Après faut apprendre aussi sur le fait que sur un forum, tout le monde n’est pas intéressé par les mêmes choses et donc ce que l’on poste n’interesse Pas forcément, parfois certains zappent les pavés, qu’il faut attendre parfois quelques jours pour avoir une réponse, que parfois l’ouverture d’un nouveau sujet est plus judicieux pour maximiser ses chances, etc.
Bref, tout ça pour dire qu’il faut être patient et ne pas se formaliser.
Apres sur un forum officiel, trouver des fans des jeux de l’editeur, je dirais, heureusement pour eux quand même. ^^
Effectivement, ce que je voulais dire c’est qu’on trouve moins facilement sur TO le profil de celui ou celle qui a vu de la lumière et s’est permit de rentrer, là où sur Tric Trac, c’est quand même plus fréquent.
Mais je suis d’accord que j’ai peut-être pris tout ça un peu à coeur, le temps et l’argent déjà consacré à ce jeu pas encore reçu ne peut qu’avoir exarcerbé une certaine impatience.
Tout à fait.
pour abonder dans le sens de Skarlix → Tu as des posts qui ressortent bien plus tard. et certains posts peuvent passer inaperçu ou les super intéressés ne par lire le fil précis.
Perso, les trucs techniques, développements, etc. je lis ça en diagonale, par exemple. Je suis plus sur tester ce que je vais recevoir, en ce moment déjà, que tirer des plans sur la comète. Voir discuter bouquins, vidéo, etc. rien à voir avec la choucroute, en fait.
[L’essentiel des jeux traités sur TO sont de Monolith et les gens qui y viennent cherchent de l’info ou de la discussion spécifique, c’est dons moins généraliste, oui. ]
Garibaldi31 dit :Et puisque tu y tiens YoshiRyu, si on regarde le cours de ce fil sur TO, le second message après le mien était de toi, et t'ayant cité en tant qu'auteur des suggestions de scénario, je m'attendais donc à un peu plus de réaction de ta part. Mais sans rancune, hein?
Sauf que j'ai pas grand chose à dire de plus sur le sujet.
J'ai pas initialement parlé de scénarios (même si je répondais à quelqu'un qui le faisait), mais de pouvoir jouer les figurines dans les deux camps. Depuis que j'ai fait cette remarque, l'ajout des fiches individuels des vilains de base a été faite. Du coup, moi je suis plutôt satisfait.
En définitive, j'ai lu ton message, découvert la proposition de Paritazi dont je n'avais pas connaissance, et je n'ai pas répondu parce que je n'avais rien à ajouter.
De toute façon, je pense que je vais attendre de voir ce que les scénarios nous proposeront avant de réfléchir à tout ça.
Je fais confiance à Monolith pour faire des scénarios qui ont du sens (par exemple, le Clayface en mode incognito, c'est un des classiques du personnage, je suis assez confiant sur le fait qu'on y aura déjà le droit dans un des scénario qu'on découvrira en Avril quand on recevra nos boites).
Et accessoirement, je ne suis pas des plus disponibles pour avoir une conversation argumentée cette semaine.
Le weekend le plus chargé de l'année pour moi est en approche.
Mais quoi qu'il en soit, je répondais seulement à la remarque erronée de Madcollector comme quoi ton sujet aurait été noyé dans la masse alors que dans les faits le sujet a juste stagné pendant ses 24 premières heures.
Garibaldi31 dit :YoshiRyu dit :madcollector dit :1) La population du forum ne reflète pas Monolith. Ce n'est pas parce que certains monopolisent l'espace public qu'il n'y a personne qui te lit en silence. C'est juste difficile d'avoir une discussion entre les cris de "haaaan pis moi je veux trop une figurine de ce personnage qu'y est apparu une fois il y a 40 ans et que j'ai découvert hier dans wikipedia !!!"Euh, faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties là.
La proposition de Garbaldi sur Overlord a été posté Dimanche à 20h53.
Le message auquel tu réponds ici a été posté Lundi à 22h24, soit 25 heures et 29 minutes plus tard.
Entre sa proposition et votre échange, il y a eu exactement un seul message ajouté sur le sujet.
Dans ce message posté à 22h13, un utilisateur parle effectivement du fait qu'il aimerait voir La Question dans BGCC.
Mais c'est un message agrémenté d'un un argumentaire loin de la caricature que tu viens de faire.
