[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

allez allez !!! :smiley: :smiley:

Allez Benwa, tu nous dis si il y a des autres add-ons à venir… comme ça on rajoute les sous et ça passe ce palier 

Khaall dit :n'etes vous pas fatigues de devoir repondre a tout le monde depuis le debut que les figs pour les elfes c'est non et pas rentable?

Et des figurines de pommes ?

http://media.lelombrik.net/t/0a6206781dda6b973edf97433048cdcc/f/0a6206781dda6b973edf97433048cdcc.jpg

Purée j’ai l’impression qu’on va jamais le passer ce palier no

Bah oui c’est difficile ce cap :slight_smile: Mais bon il y en a surement qui ont fait comme moi et qui n’ont pas encore rajouté pour l’add-on car on attend de voir à la fin tous les add-on éventuels car raquer 25€ à chaque ça ne sera pas possible donc on va forcément faire des choix mais pour ça il faut connaître la suite… Le serpent qui se mord la queue quoi :slight_smile:

sinx dit :Bah oui c'est difficile ce cap :) Mais bon il y en a surement qui ont fait comme moi et qui n'ont pas encore rajouté pour l'add-on car on attend de voir à la fin tous les add-on éventuels car raquer 25€ à chaque ça ne sera pas possible donc on va forcément faire des choix mais pour ça il faut connaître la suite... Le serpent qui se mord la queue quoi :)

Oui moi 

Edit : toi et moi si on rajoute 25€ on passe au palier suivant 

on pourrait :smiley:

Rodwolf dit :

Et quand est-ce que vous venez faire tourner des protos en Allemagne, à Francfort ???

Désolé, j'ai pris un clan pas très mobile 
Mais on était à Essen ! 

Je sais, je suis venue vous voir.
J'étais passée jeter un oeil sur outlive.

D'ailleurs je vais surement y retourner cette année.
Faut bien avoir un intérêt à habiter en Allemagne (encore que... si j'habitais Berlin je n'irais pas à Essen, mais bon). surprise

#Sinx
Toi le premier 

relacio dit :
sinx dit :Bah oui c'est difficile ce cap :) Mais bon il y en a surement qui ont fait comme moi et qui n'ont pas encore rajouté pour l'add-on car on attend de voir à la fin tous les add-on éventuels car raquer 25€ à chaque ça ne sera pas possible donc on va forcément faire des choix mais pour ça il faut connaître la suite... Le serpent qui se mord la queue quoi :)

Oui moi 

Edit : toi et moi si on rajoute 25€ on passe au palier suivant 

Vous savez que vous pouvez modifier le montant à tout moment sur Kickstarter en 1 clic ? 

Benwab dit :
Khaall dit :n'etes vous pas fatigues de devoir repondre a tout le monde depuis le debut que les figs pour les elfes c'est non et pas rentable?

Moi perso ca m'use de voir qu'il n'y a pratiquement que ca qui tourne sur les com ks......

T'as toujours un truc comme ça qui tourne sur un KS, il y en avait à Outlive aussi :)

A ce propos, je trouve que clash of rage manque terriblement de nichons...

D’un autre côté, mettre 25€ maintenant ne vous engage pas forcément sur cet add-on. Si dans 10 jours, vous trouvez qu’ils sont mieux dépensés sur un autre add-on, vous pourrez toujours choisir celui-là lors du Pledge Manager. 

alyogali dit :
Rodwolf dit :

Et quand est-ce que vous venez faire tourner des protos en Allemagne, à Francfort ???

Désolé, j'ai pris un clan pas très mobile 
Mais on était à Essen ! 

Je sais, je suis venue vous voir.
J'étais passée jeter un oeil sur outlive.

D'ailleurs je vais surement y retourner cette année.
Faut bien avoir un intérêt à habiter en Allemagne (encore que... si j'habitais Berlin je n'irais pas à Essen, mais bon). surprise

Cette année, tu pourras passer voir Ilos et Grumpf ! :)

Benwab dit :
alyogali dit :
Rodwolf dit :

Et quand est-ce que vous venez faire tourner des protos en Allemagne, à Francfort ???

Désolé, j'ai pris un clan pas très mobile 
Mais on était à Essen ! 

