[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Poisoned_Spoils dit :Je trouve que l'engouement des US sur le projet n'est pas dingue :'(. J'ai un peu de mal à l'expliquer.
 

Est-ce que c'est pas surtout un problème de visibilité aux US? 
Apparemment, il n'y a pas encore eu d'update prévenant de l'ouverture de la campagne sur le KS d'Outlive. C'était prévu pour après la livraison d'Outlive au US si je me rappelle bien ce qui a été mentionné, mais pour le moment, ça joue probablement un peu. Et il n'y a pas encore de vidéo par des reviewers US connus et reconnus (prévu pour cette semaine a priori).

Une fois que ces 2 étapes seront passées, on peut éventuellement espérer voir un afflux un peu plus important du côté des américains.

Sinon, je ne connais pas les tarifs/conditions, donc c'est juste une idée en l'air (et c'est peut-être trop tard pour se faire avant la fin de la campagne) mais un passage par Beasts of War pourrait peut-être aider aussi. Ils ont l'air d'avoir pas mal d'impact. Et pour ce que ça, je n'ai vu aucune mention du projet sur DakkaDakka ou d'autres sites similaires (mais je suis peut-être juste passé à côté), alors que d'autres projets de figs y passent.

Poisoned_Spoils dit :Je trouve que l'engouement des US sur le projet n'est pas dingue :'(. J'ai un peu de mal à l'expliquer.
Malgré un bon démarrage, ça semble peu avancer (attention je ne suis pas là pour la course au SG, c'est juste une constatation) et à part la base fan que nous sommes, c'est un peu fragile.
Je ne sais pas si vous pouvez en parler Benwab ou si c'est moi qui délire. :)

Concernant les add-ons je suis comme mes collègues. Ca peut vite faire très mal au portefeuille et pourtant vu que les clans ont leur spécificité, ça donne furieusement envie.

J'ai lu en diagonale mais Benwab a tout de même dit "mettre un clan en SG c'est presque impossible". Le mot "Presque" ne me fait pas perdre espoir ^_^.
Vous avez peut être en prévision un PLEDGE ALL-IN vers la fin de la campagne ? Ca se fait chez certain et parfois ça aide les gens à prendre une décision radicale.

Et pourquoi pas envisager ce qu'avait fait CMON avec ses dragons sur AQ : inferno?
vos différents clans (si il y en a d'autre de prévu ça je sais pas) en addons individuels plus un bundle légerement ristourné?

En tout cas bravo pour votre oeuvre à LBDJ c'est beau, c'est bon et on en redemande!

KerenRhys dit :
relacio dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

Ca m'étonnerait que tous les add-ons de Clans supplémentaires soient KSE. La plupart de ceux encore à venir (à voir combien il en reste) seront probablement achetables dans le commerce ou sur leur site plus tard. Ce serait aussi bien d'ailleurs, ça permet à ceux qui le veulent/peuvent de faire monter la cagnotte de la campagne et aux autres de se procurer les clans qui les intéressent à leur rythme après la livraison.

N'oubliez pas pour ceux qui ne peuvent pas tout sortir en une fois que le pledge manager permettra au moins de diviser la note en 2 prélèvements, si ce n'est plus.

Peux-t-on me préciser ce prélevement en plusieurs fois? Je n'ai jamais eu à utiliser le pledge manager tant qu'à présent, n'ayant backé qu'un seul projet qui s'est naturellement prélevé de ma carte après celui-ci terminé. C'est pas la norme? 

Parce que bon, histoire de raconter ma vie, j'ai une carte de crédit prepaid et j'dois prévoir le coup !

Il ne va pas être question de “Social Goal” en plus des Stretch Goal pour pousser le partage sur les réseaux sociaux et peut être toucher plus de monde ?

grossièrement tu paye ce que tu as pledger à la fin de la campagne (premier débit) puis tu peux ajouter tes “options” lors du pm et payer la différence (second débit)

Avec la réception des boites d’Outlive, les américains vont apprendre l’existence de Clash of rage sur Kickstarter.

Faut espérer que la livraison se termine à tant en gros 

Ichouz dit :
KerenRhys dit :
relacio dit :
gov dit :C'est sûr si ya encore des add-on en plus jvais pas pouvoir suivre... enlightened snif... 