Donc, il faudrait peut-être pas abuser avec les "c'est juste difficile d'avoir une discussion".
PS : Et accessoirement, la discussion est maintenant en cours...Alors, même si la situation a changée depuis aujourd'hui sur ce fil, je suis d'accord avec MadCollector qu'il est parfois difficile de se faire entendre sur TO au milieu de cette population, que je dirais principalement composée de fan de Monolith, et qui semblent pour une bonne part se connaître, du moins en ligne. C'est d'ailleurs pour ça que je fréquente plutôt les forums de TT, je m'y sens quelque part plus à l'aise.
Après, je suis aussi d'accord pour dire que des fois c'est juste une question de timing, mais je vois pas comment faire pour savoir si une intervention ne prend pas par manque d'intérêt ou pour une question de timing, à part relancer. Et des fois ça peut devenir lourd, j'en suis bien conscient, alors il m'arrive de me taire et d'en être réduit à interpréter l'absence de réaction.
En tout cas, c'est le sentiment que j'ai eu après avoir posté ces idées sur TO dimanche dernier, entre 2 messages demandant telle ou telle figurine, ou quelques posts potaches. Quand j'ai découvert le lendemain matin que plusieurs messages avaient été depuis postés sans un seul mot sur le pavé que je venais d'écrire, je me suis dit sincèrement que c'était cuit. Après tout, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation.
Et puisque tu y tiens YoshiRyu, si on regarde le cours de ce fil sur TO, le second message après le mien était de toi, et t'ayant cité en tant qu'auteur des suggestions de scénario, je m'attendais donc à un peu plus de réaction de ta part. Mais sans rancune, hein?Quand je me suis mis à rédiger mon post suivant ici 25h + tard comme tu le dis, ben j'étais convaincu que plus personne n'y prêterait attention, si même les gens que je citais passaient à côté. Et je me suis rendu compte que ça prenait enfin juste à temps pour glisser que l'honneur était sauf.
Je réalise depuis aujourd'hui que ça prend enfin, et tu m'en vois réjoui.
@Garibaldi: Sans animosité aucune, n'y aurait-il pas un peu d'ego mal placé dans ta démarche ?
Que se passerait-il si tout le monde venait souligner le fait que ses posts passent plus ou moins inaperçu ?
Du coup, au final, ne serait-il pas plus judicieux, si un sujet ou une idée te tient à coeur, d'ouvrir un post dédié et de l'exposer pour que tout le monde puisse réagir ?
Si l'idée est bonne, elle ne sera pas évacuée dans le flot continu de messages d'un fil de discussion générale ![]()
YoshiRyu dit :Mais quoi qu'il en soit, je répondais seulement à la remarque erronée de Madcollector comme quoi ton sujet aurait été noyé dans la masse alors que dans les faits le sujet a juste stagné pendant ses 24 premières heures.
Je ne parlais pas du volume, mais de la profondeur de certains messages.
l’App de Conan est sortie? (Sg)
si non, est ce que nous n’aurons pas de sortie KS tant qu’elle n’est pas finalisée ? (Par rapport a la dette vis a vis des pledgeurs)
Kensu dit :l'App de Conan est sortie? (Sg)
si non, est ce que nous n'aurons pas de sortie KS tant qu'elle n'est pas finalisée ? (Par rapport a la dette vis a vis des pledgeurs)
C'est pas faut, s'il n'y a plus de dette travail, ça devrait en toute logique concerner aussi l'appli pour Conan, puisqu'elle n'a à priori pas été enterrée.![]()
madcollector dit :Je ne parlais pas du volume, mais de la profondeur de certains messages.
L'arrogance n'est pas une vertu...
Prendre de haut les gens qui expriment leur espoir de voir l'ajout de tel ou tel personnage n'est pas très constructif.
La profondeur n'est pas une condition sine qua non à la discussion.
Parfois, on a juste envie de papoter.
Sur un sujet nommé Batman 2019, il ne faut pas s'étonner de voir les participants parler des figurines qu'ils voudraient.
voir, du fait que le spandex… ben… ça gratte un peu à l’entrecuisse.
Guiz dit :Garibaldi31 dit :YoshiRyu dit :madcollector dit :1) La population du forum ne reflète pas Monolith. Ce n'est pas parce que certains monopolisent l'espace public qu'il n'y a personne qui te lit en silence. C'est juste difficile d'avoir une discussion entre les cris de "haaaan pis moi je veux trop une figurine de ce personnage qu'y est apparu une fois il y a 40 ans et que j'ai découvert hier dans wikipedia !!!"Euh, faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties là.
