[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

LoKiki56 dit :
smano dit :Donc si j'ai bien compris je pledge pour 85 j'attends que le projet fini je recevrai un message qui grâce à celui-ci ( PM ) me permettra de prendre les addons que je veux  ?
 

Juste pour être clair : PM, c'est le Pledge Manager, étape où tu valides tes coordonnées et tes choix (langue du jeu, sélection des add-ons...) et où tu payes le solde de ta participation, y compris les frais de ports qui sont définis à ce moment là.

En situation extrême, tu peux ne financer qu'un euro et payer tout le reste lors du Pledge Manager. L'inconvénient c'est que ce solde important n'intervient pas pour débloquer des Strech Goals...

Le choix de pledger les 85 € du jeu de base et de garder sous le coude les 45 € d'add-ons + le port est un bon compromis.

Il arrive aussi que les auteurs proposent en fin de campagne un pledge "All-In" avec tous les add-ons à un prix avantageux...

ok merci bcp je vais pledgé pour 85 car le reste je ne les ai pas
mais merci pour l'info

relacio dit :
smano dit :Donc si j'ai bien compris je pledge pour 85 j'attends que le projet fini je recevrai un message qui grâce à celui-ci ( PM ) me permettra de prendre les addons que je veux  ?
 

C'est ça
Tu rajouteras la somme que tu veux en fonction des add-on que tu souhaites.

merci

Pit0780 dit :
Gedeon34 dit :
Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD
 

Je pense que l'éditeur a fait attention aux tailles 

Je me doute bien que LBDJ a fait ce qu'ils estimaient être bien et ce n'est pas un manque de confiance en leur travail.

Je souhaitais juste savoir si ça va correspondre à ce que je souhaite *moi* (c'est un peu égoïste, j'avoue mais comme le jeu va finir sur *ma* table...) et je pense qu'une video peut permettre de mieux apprécier le résultat final, mais je ne veux embêter personne. smiley



 

 
gov dit :
Pit0780 dit :
Gedeon34 dit :
Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir une petite vidéo avec une tuile à 150% et quelques figurines sur les hexagones pour voir vraiment ce que ça donne. Je crains que les figurines soient trop grosses pour la taille indiquée même à 150%.

A+
GD
 

Je pense que l'éditeur a fait attention aux tailles 

C'est même certain ! Vu la qualité de LBDJ... Des test ont été effectués ! 

Loin de moi l'idée de douter de la qualité de LBDJ mais sur outlive, la question avait été posée à de nombreuse reprise par rapport aux pions survivants et la nécessité d'avoir le plateau xl. Il me semble que la réponse avait été que ca passait sur le plateau standard or c'est quand même un poil juste.

Ca serait top d'avoir un visuel avant la fin de la campagne, surtout que les figurines sont très grandes.

Allez…allez…allez
43 votes sur BGG et 50 partages sur FB et on est bon pour les 2 SG sociaux,
un dernier effort

En 5 min zombicide dépasse clash of rage, alors que l offre est bien plus intéressante chez la boîte de jeu. Pour le meme prix, on a jeu de base + extension héros + 2 nouveaux clans angel

​​​​

2 early bird dispo !

de mon côté, je trouve aussi que le matos (qui a l’air top) n’est pas assez mis en avant.

On ne se rend pas réellement compte de la taille des fig’ entre elles, de leurs tronches, de la place qu’elles vont occuper.

Alors qu’en + , elles sont jolies ET grandes. Je pense qu’elles ne sont pas assez mise en avant. Quelques fig’ peintes ça aurait été top aussi.

La poudre aux yeux cmon quoi. Rien de nouveau…

edit: apres quelques minutes ca fait plaisir de voir que le ks CoR ne baisse pas au profit de l autre. En tout cas jusqu a maintenant.

La cagnotte grimpe même un petit peu. Notre dragonet est plus stylé faut dire lol

Carrément 

Encore 300! On y croit

J’avais complètement zappé le lancement en me trompant de jour alors que je suivais tout ca d’un oeil attentif.
je viens de choper un early bird. Merci CMON !

150.000 bientôt !!!

charbo75 dit :En 5 min zombicide dépasse clash of rage, alors que l offre est bien plus intéressante chez la boîte de jeu. Pour le meme prix, on a jeu de base + extension héros + 2 nouveaux clans angel

​​​​

Sans parler du matos, qui va exploser coté CMON, au moins dans Clash, tu as une mécanique de jeu intéressante et pas vue et archirevue, voir rereressucée jusqu'à la moelle...

Ou alors tu pledge les 2 et comme ca pas besoin de cracher sur ceux qui pledgent un projet plutot que l’autre.

Franchement après avoir comparer avec zombicide (vue et revue…) , je ne lâche absolument pas CoR… Et de loin…

j’ai pledge comme cela on arrive a 300% :slight_smile: et @56€ du goal

Froh dit :Ou alors tu pledge les 2 et comme ca pas besoin de cracher sur ceux qui pledgent un projet plutot que l'autre.

Dixit le mec qui crache sur tout ceux qui n'aiment pas the others !

 

gov dit :Franchement après avoir comparer avec zombicide (vue et revue...) , je ne lâche absolument pas CoR... Et de loin... 

Ben... Ca a surtout pas grand chose à voir. C'est comme comparer Dominion et 7 Wonders. Ca n'a aucun sens.