[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

TechGaribaldi31 dit :Oui, je crois qu'on peut retenir que pour un tel projet (j'exclue Claustro et les reprints), c'est la première fois que Monolith est dans les temps.En plus il fait beau ce weekend et avec le changement d'heure, ça aurait fait 1h de moins pour jouer.yes
Alors, elle est pas belle la vie?

Tech-e-ni-que-ment, ils ont déjà sorti MBP dans les temps (et même en avance pour beaucoup).

Mais je suis d’accord que l’arrivée de Batman dans les délais annoncés initialement est une excellente nouvelle (et ne peut nuire à l’image de Monolith qui progresse à chaque KS).  

Garibaldi31 dit :Oui, je crois qu'on peut retenir que pour un tel projet (j'exclue Claustro et les reprints), c'est la première fois que Monolith est dans les temps.

Ben perso mon 1er KS était MB:P est il n'est effectivement pas arrivé à l'heure... il est arrivé en avance ^^

Mon 2e KS Monolith était le Livre de Set (je parle bien du livre pas des boîtes Conan, donc je ne vois pas ça comme un "reprint") et là ben je l'ai reçu seulement dans les temps.

MB:P 1.5 sera l'exception et arrivera avec du retard (comme quoi tu ne devrais pas exclure les reprints si l'objectif est de foutre la honte à Mono !)

J’aimais déjà pas beaucoup les anglais, mais là quand je vois qu’avec leur Brexit à la con ils passent devant les autres européens, mon affection pour eux ne va pas grandir :-).

fouilloux dit :J'aimais déjà pas beaucoup les anglais, mais là quand je vois qu'avec leur Brexit à la con ils passent devant les autres européens, mon affection pour eux ne va pas grandir :-).

Pour les mêmes raisons ils passent APRES les autres sur le KS Hellboy de Mantic :)

kuentin dit :
fouilloux dit :J'aimais déjà pas beaucoup les anglais, mais là quand je vois qu'avec leur Brexit à la con ils passent devant les autres européens, mon affection pour eux ne va pas grandir :-).

Pour les mêmes raisons ils passent APRES les autres sur le KS Hellboy de Mantic :)

Logique.

Skarlix dit :
kuentin dit :

Logique.

Je trouve aussi. Ils avaient qu'à pas faire chier.

Rrraaa quand je vois tout ça, je me maudis de ne pas avoir pledgé… heart

Si jamais quelqu’un souhaitait se séparer de son All-In, je lui serai infiniment reconnaissant. yes

Wow l’ascenseur emotionel quand j ai recu le mail de monolith batman… Juste pour dire que tout est dans les hubs c est cool.

urgeman dit :Wow l'ascenseur emotionel quand j ai recu le mail de monolith batman..... Juste pour dire que tout est dans les hubs c est cool.

Graaaaaaaaaaaaaaave !!!

En attendant, Monolith tease le compendium 4, qui dorénavant s’appellera le The Overlord Magazine (TOM).

Après on va faire un double numéro spécial avec les serviettes Nana. On va l’appeler Tom-Tom et Nana.

Mais chut c’est secret.

Epais comme un botin du 92, une carte promo aguicheuse et une belle gueule de Batou…

NEEEEEEEEEED !

En plus, c’est mon annif en mai, alors…

Telgarfr dit :
Garibaldi31 dit :Oui, je crois qu'on peut retenir que pour un tel projet (j'exclue Claustro et les reprints), c'est la première fois que Monolith est dans les temps.

Ben perso mon 1er KS était MB:P est il n'est effectivement pas arrivé à l'heure... il est arrivé en avance ^^

Mon 2e KS Monolith était le Livre de Set (je parle bien du livre pas des boîtes Conan, donc je ne vois pas ça comme un "reprint") et là ben je l'ai reçu seulement dans les temps.

MB:P 1.5 sera l'exception et arrivera avec du retard (comme quoi tu ne devrais pas exclure les reprints si l'objectif est de foutre la honte à Mono !)

Il y a méprise dans l'interprétation que tu fais de mon propos, surtout si tu lis mon précédent post. Tu constateras que mon intention était plutôt de féliciter sincèrement Monolith (et non de leur mettre la honte), en prenant pour référence des projets aux enjeux équivalents, soit les 1ers prints de Conan et MBP. J'avoue que pour ce dernier, j'aurais mieux fait de vérifier, le temps de m'en rendre compte c'était un peu tard pour corriger. Dont acte.

Roolz dit :Après on va faire un double numéro spécial avec les serviettes Nana. On va l’appeler Tom-Tom et Nana. 

Y aura aussi une version Deluxe collector au poil, ce sera le Tom select.

Tin le mail Batman qui fait monter le rythme cardiaque…Ha c’est pour le magazine.

Monolith, jouez pas avec notre santé 

Par contre 16$ de frais de port pour la Suisse…oui bien sur et la marmotte ? Possibilité de joindre à une commande groupée avec quelqu’un et je paie l’enveloppe et timbre ?

Femto dit :Tin le mail Batman qui fait monter le rythme cardiaque...Ha c'est pour le magazine.

Par contre 16$ de frais de port pour la Suisse...oui bien sur et la marmotte ? Possibilité de joindre à une commande groupée avec quelqu'un et je paie l'enveloppe et timbre ?

A ce prix là c'est Batou himself qui te l'apporte en Suisse, t'avais pas compris ?surprise

kakawette dit :
Femto dit :Tin le mail Batman qui fait monter le rythme cardiaque...Ha c'est pour le magazine.

Par contre 16$ de frais de port pour la Suisse...oui bien sur et la marmotte ? Possibilité de joindre à une commande groupée avec quelqu'un et je paie l'enveloppe et timbre ?

A ce prix là c'est Batou himself qui te l'apporte en Suisse, t'avais pas compris ?surprise

Si un mec en Batmobile débarque devant chez moi je paie le prix fort O_O

ca pique un peu les frais de port oui y a pas un soucis ?