La proposition de Garbaldi sur Overlord a été posté Dimanche à 20h53.
Le message auquel tu réponds ici a été posté Lundi à 22h24, soit 25 heures et 29 minutes plus tard.
Entre sa proposition et votre échange, il y a eu exactement un seul message ajouté sur le sujet.
Dans ce message posté à 22h13, un utilisateur parle effectivement du fait qu'il aimerait voir La Question dans BGCC.
Mais c'est un message agrémenté d'un un argumentaire loin de la caricature que tu viens de faire.
Donc, il faudrait peut-être pas abuser avec les "c'est juste difficile d'avoir une discussion".
PS : Et accessoirement, la discussion est maintenant en cours...Alors, même si la situation a changée depuis aujourd'hui sur ce fil, je suis d'accord avec MadCollector qu'il est parfois difficile de se faire entendre sur TO au milieu de cette population, que je dirais principalement composée de fan de Monolith, et qui semblent pour une bonne part se connaître, du moins en ligne. C'est d'ailleurs pour ça que je fréquente plutôt les forums de TT, je m'y sens quelque part plus à l'aise.
Après, je suis aussi d'accord pour dire que des fois c'est juste une question de timing, mais je vois pas comment faire pour savoir si une intervention ne prend pas par manque d'intérêt ou pour une question de timing, à part relancer. Et des fois ça peut devenir lourd, j'en suis bien conscient, alors il m'arrive de me taire et d'en être réduit à interpréter l'absence de réaction.
En tout cas, c'est le sentiment que j'ai eu après avoir posté ces idées sur TO dimanche dernier, entre 2 messages demandant telle ou telle figurine, ou quelques posts potaches. Quand j'ai découvert le lendemain matin que plusieurs messages avaient été depuis postés sans un seul mot sur le pavé que je venais d'écrire, je me suis dit sincèrement que c'était cuit. Après tout, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation.
Et puisque tu y tiens YoshiRyu, si on regarde le cours de ce fil sur TO, le second message après le mien était de toi, et t'ayant cité en tant qu'auteur des suggestions de scénario, je m'attendais donc à un peu plus de réaction de ta part. Mais sans rancune, hein?Quand je me suis mis à rédiger mon post suivant ici 25h + tard comme tu le dis, ben j'étais convaincu que plus personne n'y prêterait attention, si même les gens que je citais passaient à côté. Et je me suis rendu compte que ça prenait enfin juste à temps pour glisser que l'honneur était sauf.
Je réalise depuis aujourd'hui que ça prend enfin, et tu m'en vois réjoui.@Garibaldi: Sans animosité aucune, n'y aurait-il pas un peu d'ego mal placé dans ta démarche ?
Que se passerait-il si tout le monde venait souligner le fait que ses posts passent plus ou moins inaperçu ?
Du coup, au final, ne serait-il pas plus judicieux, si un sujet ou une idée te tient à coeur, d'ouvrir un post dédié et de l'exposer pour que tout le monde puisse réagir ?
Si l'idée est bonne, elle ne sera pas évacuée dans le flot continu de messages d'un fil de discussion générale
Pas de soucis @Guiz, je suis ouvert à la critique, et pardon @Poliakhoff pour ce nouveau pavé, mais je ne pouvais pas ne pas répondre sans argumenter...!![]()
J’ai une forte sensibilité qui peut me faire parfois réagir de façon un peu excessive, mais de là à penser que c’est de l’égo mal placé, je ne sais pas, si tu le dis c’est qu’il faut que j’y réfléchisse, mais j’ai tendance à penser que j’ai peu d'égo, question de caractère. Par contre, c'est clair que je me suis construit au fil du temps une certaine pugnacité. C’est vrai aussi que la liberté offerte par le Web et ses forums fait qu’on peut parfois transformer sa personnalité, un peu comme quelqu’un de timide se transformerait en parfait chauffard au volant…![]()
Maintenant, dans ma vie de tous les jours c’est très fréquent que j’interpelles les gens directement, et que je doives les relancer jusqu'à x fois pour avoir une réponse. C’est très pénible à vivre au point que je trouves ce manque de considération par moment irrespectueux. Ce n’est pas le cas ici, car dans le cadre d’un post sur un forum, c’est bien souvent une sollicitation indirecte, il peut donc y avoir plusieurs explications à l’absence de réaction comme cela a été dit. Si j’ai réagis ainsi, c’est juste que je trouve de plus en plus difficile d’avoir à faire ma propre interprétation de ce silence.
