SentMa dit :Bonjour, non, nous ne prévoyons pas de proposer des plateaux heros supplémentaires, même en option. On ne peut pas vendre du contenu qui ne soit pas directement fonctionnel. Si nous proposons un, deux ou trois plateaux heros, il FAUT que nous proposions des scenarios qui vont avec.
Apres, que nous mettions en telechargemet les fichiers .pdf pour que les gens puissent les imprimer et même se créer des scenarios les utilisant, c'est tout a fait envisageable.
Cool. Mes enfants ont légèrement l'habitude de sortir du cadre purement réglementaire. ^^
Il n'est pas impossible que quelqu'un fasse un fichier d'impression 3D, non plus. Quelque chose de non officiel. Le systême est déposé, mais tant que ce n'est pas pour faire de l'argent. Vous vous posez comment vis à vis d'une initiative de ce genre ? Une version basique, s'entend. Qui puisse aussi bien servir pour Conan que Batman.
D'ailleurs, est-ce que vous seriez contre des initiatives personnelles et développements sur le système ? pour du JDR ou autre. Voir quelque chose que vous pourriez parrainer (pas bénévolement, hein) un peu comme les projets annexes de chez GW. Les petits ruisseaux font les grandes rivières... ^^
On partagera ce que l’on pourra sur TO comme on l’a fait pour Conan, difficile d’etre plus précis actuellement et je ne voudrais pas m’engager sans etre certains. sur le net, un voeux peut etre trop facilement prit pour une promesse.
@SentMa est-ce qu’on va avoir des explications plus détaillées sur le fonctionnement des add-ons ? Avec des détails sur les attractions dans Jokerland et sur le fonctionnement de la batcave.
Je plussois Sentma. Le probleme n est pas tant de rajouter des trucs dispos gratuitement sur TO. C est juste de ne pas les promettre. Si Warner vient à nous renouveller sa confiance alors ce sera possible. Mais en l etat c est encore prématuré même si honnetement nos relations avec la Warner sont passées de très bonnes à excellentes.
J’aurais une petite question à propos des frais de port vers la Suisse du kickstarter Batman. Je ne sais pas si vous êtes l’une des bonnes personnes pour en parler mais au pire si c’est possible de transmettre ce serait cool.
Je voudrais savoir comment la TVA pourrait / devrait apparaître sur la facture lors de l’envoie. Oui je sais, parler de TVA alors que le kickstarter n’est même pas finit, ça fait un peu la charrue devant les boeufs, mais je me dis qu’avec l’expérience de vos derniers kickstarter vous devez avoir un petite idée.
fred henry dit : Mais en l etat c est encore prématuré même si honnetement nos relations avec la Warner sont passées de très bonnes à excellentes.
Hmmmm!!!!! Va-t-on voir Green Arrow: Star City Chronicles avec un add-on Seattle (pour les fans de Longbow Hunters)? Et là bim, un cross-over avec Shadowrun
fred henry dit : Mais en l etat c est encore prématuré même si honnetement nos relations avec la Warner sont passées de très bonnes à excellentes.
Hmmmm!!!!! Va-t-on voir Green Arrow: Star City Chronicles avec un add-on Seattle (pour les fans de Longbow Hunters)? Et là bim, un cross-over avec Shadowrun
Disons juste que depuis qu un pote m a fait lire du Green Arrow j aime bien (un truc 10x plus sombre que la serie midinette hein). Du coup ça me tenterait bien et j essaie de faire pression sur Erwan… en plus en terme de jeu il ferait un bon mirroir à DeadShot.
fred henry dit :Disons juste que depuis qu un pote m a fait lire du Green Arrow j aime bien (un truc 10x plus sombre que la serie midinette hein). Du coup ça me tenterait bien et j essaie de faire pression sur Erwan... en plus en terme de jeu il ferait un bon mirroir à DeadShot.
Conseil lecture si ce n'était pas ça : Carquois ("Quiver"), la série de Kevin Smith (réalisateur de Dogma) sur la résurrection d'Oliver. C'était avant le New 52 donc plus canon, c'est un peu chargé de continuité, mais ça permet de survoler un peu l'univers DC, avec Hal Jordan (Green Lantern/Spectre), le Demon Etrigan, Sandman, son fils Connor...
A priori pas réédité, mais en VF chez Semic en bouquinerie.
fred henry dit :Disons juste que depuis qu un pote m a fait lire du Green Arrow j aime bien (un truc 10x plus sombre que la serie midinette hein). Du coup ça me tenterait bien et j essaie de faire pression sur Erwan... en plus en terme de jeu il ferait un bon mirroir à DeadShot.
Conseil lecture si ce n'était pas ça : Carquois ("Quiver"), la série de Kevin Smith (réalisateur de Dogma) sur la résurrection d'Oliver. C'était avant le New 52 donc plus canon, c'est un peu chargé de continuité, mais ça permet de survoler un peu l'univers DC, avec Hal Jordan (Green Lantern/Spectre), le Demon Etrigan, Sandman, son fils Connor...
A priori pas réédité, mais en VF chez Semic en bouquinerie.
Alors on peut pas dire que c’est plus canon chez Dc, c’est pas comme l’univers étendu de starwars. Mais On a changé de timeline.
Si tu attends le pledge manager, ça te permet d’étaler tes dépenses car tu seras retiré de la somme engagée à la fin du KS (les 140 dollars de la corebox par exemple), puis tu pourras rajouter des choses comme le mode versus lors du pledge manager. Note qu’il y aura aussi les frais de port à rajouter lors du pledge manager.
Tu peux faire les deux. Si tu modifies maintenant, ça fera monter la cagnotte et les SG, mais ça sera prélevé à la fin de la campagne. Si tu ajoutes le montant au pledge manager, ça sera modifié et prélevé à ce moment là.
Quoi qu’il arrive, il faudra sélectionner l’add-on qui t’intéresse lors du pledge manager.