​​​​​​

C'est sur qu'à 25€ l'add-on "clan", qui plus est, exclusif kickstarter, ça va faire mal au fion portefeuille à la longue et je pense que tu ne seras pas le seul à ne plus pouvoir suivre...

Ca m'étonnerait que tous les add-ons de Clans supplémentaires soient KSE. La plupart de ceux encore à venir (à voir combien il en reste) seront probablement achetables dans le commerce ou sur leur site plus tard. Ce serait aussi bien d'ailleurs, ça permet à ceux qui le veulent/peuvent de faire monter la cagnotte de la campagne et aux autres de se procurer les clans qui les intéressent à leur rythme après la livraison.

N'oubliez pas pour ceux qui ne peuvent pas tout sortir en une fois que le pledge manager permettra au moins de diviser la note en 2 prélèvements, si ce n'est plus.

Peux-t-on me préciser ce prélevement en plusieurs fois? Je n'ai jamais eu à utiliser le pledge manager tant qu'à présent, n'ayant backé qu'un seul projet qui s'est naturellement prélevé de ma carte après celui-ci terminé. C'est pas la norme? 

Parce que bon, histoire de raconter ma vie, j'ai une carte de crédit prepaid et j'dois prévoir le coup !

A la fin de la campagne, tu vas être prélevé du montant que tu auras engagé dans celle-ci.

Quelques semaines/mois plus tard, LBDJ va ouvrir le Pledge Manager qui te servira à répartir le montant engagé sur les différents produits (par exemple pour leur dire quelle extension tu veux prendre), à donner tes coordonnées de livraison et à payer les frais de port. Pendant ce Pledge Manager, généralement, tu peux ajouter de l'argent (mais pas en retirer) pour prendre des produits en plus. Ce sera le 2e paiement dont je parlais.

De plus, suivant les Pledge Manager et leur durée, tu peux être amené à payer dès que tu valides ton PM, puis le re-modifier ultérieurement avant la fin de celui-ci et ré-ajouter des produits et re-payer. Ca permet d'échelonner ses paiements si le PM est à cheval sur plusieurs mois par exemple.

Attention, cette possibilité de re-modifier un PM validé ou avoir un PM à cheval sur plusieurs mois n'est pas valable pour toutes les campagnes KS. C'est pour ça que je parlais d'au moins 2. A voir avec Benwab sur comment ils comptent gérer leur PM (n'ayant pas Outlive, je ne sais comment ils avaient fonctionné pour celui-ci).

Aujourd’hui j’ai reçu le modèle 3D pour une des nouvelles figs de Clash of Rage. La G2 (oui toutes les figs sont numérotées sous le socle pour mieux les différencier dans les discussions avec l’usine) !

Vous voulez voir ?

Benwab dit :Aujourd'hui j'ai reçu le modèle 3D pour une des nouvelles figs de Clash of Rage. La G2 (oui toutes les figs sont numérotées sous le socle pour mieux les différencier dans les discussions avec l'usine) !

Vous voulez voir ?

Cette question yes

Benwab dit :Vous voulez voir ?

Oui, vas-y, pose tout sur la table.

Benwab dit :Aujourd'hui j'ai reçu le modèle 3D pour une des nouvelles figs de Clash of Rage. La G2 (oui toutes les figs sont numérotées sous le socle pour mieux les différencier dans les discussions avec l'usine) !

Vous voulez voir ?

Non moi je veux pas voir 

Pk poser cette question ? Bien sûr ! 
VITE VITE VITE ! 

Benwab dit :Aujourd'hui j'ai reçu le modèle 3D pour une des nouvelles figs de Clash of Rage. La G2 (oui toutes les figs sont numérotées sous le socle pour mieux les différencier dans les discussions avec l'usine) !

Vous voulez voir ?

Pourquoi c’est exactement la photo à laquelle je m’attendais? 

Des fois Ben tu mériterais d’être tapé !

Non mais T’ES SÉRIEUX !!! broken heart

Laissez-le moi !

Benwab dit :

Moi, je sais, moi, je sais !!!

Il claque le G2 ^^