Sur le terrain de l'égo, s’il y a une chose dont j’étais sûr de moi, c’est que mon intervention qui visait à revoir les livrets et ajouter de nouveaux gameplays était pertinente. Si je me permets de l'exprimer ainsi, c’est que je n’ai constaté aucune réaction pour me dire que mes formulations étaient moins bonnes où n’apportaient aucune plus-values, ou les idées de nouveaux gameplays absurdes, et que YoshiRyu a d'ailleurs depuis développées. Si vous n’êtes pas d’accord, sans vous être exprimé jusqu’ici dans ce sens, je vous invite quand même à lire cet article. Je pense qu’ici pas grand monde ne pourra me contredire, que se fader des dizaines de pages de règles pour devoir ensuite les retranscrire à une table de jeu, c’est pas le meilleur moment ludique. Si cette lecture peut être fluide, ce sera un gros plus, et ça contribue à élargir une clientèle de jeux en jeux.
Après, j’ai bien conscience que les nouvelles contraintes fixées par Monolith pour ce KS2 rendaient ces 2 projets compliqués, mais dans ce cas il aurait été judicieux de venir l’expliquer ici, de façon argumenté, au lieu de rester sur des généralités bien floues sur une participation des backers à la marge. Je me dit aussi que j'ai peut-être pris Fred de court (encore une question de timing), mais j'en suis réduit à interpréter cette déclaration selon la forme des discours de mon employeur sur les augmentations de salaires : « Oui, on veut bien augmenter les gens, mais il faut que la règle soit la plus floue possible, ou sujette à interprétation, pour qu’on puisse au final faire comme bon nous semble. » Je dis cela sans méchanceté, juste un peu désabusé par cette communication, même si je comprends tout à fait que la pression sur les épaules de Fred est importante avec ce seul projet pour faire vivre Monolith en 2019. J’ai juste tenté une perche, suite à l'annonce de leurs nouvelles modalités de développement interne, pour redéfinir un cadre sur la participation de leur communauté à leurs projets, conscient que ce qui avait été possible sur le KS1 ne le serait surement pas sur le KS2. Je regrette donc qu'il n'ait pas ouvert l'échange à un engagement, même s'il ne peut être que dans un quelconque futur. Surtout que des déclarations de Fred valident l'intérêt qu'il porte à ces travaux de fans, comme ces cartes de compétences, dont il a dit réfléchir à les intégrer au KS2, même si cette probabilité est faible. C’est typiquement pour ce genre de participation qu'il me semble intéressant d'avoir un cadre, pour apporter un regard qui enrichira les projets en intégrant concrètement ces propositions, sans risquer de retarder le planning, car cette communauté est une chance pour Monolith.
Maintenant pour conclure sur l’idée de déporter le sujet sur un fil dédié, ce n’est pas inintéressant, elle ne m’avait pas traversée l’esprit, mais je crains que ce soit compliqué, car un message passé inaperçu est vite balayé par les posts qui concentrent le plus de participants. Enfin, de mon point de vue, mon intervention au départ concernait bien le sujet du KS1, avant de dériver sur le contenu du KS2, je n’ai donc pas le sentiment d’avoir été hors sujet, mais peut-être qu'il est temps d'ouvrir le sujet de ce KS2.
