Bonsoir,
petite question pour la Boite de jeu:
Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d’éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?
Baelorn dit :Bonsoir,
Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d'éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?
Joker.
Benwab dit :Baelorn dit :Bonsoir,
Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d'éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?Joker.
Benwab dit :Baelorn dit :Bonsoir,
Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d'éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?Joker.
Ca marche cette réponse me suffit
Je suivrai donc le déroulement de la campagne d'Avril avec intérêt
Baelorn dit :Benwab dit :Baelorn dit :Bonsoir,
Ca marche cette réponse me suffit
On parle de Mai plutôt actuellement.
Baelorn dit :Ca marche cette réponse me suffit
Il me semble que la campagne aura plutôt lieu en mai
EDIT : owned par Benwab
Benwab dit :Chips dit :Merci pour le compte-rendu, c'est clair et ça donne envie (simple, efficace et jouissif, on retrouve l'esprit de Titanium Wars) ! Deux petites questions :
- Vous avez joué à 4, c'est le nombre maximum de joueurs ?
- Les tuiles qu'on peut voir sur les photos resteront-elles à la même taille ? Avec les pions c'est nickel mais je me demande si ça ne sera pas un peu juste niveau taille et lisibilité avec les figurines.
Oui c'est du 2 à 4 joueurs.
Les tuiles seront 140% de celles ci.
Parfait (avec le 'joker', ça me va !), merci pour la réponse.
Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours… )
JaKaN dit :Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge :) ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours.... )
En plus, il semble que ce sera de vraies boites d'Outlive qui seront sur le stand à Cannes, si je reviens de Chine en un seul morceau évidemment.
Benwab dit :JaKaN dit :Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge :) ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours.... )En plus, il semble que ce sera de vraies boites d'Outlive qui seront sur le stand à Cannes, si je reviens de Chine en un seul morceau évidemment.
Excellent !! Fais en sorte de revenir vivant alors
Benwab dit :Chips dit :Merci pour le compte-rendu, c'est clair et ça donne envie (simple, efficace et jouissif, on retrouve l'esprit de Titanium Wars) ! Deux petites questions :
- Vous avez joué à 4, c'est le nombre maximum de joueurs ?
- Les tuiles qu'on peut voir sur les photos resteront-elles à la même taille ? Avec les pions c'est nickel mais je me demande si ça ne sera pas un peu juste niveau taille et lisibilité avec les figurines.
Oui c'est du 2 à 4 joueurs.
Les tuiles seront 140% de celles ci.
Dans le 1er post (écrit par toi même), il est indiqué 2-5 joueurs.
5 armées indiquées sur le premier post, donc une armée en add-on probablement
Benwab dit :En plus, il semble que ce sera de vraies boites d'Outlive qui seront sur le stand à Cannes, si je reviens de Chine en un seul morceau évidemment.
Ton avion atterrit dans mon salon !
je vais suivre ce topic de très près !!! vivement mai !!!
je viens poser mon petit drapeau
un drapeau pour moi aussi
Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?
Nan c’est pareil
teuf13 dit :Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?
Ca remet le post en haut du forum :)
Zemeckis dit :teuf13 dit :Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?Ca remet le post en haut du forum :)
et montre à l'auteur du KS quand il est sur le fil qu'il y a déjà un certain interet pour son projet :)