[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Heu et pour le mode coopératif, pas de réponse ? enlightened

merci pour le lien du site :wink:


le mode solo à l’air quand même beaucoup moin fun pour le coup. mais les figurines sont vraiment top !

zenhit dit :merci pour le lien du site ;)


le mode solo à l'air quand même beaucoup moin fun pour le coup. mais les figurines sont vraiment top !

C'est moins fun que le jeu (par essence même un jeu d'affrontement c'est mieux à plusieurs) mais moi j'ai fait quelques parties en solo sans bouder mon plaisir :)

Pour le mode coop, on a jamais essayé, ça peut peut être se tenter en boostant un peu les elfes à voir. Mais je ne garantis rien.
 

Ok merci pour la réponse
Ma fois pourquoi pas, ce serait top !

Bon un petit effort là hein, demain au réveil le palier des 120k est dépassé 

Pitpipo dit :
Ichouz dit :
 

Peux-t-on me préciser ce prélevement en plusieurs fois? Je n'ai jamais eu à utiliser le pledge manager tant qu'à présent, n'ayant backé qu'un seul projet qui s'est naturellement prélevé de ma carte après celui-ci terminé. C'est pas la norme? 

Parce que bon, histoire de raconter ma vie, j'ai une carte de crédit prepaid et j'dois prévoir le coup !

C'est pas un plan de financement échelonné... C'est juste que tu peux par exemple prendre (et payer) sur Kickstarter la boîte de base (85€) qui te sera débité en Juin (à la fermeture du projet) et prendre la/les extensions quand le pledge manager ouvrira (dans quelques semaines/mois). Tu ne payeras donc pas les extensions tout de suite, mais en Septembre (si le pledge manager ouvre à cette date)

Je m'incruste pour poser une question stupide, peut-être, mais je n'ai jamais participé à une campagne Kickstarter... Si je participe maintenant à hauteur de 5 €, par exemple, pourrai-je ajouter les 80 restants pour la boîte de base (voire plus si affinités ) lors du pledge manager ?


oui à partir du moment où tu as mis1€, tu as accès au Pledge Manager et tu peux avoir accès à ce qui a été proposé pendant la campagne
 

Petits petits petits petits…
Viendez les backers en retard qu’on booste un peu tout ça no
Viendez les gentils z’américains
J’veux pas d’ventre mou de campagne KS si vou plé

Ah ben super, merci pour la réponse laugh !

après c’est vrai que financer pendant la campagne débloque les SG dispo alors qu’après …non
mais chacun a ses possibilités de finances propres au moment de la campagne

VoitureBille dit :
oui à partir du moment où tu as mis1€, tu as accès au Pledge Manager et tu peux avoir accès à ce qui a été proposé pendant la campagne
 

Oui suivant tes finances tu peux.... Malheureusement ça ne débloque pas les SG...... 

Moi qui pensais que le SG 120k était atteint ce matin.... frown
Bon il reste pas grand chose donc on débloque dans le journée et plus vite que ça ! 

gov dit :
VoitureBille dit :
oui à partir du moment où tu as mis1€, tu as accès au Pledge Manager et tu peux avoir accès à ce qui a été proposé pendant la campagne
 

Oui suivant tes finances tu peux.... Malheureusement ça ne débloque pas les SG...... 

Moi qui pensais que le SG 120k était atteint ce matin.... frown
Bon il reste pas grand chose donc on débloque dans le journée et plus vite que ça ! 

pfff....ha oui même pas 1000€ sur la nuit enlightened

Popito59144 dit :Il ne va pas être question de "Social Goal" en plus des Stretch Goal pour pousser le partage sur les réseaux sociaux et peut être toucher plus de monde ?

Popito59144 dit :
Popito59144 dit :Il ne va pas être question de "Social Goal" en plus des Stretch Goal pour pousser le partage sur les réseaux sociaux et peut être toucher plus de monde ?

 

Je ne le fais pas en général, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. :)
Au final, ça va plus tenir du spamm que d'autres chose.

J'ai quand même lancé (samedi) un petit concours pour gagner un pledge au moins c'est un gain positif.

