[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Pourquoi les sg sont affichés 2 fois sur la page ks ? 
Une première sans les palliers, et une seconde fois beaucoup plus bas avec les montants.

sulli dit :Pourquoi les sg sont affichés 2 fois sur la page ks ? 
Une première sans les palliers, et une seconde fois beaucoup plus bas avec les montants. 

Pour attirer les Bakers !! :)

On est plus à 202 % sur le titre… Hihihihi

moi je me tâte encore .

j’adore les figs et le gameplay mais tout seul c’est pas top.

d’un autre côté je me dis que plus tard je pourrais faire des soirées et payer des gens pour venir xD

zenhit dit :moi je me tâte encore .

j'adore les figs et le gameplay mais tout seul c'est pas top.

d'un autre côté je me dis que plus tard je pourrais faire des soirées et payer des gens pour venir xD

Pour info, je l'ai pris alors que mes amis n'aiment pas trop les JDS avec mélange figurine/plateau. Je suis seulement en train de les convaincre, et malgré ma volonté si une fois par mois j'arrive à faire une soirée jeux de société avec eux, j'ai tout gagné

mais j'ai pris ce jeu quand même, pour deja de une : les figurine ( étant un ancien joueur de Warhammer, je vais me faire plaisir à : regarder, peindre et regarder à nouveau les figs)
de deux : même si je ne sors le jeu que 6 fois dans l'année, je lui fais confiance pour pousser mes potes à vouloir y rejouer 
de trois : je me ferais des partie solo, des que j'en aurais envie 

et pour tout le reste que les autres ont deja cité avant
 

Une chose que je n’ai pas compris dans le jeu solo : comment fonctionnent les renforts des elfes ?

Calachoups dit :Une chose que je n'ai pas compris dans le jeu solo : comment fonctionnent les renforts des elfes ?

Tu pioches un elfe en plus au hasard (parmi les 3 type d'elfe) et tu l'ajoute partout où ils ont encore au moins une unité.

Benwab dit :
Calachoups dit :Une chose que je n'ai pas compris dans le jeu solo : comment fonctionnent les renforts des elfes ?

Tu pioches un elfe en plus au hasard (parmi les 3 type d'elfe) et tu l'ajoute partout où ils ont encore au moins une unité.

Merci !

Et en plus ils se reproduisent ces bestiaux ? Mais que font les nains ?

Benwab, on les pioches au hasard dans quoi les renforts elfes ?? :))) 
Dans un ptit sac à la façon momomotus :wink:

Et voici la liste des premières boutiques partenaires qui devraient encore s’étoffer !

Agartha (Belfort), Bella Ciao (Orléans), Esprit jeu (Maromme), Fairplay (Mulhouse), Jeux barjo (Bordeaux), Jeux du monde (Grenoble), JeuxDredi (Hyères), Jocade (Dijon), JSST (Nice), Juman Jeux (Lyon), King Jouet (Bayeux), L’antre du blup (Chartres), L’antre du dragon (Liévin), L’antre du jouet (Saint Martin Boulogne), L’échoppe médiéval (Narbonne), L’en-jeux (Châlon sur Saône), La bulle à jeux (Nice), La casa des jeux (Alès), La diagonale du fou (Valence), La perle rare (Aix en Provence), Le chemin des fées (Chalon en Champagne), Le comptoir de la BD (Les sables d’olonne), Le comptoir des jeux (Chantilly), Le damier de l’opéra (Paris), Le troll à 2 têtes (Saint Ouen L’aumône), Les couleurs du jeu (Bourges), Les dés joueurs (Déois), Les pages du donjon (Bourges), Librairie Martelle (Amiens), Librairie Totem (Schilitigheim), Lud’M (Montpellier) Ludifolie (Vincennes), Ludik (Villefranche), Ludiworld (Bussy Saint georges), Magic Bazar (Paris), Occitroll (Mautauban), Philibert (Strasbourg), Power Nine (Clermont Ferrand), Rde Jeux (Pontoise), Robin des jeux (Paris), Sortilèges (Nantes, Tours, Rouen, Niort, Perpignan, Saint Malo, Angers), Spoutnik (Romans sur Isère), Temps libre (Piriac sur Mer).

