broken heart 

... 

 
 

Renaud_J_99 dit :
Benwab dit :
 

Hélas non, c'est trop près de la gencon et comme j'étais le seul à pouvoir m'y rendre :/

Tu veux dire que tu privilégie la Gencon au BGF  broken heart 

... 

 
 

Même pas, mais j'y vais avec un collègues Belge de chez Blackrock alors c'est un peu comme si j'allais au BGF finalement.... crying

Renaud_J_99 dit :
Benwab dit :
 

Hélas non, c'est trop près de la gencon et comme j'étais le seul à pouvoir m'y rendre :/

Tu veux dire que tu privilégie la Gencon au BGF  broken heart 

... 

 
 

Même pas, mais j'y vais avec un collègues Belge de chez Blackrock alors c'est un peu comme si j'allais au BGF finalement.... crying

Bon bah voilà, les 100k sont passés dans la nuit 

Le palier suivant est un peu plus fournis! 
Si j’ai bien compris, la boite servira à ranger les héros c’est ça?
Pour les cartes de pouvoir des clans, celà ne risque t-il pas de “dénaturer” les spécificités de chaque clans? Serait-il possible d’avoir un (ou des) exemple de carte (on ne voit pas bien sur l’image ) ?

200 % 

au contraire ce petit pack ne peut qu’augmenter la diversites des parties.
c’est une bonne surprise que ce sg

relacio dit :Bon bah voilà, les 100k sont passés dans la nuit

Le palier suivant est un peu plus fournis!
Si j'ai bien compris, la boite servira à ranger les héros c'est ça?
Pour les cartes de pouvoir des clans, celà ne risque t-il pas de "dénaturer" les spécificités de chaque clans? Serait-il possible d'avoir un (ou des) exemple de carte (on ne voit pas bien sur l'image ) ?

Ca m a l air assez puissant.
Suffisament pour influencer le jeu d un clan je ne saurais pas le dire. Mais c un plus vraiment appreciable.

le carte déplacement pour la tomb? :heart_eyes:

question très très bête (je n’ai pas regardé toutes les cartes): le symbole avec 3 pièces d’or, en fait, il veut juste dire 1 pièce d’or, non?

tout à fait :smiley:

Merci Ben 

Génial… chacun aura sa carte donc chacun aura un avantage… Suffit de l’utiliser au bon moment !
Merci benwab 


Petit rappel… 
Après n’hésitez pas à cliquer sur le lien visit project (petit rectangle vert), on peux le faire 3x par jour…
Cela permet de mettre le jeu au sommet de leur liste (hot list) et donc que des futurs backers puissent connaître le jeu et pledger car plus le jeu est populaire, plus il attire du monde… CQFD…

https://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/

Encore du tout bon (comme d’hab’) !