[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Gedeon34 dit :
Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD
 

Je pense que l'éditeur a fait attention aux tailles 

Pit0780 dit :

Je pense que l'éditeur a fait attention aux tailles 

Ou alors Benwab a playtesté le jeu avec les survivants d'Outlive et là ça craint yes

Pas grave il rajoute une règle disant qu'un hexagone avec 3 figs est full et on n'y voit que du feu 

Encore 700€ est on atteint les 150K 

Gedeon34 dit :
Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD
 

Moi aussi, perso c 'est un point qui m inquiète surtout avec les héros en jeu...

Les heros risquent de trancher directement avec les plus petites des clans. Mais comme dans chaque clan y en a aussi des plus grosses je ne me fait pas trop soucis. Je pense que ca va le faire grave.

Pit0780 dit :
Gedeon34 dit :
Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD
 

Je pense que l'éditeur a fait attention aux tailles 

C'est même certain ! Vu la qualité de LBDJ... Des test ont été effectués ! 

Euh pour info, vainqueurs de la TTCUP… 
7 WONDERS DUEL !!! 
WOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH… 
Ça fait plaisir ! 

Par contre s’il y a encore un add-on et bien cela sera pour le PM !!! 

Avec tous mes PM en ce moment j’ai racle mes fonds de tiroirs pour mettre mon pledge  de COR avec le bundle a 45€, mais la plus de budget jeu jusqu’à fin juin et mon salaire lol sauf si je ne mange pas la je pourrais ajouter de l’argent :wink:

Pit0780 dit :
 

Pas faux, mais là c'est du domaine du pas raisonnable du tout  
Bon je vais envoyer quelques devis, et je verrai ça 

Pit a dit: PLEDGE !

Non mais sérieusement… 700€ c’est rien… Et en plus ça redescend… 

kiro dit :Par contre s'il y a encore un add-on et bien cela sera pour le PM !!! 

Avec tous mes PM en ce moment j'ai racle mes fonds de tiroirs pour mettre mon pledge  de COR avec le bundle a 45€, mais la plus de budget jeu jusqu'à fin juin et mon salaire lol sauf si je ne mange pas la je pourrais ajouter de l'argent 😉

Jeûner c'est bon pour la santé! 

Bonjour,
Je sais pas trop comment ça marche sûr kickstarter ( new ) je veut pledgé pour 85
je veux aussi les addons mais j’ai pas assez pour payé la total  

question: puis-je payé 85 et après pour les mois a venir finir de payé le reste avec le PM ? 
Merci

Pikaraph dit :Mouhahaha ! Moi j'irai liker sur vos tombes avec mon armée mécanique

Et moi je m'en fiche car j'y suis déjà dans la tombe avec mon armée du tombeau mouhahaha

smano dit :Bonjour,
Je sais pas trop comment ça marche sûr kickstarter ( new ) je veut pledgé pour 85
je veux aussi les addons mais j'ai pas assez pour payé la total  

question: puis-je payé 85 et après pour les mois a venir finir de payé le reste avec le PM ? 
Merci

Salut!
Oui, oui, tu pourras rajouter lors du PM

Donc si j’ai bien compris je pledge pour 85 j’attends que le projet fini je recevrai un message qui grâce à celui-ci ( PM ) me permettra de prendre les addons que je veux  ?

smano dit :Donc si j'ai bien compris je pledge pour 85 j'attends que le projet fini je recevrai un message qui grâce à celui-ci ( PM ) me permettra de prendre les addons que je veux  ?
 

C'est ça
Tu rajouteras la somme que tu veux en fonction des add-on que tu souhaites.

mais sinon rajoute 500euros pour nous débloquer le SG :smiley: … ^^

smano dit :Donc si j'ai bien compris je pledge pour 85 j'attends que le projet fini je recevrai un message qui grâce à celui-ci ( PM ) me permettra de prendre les addons que je veux  ?
 

Juste pour être clair : PM, c'est le Pledge Manager, étape où tu valides tes coordonnées et tes choix (langue du jeu, sélection des add-ons...) et où tu payes le solde de ta participation, y compris les frais de ports qui sont définis à ce moment là.

En situation extrême, tu peux ne financer qu'un euro et payer tout le reste lors du Pledge Manager. L'inconvénient c'est que ce solde important n'intervient pas pour débloquer des Strech Goals...

Le choix de pledger les 85 € du jeu de base et de garder sous le coude les 45 € d'add-ons + le port est un bon compromis.

Il arrive aussi que les auteurs proposent en fin de campagne un pledge "All-In" avec tous les add-ons à un prix avantageux...

Adwei dit :mais sinon rajoute 500euros pour nous débloquer le SG :D ... ^^

j'aurai aimer mais pas l'argent qu'il faut

relacio dit :
Pikaraph dit :Mouhahaha ! Moi j'irai liker sur vos tombes avec mon armée mécanique

Et moi je m'en fiche car j'y suis déjà dans la tombe avec mon armée du tombeau mouhahaha

Tu me facilites le travail, c'est bien