Bon, j’ai regardé la vidéo d’explication ce matin en sirotant mon café et ça m’a définitivement convaincu 

VoitureBille dit :après c'est vrai que financer pendant la campagne débloque les SG dispo alors qu'après ..non
mais chacun a ses possibilités de finances propres au moment de la campagne

Ben ouais, c'est exactement mon problème...
Mais j'ai bien envie de soutenir LBDJ, non seulement pour le jeu qui a l'air vraiment sympa, mais aussi pour leur implication et leur communication

Benwab dit :
Popito59144 dit :
Popito59144 dit :Il ne va pas être question de "Social Goal" en plus des Stretch Goal pour pousser le partage sur les réseaux sociaux et peut être toucher plus de monde ?

 

Je ne le fais pas en général, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. :)
Au final, ça va plus tenir du spamm que d'autres chose.
 

Mon côté rationnel partage ce point de vue.

Mais mon côté moins rationnel me souffle à l'oreille "combien de fois ça t'es arrivé de voir partagé un lien vers un KS dont tu n'as pas entendu parler et de cliquer sur le lien pour voir de quoi ça parle ?".
Et je dois bien admettre qu'il a raison. 

Ca ne veut pas dire que je pledge forcément, mais je m'intéresse à un projet à côté duquel je serais passée sans ce partage.

Donc au final c'est une pub assez efficace, ça ne coûte rien (sauf éventuellement si on y associe des SG) et même si ça peut être associé à du spam, et bien c'est comme tout spam : celui que ça m'intéresse pas ne clique pas sur le lien...

alyogali dit :
Benwab dit :
Popito59144 dit :
Popito59144 dit :Il ne va pas être question de "Social Goal" en plus des Stretch Goal pour pousser le partage sur les réseaux sociaux et peut être toucher plus de monde ?

 

Je ne le fais pas en général, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. :)
Au final, ça va plus tenir du spamm que d'autres chose.
 

Mon côté rationnel partage ce point de vue.

Mais mon côté moins rationnel me souffle à l'oreille "combien de fois ça t'es arrivé de voir partagé un lien vers un KS dont tu n'as pas entendu parler et de cliquer sur le lien pour voir de quoi ça parle ?".
Et je dois bien admettre qu'il a raison. 

Ca ne veut pas dire que je pledge forcément, mais je m'intéresse à un projet à côté duquel je serais passée sans ce partage.

Donc au final c'est une pub assez efficace, ça ne coûte rien (sauf éventuellement si on y associe des SG) et même si ça peut être associé à du spam, et bien c'est comme tout spam : celui que ça m'intéresse pas ne clique pas sur le lien...

C'est plus dans ce sens là que je voyais les choses. J'ai participé à mes premiers KS comme ça.

Après quand je parle de SG, c'est pas grand chose, certaines campagnes débloquent juste un fond d'écran stylé pour téléphone, pas forcément des cartes ou figs.

Tristesse… Encore un peu moins de 700€ à faire et les pledge à 1€ qui ont augmenté à 114…
C’est sur que faire comme ça et attendre le pledge manager ce n’est pas vraiment participer au KS mais c’est la dur réalité de ce fonctionnement, il faut se faire une raison. Bien sur il y a des gens qui procèdent comme ça certainement par soucis financiers aussi.

En tout cas on devrait atteindre le prochain palier finger in the nose aujourd’hui 

relacio dit :Tristesse... Encore un peu moins de 700€ à faire et les pledge à 1€ qui ont augmenté à 114...
C'est sur que faire comme ça et attendre le pledge manager ce n'est pas vraiment participer au KS mais c'est la dur réalité de ce fonctionnement, il faut se faire une raison. Bien sur il y a des gens qui procèdent comme ça certainement par soucis financiers aussi.

En tout cas on devrait atteindre le prochain palier finger in the nose aujourd'hui 

Globalement de votre expérience sur les autres KS, ceux qui pledgent à 1€ changent avant la fin du KS pour mettre 85€ ?

Parceque si mes calculs sont bon ça fait : (85-1)x114=9500€ ce qui équivaut à quasiment 1 SG

( et encore je ne compte pas ceux qui prendront l'add-on )

Ou alors attendent-ils tous simplement le pledge management ?