[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Djib dit :Hello,

pour celles et ceux que ça intéresserait, j'ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Héritiers de Kkran ; y a qu'à cliquer sur le lien ! :)
Merci d'avance pour la lecture ; à + !

c'est mon clan préféré :) trop trop beau !! 

Djib dit :Hello,

pour celles et ceux que ça intéresserait, j'ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Héritiers de Kkran ; y a qu'à cliquer sur le lien ! :)
Merci d'avance pour la lecture ; à + !

Chapeau l'artiste, encore un article supra intéressant sur la genèse des persos. Un vrai régal à lire (vivement les prochains ^^) !!

Mr. Zombi dit :
Djib dit :Hello,

pour celles et ceux que ça intéresserait, j'ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Héritiers de Kkran ; y a qu'à cliquer sur le lien ! :)
Merci d'avance pour la lecture ; à + !

Chapeau l'artiste, encore un article supra intéressant sur la genèse des persos. Un vrai régal à lire (vivement les prochains ^^) !!

Merci !
J'en ferai peut-être un dernier avant la fin de la campagne ; probablement sur les Elfes :)

Djib dit :
Mr. Zombi dit :
Djib dit :Hello,

pour celles et ceux que ça intéresserait, j'ai mis en ligne un nouvel article au sujet de la genèse des Héritiers de Kkran ; y a qu'à cliquer sur le lien ! :)
Merci d'avance pour la lecture ; à + !

Chapeau l'artiste, encore un article supra intéressant sur la genèse des persos. Un vrai régal à lire (vivement les prochains ^^) !!

Merci !
J'en ferai peut-être un dernier avant la fin de la campagne ; probablement sur les Elfes :)

Est-ce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'autre race ? 
Sinon, très bon article et je suis toujours aussi fan de ton travail ! 

 

Est-ce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'autre race ? 
 

Je n'ai pas dit ça :)
Il ne faut pas tout sur-interpréter, les gens

Djib dit :
 

Est-ce que ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'autre race ? 
 

Je n'ai pas dit ça :)
Il ne faut pas tout sur-interpréter, les gens

Faut bien s'occuper en attendant que les SG tombent. Je veux les crânes rouges !
D'ailleurs, je pense que des Socials Goals pourraient être sympa ! J'ai lu la discussion qu'il y avait eu et je suis assez d'accord que ça peut attirer des curieux sur la page, sans pour autant tomber dans le spam.

Pscchiit...Donc il y en a encore, c'est ça? 

enpassant dit :
alyogali dit :
Des chats ?
Bon, les chats ce n'est peut-être pas aussi cool que les licornes, mais ça me botte bien !!!
Trop cool le clan des chats.
Je vote pour !!!

Un clan dans ce genre ?

C'est ça mais en plus joli parce que Djib quoi...

Pour le clan qui règne sur l'Archipel de Nogavoi, j'aurai bien vu des humains à la peau sombre. La première unité porterait un gigantesque masque à la Kanniboul de Krosmaster et une sarbacane et la seconde unité serait un gros bonhomme (look tank) avec un crane blanc peint sur le visage.. Quant à la dernière, il s'agirait d'une vieille prêtresse vaudou avec un poupée dans une main et une fiole de poison dans l'autre. La couleur du clan : le vert perroquet pour rappeler la couleur de la nature luxuriante de leur île.

Pour ce qui est du clan des Abysses, je cherche encore.. no

Djib ! Super article ! C’est trop cool de voir l’envers du décor… C’est super intéressant !

Djib, mais en vrai, c’est quelle figurine la G2 ???

La G2 c’est ça:

Punaise mais comment tu fais enpassant pour avoir les photos qui vont à chaque fois?

Sinon, une nouvelle fois, merci Djib pour ce nouvel article toujours aussi intéressant

relacio dit :Punaise mais comment tu fais enpassant pour avoir les photos qui vont à chaque fois?

Sinon, une nouvelle fois, merci Djib pour ce nouvel article toujours aussi intéressant

C'est simple,
Enpassant c'est le gentil (et super marrant) Troll.
Celui qui à inventé la pratique et l'a transformée en Art.
Malheureusement des disciples dissidents ont transformé son Art en put*** d'emmerde.

Mais le Troll est gentil au départ.

(pas taper, pas taper ...)

Enregistrer
relacio dit :Punaise mais comment tu fais enpassant pour avoir les photos qui vont à chaque fois?

J'ai cherché G2, c'était ça ou Star Wars.


krisspics dit :
(pas taper, pas taper ...)

enpassant dit :
relacio dit :Punaise mais comment tu fais enpassant pour avoir les photos qui vont à chaque fois?

J'ai cherché G2, c'était ça ou Star Wars.


Ah ouais

Sinon en fait, bientôt tu n'auras même plus besoin d'écrire. Une photo suffira laugh

Bon et sinon ça y est? On est au palier suivant ?? no

relacio dit :Bon et sinon ça y est? On est au palier suivant ?? no

Ben la, sans une annonce ou un autre addon, ca va stagner un momentheart

Bon ben j’ai encore encore encore craqué !!! C’est validé pour moi, ce sera un all in pour le moment en attendant de voir les prochains add on. Pareil les vidéos ont fini de me convaincre et tout est encore de la faute de Tranber !!! Vivement l’année prochaine

Bon ben j’ai encore encore encore craqué !!! C’est validé pour moi, ce sera un all in pour le moment en attendant de voir les prochains add on. Pareil les vidéos ont fini de me convaincre et tout est encore de la faute de Tranber !!! Vivement l’année prochaine

Bienvenu parmi nous