[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Oui 9€ pour la France, je vais voir à grouper pour Paris si il faut.

Tiens vous avez ça en euro ?

13$ pour la Belgique

Par contre je vois dans la news qu’il est possible de prendre max 5 par personne… mais je n’ai la possibilité que d’en avoir 2 (celui du pledge et 1 en addon). J’imagine que quand ils disaient 5 c’était en comptant chaque addon - les autres tomes - mais bon c’est dommage.

Boudiou. Ah oui ça picote là.
Des lyonnais pour faire un envoie groupé?

je suis pas loin de lyon. et oui je suis interessé 

Hillgard dit :Par contre je vois dans la news qu'il est possible de prendre max 5 par personne... mais je n'ai la possibilité que d'en avoir 2 (celui du pledge et 1 en addon). J'imagine que quand ils disaient 5 c'était en comptant chaque addon - les autres tomes - mais bon c'est dommage.

J'ai demandé confirmation, j'attends la réponse.
Mais j'imagine qu'ils n'ont pas calculé pour des fdp à plus de 5 livrets. Et que du coup, ils sont obligé de limiter à 1 par N° pour pas que certains prennent 21 mag...

urgeman dit :je suis pas loin de lyon. et oui je suis interessé 

C'est quoi pas loin? Sinon ça fait déjà deux :-)

Femto dit :Tin le mail Batman qui fait monter le rythme cardiaque...Ha c'est pour le magazine.

Monolith, jouez pas avec notre santé 

T'in grave, ça fait 2 fois !no

Il y a un nombre limité ou bien? Parce que là moi je peux en ajouter que deux

Edit: laissez tomber j’ai vu ce qui est dit plus haut

Hohyss dit :Oui 9€ pour la France, je vais voir à grouper pour Paris si il faut.

9$, soit 8 euro c’est déjà suffisamment élevé pour pas en ajouter. ^^

fouilloux dit :
urgeman dit :je suis pas loin de lyon. et oui je suis interessé 

C'est quoi pas loin? Sinon ça fait déjà deux :-)

Amberieu  dans l'ain 45 km , je viens le chercher 

Allez.
On attends un peu de valider si jamais on peut en mettre plus et puis je commande.

Nicowa dit :
Hillgard dit :Par contre je vois dans la news qu'il est possible de prendre max 5 par personne... mais je n'ai la possibilité que d'en avoir 2 (celui du pledge et 1 en addon). J'imagine que quand ils disaient 5 c'était en comptant chaque addon - les autres tomes - mais bon c'est dommage.

J'ai demandé confirmation, j'attends la réponse.
Mais j'imagine qu'ils n'ont pas calculé pour des fdp à plus de 5 livrets. Et que du coup, ils sont obligé de limiter à 1 par N° pour pas que certains prennent 21 mag...

Il peuvent controler sur la quantité totale dans ce cas, pas par mag ^^

fouilloux dit :Allez.
On attends un peu de valider si jamais on peut en mettre plus et puis je commande.

Je suis intéressé si t'arrives à prendre un exemplaire supplémentaire. Je peux faire un saut sur Lyon et pourquoi faire un  scénario Batman si t'es tenté =).

Au prix des fdp (9$ étant l’équivalent de 3 livrets a 3$ !!!) j’ai pris la totale, les 4 premiers numéros, sait-on jamais, est ce qu’un jour Conan me tentera (lors du KS en 2020 par exemple) ?..

Parce que 3$ le livret et 9€ de fdp ça me fait trop de peine.

Je me demande aussi comment un magazine peut sortir avec des scénarios “fan made” alors que le jeu est pas livré ?..

Poliakhoff dit :Au prix des fdp (9$ étant l'équivalent de 3 livrets a 3$ !!!!) j'ai pris la totale, les 4 premiers numéros, sait-on jamais, est ce qu'un jour Conan me tentera (lors du KS en 2020 par exemple) ?....

Parce que 3$ le livret et 9€ de fdp ça me fait trop de peine.

Je me demande aussi comment un magazine peut sortir avec des scénarios "fan made" alors que le jeu est pas livré ?...

Tout simplement parce qu'il y a pas mal de boite de démonstration qui avait été fourni a des joueurs, qui du coup, peuvent créé des choses.

Femto dit :
fouilloux dit :Allez.

Je suis intéressé si t'arrives à prendre un exemplaire supplémentaire. Je peux faire un saut sur Lyon et pourquoi faire un  scénario Batman si t'es tenté =).

Why not.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je vais dans "pledge calculator", je peux en mettre trois

@Poliakhoff : le scénario à l’intérieur de celui-ci est un scénario officiel. Voilà la raison

Kpitaine-crochet dit :@Poliakhoff : le scénario à l'intérieur de celui-ci est un scénario officiel. Voilà la raison

Bah c'est mieux comme explication.

Je découvre que la commande serait finalement limitée à 3 exemplaires pour ce tome 4. C’est dommage, car on souhaitais en prendre 5 avec mon groupe de joueurs de Conan. Il serait bien de libérer un peu le PM pour permettre d’ajouter quelques tomes en +, histoire de faire passer le coût des fdp sans trop de mal. Vu qu’il y aura du Conan dedans, une limitation à 5 me semblerait plus appropriée, pour que des groupes comme le mien puissent se fournir ensemble.

Et comme je comptais prendre un tome précédemment loupé, j’aimerais autant que cette extension de la limitation ne se fasse pas non plus au détriment de l’ajout d’add-ons.

En espérant être entendu.

Bonjour 
Si c’est limité à trois j’ai deux place sur Lyon ou Compiègne 
Cyril