Garibaldi31 ditAprès, j’ai bien conscience que les nouvelles contraintes fixées par Monolith pour ce KS2 rendaient ces 2 projets compliqués, mais dans ce cas il aurait été judicieux de venir l’expliquer ici, de façon argumenté, au lieu de rester sur des généralités bien floues sur une participation des backers à la marge. Je me dit aussi que j'ai peut-être pris Fred de court (encore une question de timing), mais j'en suis réduit à interpréter cette déclaration selon la forme des discours de mon employeur sur les augmentations de salaires : « Oui, on veut bien augmenter les gens, mais il faut que la règle soit la plus floue possible, ou sujette à interprétation, pour qu’on puisse au final faire comme bon nous semble. » Je dis cela sans méchanceté, juste un peu désabusé par cette communication, même si je comprends tout à fait que la pression sur les épaules de Fred est importante avec ce seul projet pour faire vivre Monolith en 2019. J’ai juste tenté une perche, suite à l'annonce de leurs nouvelles modalités de développement interne, pour redéfinir un cadre sur la participation de leur communauté à leurs projets, conscient que ce qui avait été possible sur le KS1 ne le serait surement pas sur le KS2. Je regrette donc qu'il n'ait pas ouvert l'échange à un engagement, même s'il ne peut être que dans un quelconque futur. Surtout que des déclarations de Fred valident l'intérêt qu'il porte à ces travaux de fans, comme ces cartes de compétences, dont il a dit réfléchir à les intégrer au KS2, même si cette probabilité est faible. C’est typiquement pour ce genre de participation qu'il me semble intéressant d'avoir un cadre, pour apporter un regard qui enrichira les projets en intégrant concrètement ces propositions, sans risquer de retarder le planning, car cette communauté est une chance pour Monolith.
Le problème, c'est que tu imagines qu'il y a une règle bien définie, alors que du côté de Monolith, c'est sûrement du cas par cas.
Erwan et Fred lisent ce qui est écrit, que ce soit sur ce sujet ou sur The Overlord, et de temps en temps ils décident qu'une idée vaut le peine d'être intégrée, en tenant compte des diverses conséquences sur leur production.
Il n'y a pas de règle, parfois c'est possible, parfois non, parfois ça plait, parfois non, parfois c'est intégré, parfois non.
Après, parler de scénarios, c'est jamais perdu, si une bonne idée émerge, si c'est pas Monolith qui la finalise, ce seront les fans qui s'en occuperont via leurs propres créations.
YoshiRyu dit :Le problème, c'est que tu imagines qu'il y a une règle bien définie, alors que du côté de Monolith, c'est sûrement du cas par cas.
En fait j'ai tout à fait intégré qu'il n'y avait pas de règle, et j'ai juste pensé que le contexte se prêtait justement à en définir une, ou ne serait-ce que le commencement d'un cadre. Mais bon, je ne vais pas insister pendant des pages, je penses comme tu dis qu'ils ont vu mon message, et advienne que pourra.
Pour les scénarios et le gameplay, c'est clair qu'il y a espoir de voir des choses se concrétiser, mais pour les livrets, c'est une autre histoire...
Garibaldi31 dit :YoshiRyu dit :Le problème, c'est que tu imagines qu'il y a une règle bien définie, alors que du côté de Monolith, c'est sûrement du cas par cas.En fait j'ai tout à fait intégré qu'il n'y avait pas de règle, et j'ai juste pensé que le contexte se prêtait justement à en définir une, ou ne serait-ce que le commencement d'un cadre. Mais bon, je ne vais pas insister pendant des pages, je penses comme tu dis qu'ils ont vu mon message, et advienne que pourra.
Pour les scénarios et le gameplay, c'est clair qu'il y a espoir de voir des choses se concrétiser, mais pour les livrets, c'est une autre histoire...
Apres rien n'empeche de le faire pour soit meme, dans son coin, et de le partager, ça peut toujours servir, meme si c'est en silence...
J'ai posté en moins de 12 mois deux sujets un forum de rollistes connus des adaptations a des systemes pour jouer des JDR (parce que les systemes de base me deplaisaient) avec pas mal de contenu et j'ai du avoir en tout et pour tout une dizaine de personnes qui m'ont remercié de l'avoir fait, que ce soit via le forum ou en message privé.
Mais le plus important c'est que moi j'ai fait joué une mini campagne de 6 mois sur le 1er jeu adapté a mon systeme, et que le deuxieme est en cours avec une mini campagne que je fais jouer et toujours en écriture...
Faut pas forcer les choses. Si ça te plais : fais le, vas au bout de ton/tes idée(s), si ça sert a quelqu'un tant mieux, sinon si ça te sert a toi ça sera deja cool.
EDIT : J’ai foiré ma gestion des onglets, j’essayais de poster un message dans un autre sujet…
Poliakhoff dit :Garibaldi31 dit :YoshiRyu dit :Le problème, c'est que tu imagines qu'il y a une règle bien définie, alors que du côté de Monolith, c'est sûrement du cas par cas.En fait j'ai tout à fait intégré qu'il n'y avait pas de règle, et j'ai juste pensé que le contexte se prêtait justement à en définir une, ou ne serait-ce que le commencement d'un cadre. Mais bon, je ne vais pas insister pendant des pages, je penses comme tu dis qu'ils ont vu mon message, et advienne que pourra.
