[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Bonsoir,

petite question pour la Boite de jeu:

Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d’éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?

Baelorn dit :Bonsoir,

Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d'éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?

Joker.

Benwab dit :

Est-ce que Clash of Rage est prévu définitivement pour 2 à 4 joueurs ou bien est-ce que d'éventuels SG/Add-on durant la campagne pourront ajouter de nouveaux joueurs ?

Joker.

yes yes yes yes
Benwab dit :

Joker.

Ca marche cette réponse me suffit laugh

Je suivrai donc le déroulement de la campagne d'Avril avec intérêt

Baelorn dit :
Benwab dit :

Joker.

On parle de Mai plutôt actuellement.

Baelorn dit :

Il me semble que la campagne aura plutôt lieu en mai

EDIT : owned par Benwab

Benwab dit :
Chips dit :Merci pour le compte-rendu, c'est clair et ça donne envie (simple, efficace et jouissif, on retrouve l'esprit de Titanium Wars) ! Deux petites questions :

- Vous avez joué à 4, c'est le nombre maximum de joueurs ?

- Les tuiles qu'on peut voir sur les photos resteront-elles à la même taille ? Avec les pions c'est nickel mais je me demande si ça ne sera pas un peu juste niveau taille et lisibilité avec les figurines.

Oui c'est du 2 à 4 joueurs.

Les tuiles seront 140% de celles ci.

Parfait (avec le 'joker', ça me va !), merci pour la réponse.

Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge :slight_smile: ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours… )

JaKaN dit :Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge :) ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours.... )

En plus, il semble que ce sera de vraies boites d'Outlive qui seront sur le stand à Cannes, si je reviens de Chine en un seul morceau évidemment.

Benwab dit :
JaKaN dit :Je serai présent à Cannes pour testé tout ça et testé outlives bien sur pour me rassurer sur mon pledge :) ( Il y a trop de chose à faire pendant ces 3 jours.... )

En plus, il semble que ce sera de vraies boites d'Outlive qui seront sur le stand à Cannes, si je reviens de Chine en un seul morceau évidemment.

Excellent !! Fais en sorte de revenir vivant alors

Benwab dit :
Chips dit :Merci pour le compte-rendu, c'est clair et ça donne envie (simple, efficace et jouissif, on retrouve l'esprit de Titanium Wars) ! Deux petites questions :

- Vous avez joué à 4, c'est le nombre maximum de joueurs ?

- Les tuiles qu'on peut voir sur les photos resteront-elles à la même taille ? Avec les pions c'est nickel mais je me demande si ça ne sera pas un peu juste niveau taille et lisibilité avec les figurines.

Oui c'est du 2 à 4 joueurs.

Les tuiles seront 140% de celles ci.

Dans le 1er post (écrit par toi même), il est indiqué 2-5 joueurs.

5 armées indiquées sur le premier post, donc une armée en add-on probablement :slight_smile:

Benwab dit :

Ton avion atterrit dans mon salon !

je vais suivre ce topic de très près !!! :smiley: vivement mai !!!

je viens poser mon petit drapeau

un drapeau pour moi aussi

Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?

Nan c’est pareil :wink:

teuf13 dit :Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?

Ca remet le post en haut du forum :)

Zemeckis dit :
teuf13 dit :Y a une différence entre rajouter un message dans le fil de discussion (pour avoir des notifications je suppose ?) et cliquer sur le petit rond à droite du titre du sujet ?

Ca remet le post en haut du forum :)

et montre à l'auteur du KS quand il est sur le fil qu'il y a déjà un certain interet pour son projet :)