Je sais, je suis venue vous voir.
J'étais passée jeter un oeil sur outlive.

D'ailleurs je vais surement y retourner cette année.
Faut bien avoir un intérêt à habiter en Allemagne (encore que... si j'habitais Berlin je n'irais pas à Essen, mais bon). surprise

Cette année, tu pourras passer voir Ilos et Grumpf ! :)

Quoi !!!???!!!
Pas de proto de clash of rage à Essen ???

charbo75 dit :
relacio dit :
sinx dit :Bah oui c'est difficile ce cap :) Mais bon il y en a surement qui ont fait comme moi et qui n'ont pas encore rajouté pour l'add-on car on attend de voir à la fin tous les add-on éventuels car raquer 25€ à chaque ça ne sera pas possible donc on va forcément faire des choix mais pour ça il faut connaître la suite... Le serpent qui se mord la queue quoi :)

Oui moi 

Edit : toi et moi si on rajoute 25€ on passe au palier suivant 

Vous savez que vous pouvez modifier le montant à tout moment sur Kickstarter en 1 clic ? 

Ouais je sais 
Mais à ce moment là on est con aussi nous! On devrait tous augmenter nos pledges à 1000€ comme ça on débloque tous les SG et on en parle plus 

Plus que 23 € yes

alyogali dit :
Benwab dit :
alyogali dit :
Rodwolf dit :

Et quand est-ce que vous venez faire tourner des protos en Allemagne, à Francfort ???

Désolé, j'ai pris un clan pas très mobile 
Mais on était à Essen ! 

Je sais, je suis venue vous voir.
J'étais passée jeter un oeil sur outlive.

D'ailleurs je vais surement y retourner cette année.
Faut bien avoir un intérêt à habiter en Allemagne (encore que... si j'habitais Berlin je n'irais pas à Essen, mais bon). surprise

Cette année, tu pourras passer voir Ilos et Grumpf ! :)

Quoi !!!???!!!
Pas de proto de clash of rage à Essen ???

Pas sûr, car on a notre stand sur celui de Blackrock et la politique cette année est de privilégier les jeux déjà sorties. De plus, la campagne sera terminée, le PM aussi, on aura pas les figs, c'est pas toujours le mieux à montrer dans ces salons là.

On aura en revanche un espace d'expo du jeu (avec les masters des figs) pour venir discuter et se faire présenter le tout. C'est notre espace de bureau hall 7

relacio dit :
charbo75 dit :
relacio dit :
sinx dit :Bah oui c'est difficile ce cap :) Mais bon il y en a surement qui ont fait comme moi et qui n'ont pas encore rajouté pour l'add-on car on attend de voir à la fin tous les add-on éventuels car raquer 25€ à chaque ça ne sera pas possible donc on va forcément faire des choix mais pour ça il faut connaître la suite... Le serpent qui se mord la queue quoi :)

Oui moi 

Edit : toi et moi si on rajoute 25€ on passe au palier suivant 

Vous savez que vous pouvez modifier le montant à tout moment sur Kickstarter en 1 clic ? 

Ouais je sais 
Mais à ce moment là on est con aussi nous! On devrait tous augmenter nos pledges à 1000€ comme ça on débloque tous les SG et on en parle plus 

Benjamin me disait justement qu'il était positivement surpris que personne ne fasse ça sur KS. Je lui ai répondu que peut être l'humanité n'était pas 100% perdue :D

C’est un vrai jeu avant le jeu! Quelle pression, je retiens mon souffle 

Benwab dit :
alyogali dit :

Quoi !!!???!!!
Pas de proto de clash of rage à Essen ???

Pas sûr, car on a notre stand sur celui de Blackrock et la politique cette année est de privilégier les jeux déjà sorties. De plus, la campagne sera terminée, le PM aussi, on aura pas les figs, c'est pas toujours le mieux à montrer dans ces salons là.

On aura en revanche un espace d'expo du jeu (avec les masters des figs) pour venir discuter et se faire présenter le tout. C'est notre espace de bureau hall 7

Merci pour les infos.

Bon, j'espère que vous êtes au taquet pour l'actu n°14 de clash of rage.
Ca ne devrait plus tarder à tomber...