[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Jotabe dit :
Pit0780 dit :Pledge, pledge pas, pledge, pledge pas, pledge, pledge pas........................... 

Pledge, évidemment!
Non mais! 

Et comme dit Hohyss, si tu ne pledges pas, après tu le regretteras et tu le chercheras dans achat/vente de pledge, sans le trouver comme tout le monde y jouera parce que c'est une tuerie 

Pas faux, mais là c'est du domaine du pas raisonnable du tout  
Bon je vais envoyer quelques devis, et je verrai ça 

KerenRhys dit :
LoKiki56 dit :
KerenRhys dit :

D'ailleurs, si on suppose que les couleurs des figs des Kkran et de la Horde sont le bleu foncé et le jaune, il nous reste le vert de dispo (vu que les figs du Tombeau vont plutôt vers le gris foncé). Un petit vert marin irait très bien avec le reste... 


Ou un vert pale, genre elfes... 

Entre faire 3 moules pour un clan supplémentaire et 3 moules pour faire des elfes, ça change pas grand chose... Quelques cristaux dans un beau plastique translucide pour compléter ça (et remplacer le token qu'on retourne) et ça fait un bel add-on qui serait pris sans doute par pas mal de pledgeurs (sans doute plus qu'un 7ème clan)  .

Les elfes,  c'est 45 figs. Un nouveau clan, c'est entre 13 et 19 figs. Ca fait quand même une différence de coût même si c'est le même nombre de moules.
Et perso, comme Charbo75, les elfes en figs, je ne prends pas au contraire d'un clan supplémentaire. L'apport gameplay des elfes en figs est nul à mon avis (voire négatif avec l'encombrement inutile du plateau de jeu) contrairement à un clan jouable.
Au final, je ne parierai pas qu'un add-on elfes serait plus pris qu'un clan jouable. Il y a une poignée de personnes qui en parle, mais vu ce que coûterait cet ajout pour quelque chose de purement cosmétique, je suis sûr que ça en refroidirait pas mal.

Ouaip, autant je suis à fond pour l'immersion et le overproduced sur ce type de projet, autant là j'avoue qu'avoir les elfes en figouzes, je ne suis pas convaincu. Et je préfère de loin 1 ou 2 nouvelles factions bien playtestées.

qu’est ce qu’ils vous auront fait chier ces pauvres elfes au final…
Au moins en y repensant, on prendra encore plus de plaisir a les tabasser ces petits tokens elfes.

Hadoken dit :
Froh dit :C'est marrant, moi je pledge sur une campagne si le jeu me plait, je ne suis pas du tout la campagne, ou par petites mesures. Et paf, comme ca je ne suis pas au taquet chaque jour en attendant l'update.
du coup tu attends toujours Heroquest 25 ?

Mon petit secret : Je n'ai jamais pledgé Heroquest 25, 26, 27, ... 
Je vais juste sur le topic parce que c'est marrant.

Bon c’est pas tout ça, on papote, on papote…mais on s’approche des 150k mine de rien cool

On dit pas “mine de rien” mais “gisement épuisé” 

… hum … bref le stretch goal
J’aime bien le design de ce héros :smiley:

Renaud_J_99 dit :Oui, mais il ne faut pas oublier que des événements à venir vont nous y aider :
- un troisième clan en add-on, avec un bundle des 3 pour 60€ (le clan revient à 25€ si on le prend seul, à 22,50€ si on en prend 2, et à 20€ si on prend les 3)

Alors là je dis banco direct de ça déchire grave du slip de ce serait énorme !

--S-- dit :On dit pas "mine de rien" mais "gisement épuisé" 
 

ça je prend :)

--S-- dit :On dit pas "mine de rien" mais "gisement épuisé" 

... hum ... bref le stretch goal
J'aime bien le design de ce héros :D 

Je vois qu'il n'y a pas que moi que ça fait partir en sucette les projets kickstarter 

Humpfrr … pardon aux familles, toussa toussa :smiley: :smiley:

Yam113 dit :430 fans (/500) sur BGG & 319 (/400) partages sur FB, ça monte ,c'est bien ! Ceux qui l'ont pas encore fait, hésitez pas :)
 

On est passé à 440 fans su BGG et 333 partages su FB 

Par contre je ne comprends pas qu'avec 1671 contributeurs (ou 1525 en enlevant les 146 contributions d'1€) se ne soit pas déjà débloqué?! 
Bon sinon c'est cool quand même, ça monte lentement mais surement^^

Ca sera débloqué dans les 2 derniers jours, don’t worry :wink:

Pour commencer, je ne dois pas être le seul à refuser d’avoir un compte facebook…
Par contre j’ai “liker” sur BGG
L’inverse doit être vrai aussi

je n’ai pas non plus FB

nicoco44 dit :Pour commencer, je ne dois pas être le seul à refuser d'avoir un compte facebook...
Par contre j'ai "liker" sur BGG
L'inverse doit être vrai aussi

C'est ça ;) Moi je n'ai pas de compte BGG car je n'en ai pas l'utilité donc comme on a tous déjà 10000 comptes partout perso je n'ai pas forcément envie de m'en rajouter encore. Mais j'ai fait la partie FB ^^

sinx dit :
nicoco44 dit :Pour commencer, je ne dois pas être le seul à refuser d'avoir un compte facebook...
Par contre j'ai "liker" sur BGG
L'inverse doit être vrai aussi

C'est ça ;) Moi je n'ai pas de compte BGG car je n'en ai pas l'utilité donc comme on a tous déjà 10000 comptes partout perso je n'ai pas forcément envie de m'en rajouter encore. Mais j'ai fait la partie FB ^^

Bah moi non plus je n'ai pas de compte Facebook mais un pote qui en a un, je lui ai dit de partager (et pourtant il ne joue pas)
BGG par contre c'est fait depuis longtemps  

Pas de FB non plus, mais “liké” sur BGG (Beau Gosse Graveleux)


… bougez pas, j’suis nouveau mais je vais trouver la porte…

J’ai un compte FB et un compte BGG.
J’ai fait mon devoir sur les deux. 


Salut,

Ce qui serait bien c’est d’avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD

 

Mouhahaha ! Moi j’irai liker sur vos tombes avec mon armée mécanique