YoshiRyu dit :Du coup, tant qu'on en est à se titiller l'un l'autre, j'aimerais bien savoir en quoi en quoi le fait que le pétrole soit une ressource finie est un argument. Je veux dire, je ne pense pas que cette ressource soit d'une quelconque utilité à l'écosystème terrestre (mais si je me trompe, je serais curieux d'en savoir plus), et du coup l'idée de pas utiliser une ressource sous prétexte que si on l'utilise, on ne pourra plus l'utiliser, je ne comprends pas. C'est un peu comme dire "je ne vais pas manger ce gâteau parce que sinon je n'aurai plus de gâteau".
Parce qu'on est très dépendant de cette ressource finie et aujourd'hui on ne sais pas s'en passer. Ca risque d'être douloureux lorsque elle se rarefiera drastiquement même s'il y aura une transition que tout le monde espère progressive.
De plus, le carbone qui a mis des millons d'année à se constituer sous terre n'est pas fait pour être envoyé dans l'atmosphere et dans les océans en quelques centaines d'années sans impacter négativement notre environnement et nos futures conditions de vie.
Hum, dans le dernier update, on voit la silhouette d’un héro avec ce qui semble être une bonne grosse sulfateuse. Une idée de qui cela peut être? Perso je ne vois pas.
pouic dit :6 à 2 joueurs, 7 à 3 et 8 à 4 d'après Kpitaine-crochet.
Pour être tout à fait exact, c'est plutôt : - 6 scénarios pour 2 joueurs - 7 scénarios pour 2 à 3 joueurs - 8 scénarios pour 2 à 4 joueurs
À 2 joueurs, tous les scénarios sont jouables.
oui effectivement mais à voir si c'est pas trop lourd pour un joueur de contrôler plusieurs héros.
En fait je pensais que quand on parlais de scénarios deux joueurs, on parlait forcément de scénarios pour le mode versus.
Le mode Versus et le mode Traditionnel sont bien distinct, et autant le premier est exclusivement un mode à 2 joueurs, autant le second est multi-joueurs, au sens "2 à 4 joueurs".
Concernant la difficulté de jouer plusieurs personnages : - Dans Conan ça ne pose aucun problème - Dans le mode traditionnel, le super-villain contrôle plusieurs figurines/boss - Dans le mode versus les deux joueurs contrôlent plusieurs figurines/héros C'est pas plus complexe qu'à Zombicide je trouve.
De mon côté, je trouve que devoir gérer 2 héros, ça passe très bien. Gérer 3 héros, c’est un peu trop à mon goût.
Et une team de 2 ou 3 héros gérer par un seul joueur, ça fait une bonne team bien optimisée dans ses actions vu qu’il n’y a qu’un seul décideur. Donc un défi + important pour l’OL hehe.
Pour être tout à fait exact, c'est plutôt : - 6 scénarios pour 2 joueurs - 7 scénarios pour 2 à 3 joueurs - 8 scénarios pour 2 à 4 joueurs
oui effectivement mais à voir si c'est pas trop lourd pour un joueur de contrôler plusieurs héros.
En fait je pensais que quand on parlais de scénarios deux joueurs, on parlait forcément de scénarios pour le mode versus.
Le mode Versus et le mode Traditionnel sont bien distinct, et autant le premier est exclusivement un mode à 2 joueurs, autant le second est multi-joueurs, au sens "2 à 4 joueurs".
Concernant la difficulté de jouer plusieurs personnages : - Dans Conan ça ne pose aucun problème - Dans le mode traditionnel, le super-villain contrôle plusieurs figurines/boss - Dans le mode versus les deux joueurs contrôlent plusieurs figurines/héros C'est pas plus complexe qu'à Zombicide je trouve.
Merci pour les précisions =).
Je viens de voir qu’apparemment le poids total du full pledge pourrait atteindre 40 Kilos O_O. Faut au passage que je me renseigne sur les frais de dédouanement en Suisse vu le prix de la bête....
Merci pour les précisions =).
Je viens de voir qu’apparemment le poids total du full pledge pourrait atteindre 40 Kilos O_O. Faut au passage que je me renseigne sur les frais de dédouanement en Suisse vu le prix de la bête....
Peux me donner un lien ? On est loin des 40kg, ça sera plutôt X3 moins....
Deux boites de base, trois extensions, un addon, un lot de dés. On est tres tres loin de JoA et ses 47kg promis. On est même encore infèrieur a MB:P et ses 20 et quelques kilos.
Ca me semble quand meme tres personnel et joueur-dépendant. En pratique, controler 2 ou 3 heros à Zombicide ne me pose pas de souci. Sur Conan ou Assaut sur l'empire avec des interactions parfois plus poussées, je trouve qu'on y perd enormement en immersion. Sur Conan par exemple, à chaque fois qu'on avait essayé plus de un heros par perso (jouer à 3 à un scenario 4j par exemple), on se retrouve quasi automatiquement à revenir à un jeu tour par tour, en ruinant l'aspect original du systeme.