Je cherche bien mais ma boutique y est pas haha :smiley:
Je leur poserai la question si jms ils sont opé :smiley:
merci pour la liste, hate de voir du nouveau dans votre campagne !

Snif y’a pas Versailles.

Zemeckis dit :Snif y'a pas Versailles.

C'est pas fini non plus c'est les tout premiers retours sur une seule journée :)

Benwab dit :Et voici la liste des premières boutiques partenaires qui devraient encore s'étoffer !

Agartha (Belfort), Bella Ciao (Orléans), ....... Occitroll (Mautauban), Philibert (Strasbourg), Power Nine (Clermont Ferrand), Rde Jeux (Pontoise), Robin des jeux (Paris)....
Quel est le rôle de ces boutiques  ?  (c'est juste pour la revente après le ks pour ceux qui n'auraient pas participer ou c'est pour la livraison des ks  ou que sais-je encore ... ???)

Bonjour Benwa,

Juste une petite question (j’en profite vu ta transparence sur tous les éléments qui entourent KS) : 
Je ne réclame pas (car la réponse a déjà été donnée que seules des boutiques partenaires en France seraient dispo), mais peux-tu indiquer pour quelles raisons il n’y a pas de partenariat organisé avec des boutiques d’autres pays ? 
C’est un problème de logistique, de distributeur ?
Merci beaucoup ! 

PS : j’adore suivre cette campagne laugh

sgtgorilla dit :
Benwab dit :Et voici la liste des premières boutiques partenaires qui devraient encore s'étoffer !

Agartha (Belfort), Bella Ciao (Orléans), ....... Occitroll (Mautauban), Philibert (Strasbourg), Power Nine (Clermont Ferrand), Rde Jeux (Pontoise), Robin des jeux (Paris)....
Quel est le rôle de ces boutiques  ?  (c'est juste pour la revente après le ks pour ceux qui n'auraient pas participer ou c'est pour la livraison des ks  ou que sais-je encore ... ???)

 

Pour la France, nous proposons une liste de boutiques partenaires qui serviront de point de retrait pour les backers (comme lors de la campagne d'Outlive). Lors du Pledge Manager vous serez invité à choisir votre boutique de retrait ou à payer des frais de ports pour recevoir le jeu chez vous suivant le choix que vous faites. Si vous retirez en boutique partenaire, vous aurez 1 mois après réception des jeux par la boutique pour aller le chercher et il ne vous sera demandé aucun frais de port, ni aucun frais supplémentaire.

Les boutiques partenaires elles sont rémunérées par jeu distribuée sans parler des jeux offerts etc... Un deal win/win en somme.

Renaud_J_99 dit :Bonjour Benwa,

Juste une petite question (j'en profite vu ta transparence sur tous les éléments qui entourent KS) : 
Je ne réclame pas (car la réponse a déjà été donnée que seules des boutiques partenaires en France seraient dispo), mais peux-tu indiquer pour quelles raisons il n'y a pas de partenariat organisé avec des boutiques d'autres pays ? 
C'est un problème de logistique, de distributeur ?
Merci beaucoup ! 

PS : j'adore suivre cette campagne laugh  

Il faut un distributeur qui accepte de le faire (c'est lui qui gère cette logistique), et ce n'est pas si évident pour d'autres distribs à l'étrangers d'y voir un intérêt car on demande au distrib un travail à prix coûtant.

sgtgorilla dit :
Benwab dit :Et voici la liste des premières boutiques partenaires qui devraient encore s'étoffer !

Agartha (Belfort), Bella Ciao (Orléans), ....... Occitroll (Mautauban), Philibert (Strasbourg), Power Nine (Clermont Ferrand), Rde Jeux (Pontoise), Robin des jeux (Paris)....
Quel est le rôle de ces boutiques  ?  (c'est juste pour la revente après le ks pour ceux qui n'auraient pas participer ou c'est pour la livraison des ks  ou que sais-je encore ... ???)

 

Pour récupérer ton pledge ; ça évite de payer des fdp.

Et cool pour Jumanjeux !! 

C’est les boutiques qui demandent à être partenaire en vous contactant ou c’est vous qui envoyer une demande en ciblant un peu partout ?
Je suppose la première option mais c’est juste pour être sûr.