[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

@ Benwa :

BASTARDO !!   

Excellent… j ai bien ri 

Pour revenir à la campagne faut pas oublier qu’elle a été financé en quelques heures !
Tous les KS n’ont pas ce succès je pense

enpassant dit :Laissez-le moi !

20170126_144348.jpg

Vas y, fais toi plaisir, et tape Djib aussi !

Khaall dit :Excellent... j ai bien ri 

Ne l'encourage pas ! Il va recommencer sinon !

On dirait qu’on a droit à un petit tease du prochain clan:
 - Le 2, ainsi que la forme du socle, indiquent qu’il s’agit du 2e tiers d’un clan
 - On a déjà vu les modèles 3D de toutes les unités du 2e tiers, y compris pour les héritiers de Kkran
 
Donc, soit Benwab est super sadique (possibilité qu’on ne peut malheureusement pas écarter no) et il nous remontre une unité déjà vue, soit il s’agit d’une fig d’un clan non encore révélé. Et si la lettre correspond au clan, ça voudrait dire qu’on en aurait au moins 7!.

Pitpipo dit :
enpassant dit :Laissez-le moi !

Vas y, fais toi plaisir, et tape Djib aussi !

'gaffe ; j'ai des copains chatouilleux

Pitpipo dit :
Vas y, fais toi plaisir, et tape Djib aussi !

Rhâââ... ça fait du bien.

s-l300.jpg

Ichouz dit :
 

Peux-t-on me préciser ce prélevement en plusieurs fois? Je n'ai jamais eu à utiliser le pledge manager tant qu'à présent, n'ayant backé qu'un seul projet qui s'est naturellement prélevé de ma carte après celui-ci terminé. C'est pas la norme? 

Parce que bon, histoire de raconter ma vie, j'ai une carte de crédit prepaid et j'dois prévoir le coup !

C'est pas un plan de financement échelonné... C'est juste que tu peux par exemple prendre (et payer) sur Kickstarter la boîte de base (85€) qui te sera débité en Juin (à la fermeture du projet) et prendre la/les extensions quand le pledge manager ouvrira (dans quelques semaines/mois). Tu ne payeras donc pas les extensions tout de suite, mais en Septembre (si le pledge manager ouvre à cette date)

Djib sait même faire de l’illustration abstraite vu la figurine montrée par Benwab. 

Et sinon, est-ce qu’on va avoir droit à une fig’ peinte ? 

Je trouve ça très bien de montrer du non-peint, car c’est ce qu’on aura dans la boîte. Mais les fig’ sont assez “chargées”, et du coup une mise en couleur permettrait de révéler la fig’ 

Bon sinon, pour ceux que ça intéresse j’ai fait un petit schéma pour commencer à expliquer les choix tactiques sur l’action mouvement.




Roooooh les cons! Je viens de voir vos messages et j’avoue j’ai bien rigolé tout seul devant mon écran

enpassant dit :
Pitpipo dit :
Vas y, fais toi plaisir, et tape Djib aussi !

Rhâââ... ça fait du bien.

s-l300.jpg

Au départ j'ai cru que c'était la machine avec la viande au kebab yes

Ah non, le kebab c’est de la viande blanche alors que là c’est de la viande rouge cool

(cher patron, je souhaiterai une augmentation substantielle car je vois poindre à l’horizon un pledge All-In qui va piquer un peu  )

Benwab dit :Bon sinon, pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit schéma pour commencer à expliquer les choix tactiques sur l'action mouvement.




Bonne idée, ça permet de se rendre compte que, sous ces aspects de jeu bourrin, il y a vraiment des choix tactiques à faire dans Clash of Rage (déplacements, combats, quelles unités éliminer en premier, les cartes équipements, les héros etc...).

LoKiki56 dit :(cher patron, je souhaiterai une augmentation substantielle car je vois poindre à l'horizon un pledge All-In qui va piquer un peu )

augmentation-de-salaire.jpg

J’ai vu qu’on avait reçu un mail avec un nouvel update (#12), sur le mode solo. Merci!
Serait-il possible du coup d’y jouer à plusieurs en coop? Avez-vous testé quelque chose dans ce sens?

bonjour,

je viens de tomber sur le KS de clash of rage je suis super intéressé mais seulement j’aurais une chtite question.

sur la page de la campagne c 'est marqué ça : A 1-4 players (5 with add-on) confrontation game with more than 70 minis, playable in campaign or skirmish mode.

OR sur la boite et dans les vidéos review c’est uniquement du minimum 2 joueurs.

n’ayant pas d’amis, est ce que le jeu offre un mode de jeu solo ? ou c’est une erreur sur la page du KS ?

Oui il y aura un mode solo, voir mon mail juste au dessus où je t’ai devancé de quelques secondes

zenhit dit :bonjour,

je viens de tomber sur le KS de clash of rage je suis super intéressé mais seulement j'aurais une chtite question.

sur la page de la campagne c 'est marqué ça : A 1-4 players (5 with add-on) confrontation game with more than 70 minis, playable in campaign or skirmish mode.

OR sur la boite et dans les vidéos review c'est uniquement du minimum 2 joueurs.

n'ayant pas d'amis, est ce que le jeu offre un mode de jeu solo ? ou c'est une erreur sur la page du KS ?

Salut,

Le jeu offre un mode solo si tu veux jouer seul :)

Pour ce qui est de trouver d'autres joueurs de temps en temps, il y a des tas d'assos de jeux. Je te conseillerai bien de faire un tour là : action jeux
Il y a des tas d'évènements à travers la france pour jouer :)

Bonne soirée