Pour les scénarios et le gameplay, c'est clair qu'il y a espoir de voir des choses se concrétiser, mais pour les livrets, c'est une autre histoire...Apres rien n'empeche de le faire pour soit meme, dans son coin, et de le partager, ça peut toujours servir, meme si c'est en silence...
J'ai posté en moins de 12 mois deux sujets un forum de rollistes connus des adaptations a des systemes pour jouer des JDR (parce que les systemes de base me deplaisaient) avec pas mal de contenu et j'ai du avoir en tout et pour tout une dizaine de personnes qui m'ont remercié de l'avoir fait, que ce soit via le forum ou en message privé.
Mais le plus important c'est que moi j'ai fait joué une mini campagne de 6 mois sur le 1er jeu adapté a mon systeme, et que le deuxieme est en cours avec une mini campagne que je fais jouer et toujours en écriture...
Faut pas forcer les choses. Si ça te plais : fais le, vas au bout de ton/tes idée(s), si ça sert a quelqu'un tant mieux, sinon si ça te sert a toi ça sera deja cool.
Ah ouais pour quel jeu ? :)
zechrub dit :Poliakhoff dit :Garibaldi31 dit :YoshiRyu dit :Le problème, c'est que tu imagines qu'il y a une règle bien définie, alors que du côté de Monolith, c'est sûrement du cas par cas.En fait j'ai tout à fait intégré qu'il n'y avait pas de règle, et j'ai juste pensé que le contexte se prêtait justement à en définir une, ou ne serait-ce que le commencement d'un cadre. Mais bon, je ne vais pas insister pendant des pages, je penses comme tu dis qu'ils ont vu mon message, et advienne que pourra.
Pour les scénarios et le gameplay, c'est clair qu'il y a espoir de voir des choses se concrétiser, mais pour les livrets, c'est une autre histoire...Apres rien n'empeche de le faire pour soit meme, dans son coin, et de le partager, ça peut toujours servir, meme si c'est en silence...
Faut pas forcer les choses. Si ça te plais : fais le, vas au bout de ton/tes idée(s), si ça sert a quelqu'un tant mieux, sinon si ça te sert a toi ça sera deja cool.Ah ouais pour quel jeu ? :)
Hexagon Universe et Mythic Battles Pantheon :)
(comme par hasard deux JDR de Romain D'huissier, du coup il faut croire que je suis pas fan de ses systemes de jeu -mais du reste, oui, clairement- et j'imagine qu'il doit pas etre tres fan de moi non plus, a force de détricoter tout ce qu'il fait...)![]()
Garibaldi31 dit : Maintenant, dans ma vie de tous les jours c’est très fréquent que j’interpelles les gens directement, et que je doives les relancer jusqu'à x fois pour avoir une réponse. C’est très pénible à vivre au point que je trouves ce manque de considération par moment irrespectueux. Ce n’est pas le cas ici, car dans le cadre d’un post sur un forum, c’est bien souvent une sollicitation indirecte, il peut donc y avoir plusieurs explications à l’absence de réaction comme cela a été dit. Si j’ai réagis ainsi, c’est juste que je trouve de plus en plus difficile d’avoir à faire ma propre interprétation de ce silence.
Euh... ne t'es-tu jamais dit que si les gens ne te répondaient pas, c'est sans doute parce qu'ils ne voulaient pas te répondre ? Oui parfois c'est frustrant et qu'objectivement ce serait mieux qu'ils répondent, mais ils ont aussi le droit de ne pas répondre. Donc ne cherche pas à interpréter et laisse courir.
Bref, je m'arrête là car il n'y a que ce passage qui a attiré mon œil. Tes réponses sont trop longues et le temps que je peux passer sur ce forum trop courts pour m'y plonger.
Les livrets des extensions sont dispo sur le site overlord pour ceux que ça intéresse ![]()
Yes !
Je vous mets les liens, cliquez sur “télécharger ce fichier” à droite de la page :
- Livret de règles Boîte de base
- Livret de missions Boîte de base
- Livret extension Manoir Wayne
- Livret extension Asile d’Arkham
- Livret extension Batmobile
- Livret extension Narrow’s Chronicles : un mariage arrangé
- Livret extension Mode Versus