[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Billy_101 dit :Bonjour 
Si c'est limité à trois j'ai deux place sur Lyon ou Compiègne 
Cyril

Si tu arrive à 3 j'aimerais bien savoir comment tu fais :-). Moi je bloque à 2.

Edit : j’ai corrigé mon texte après m’être rendu compte d’une bourde.

Après un essai, je confirme qu’il est impossible de prendre 3 tomes IV (le PM bloque à 2 quand on passe au concret). Et pour ceux que ça intéressent, dans ce cas les fdp montent à 11$.

@Monolith : Je ne doute pas du coup élevé pour emballer et acheminer les colis, même si ça peut paraître surprenant quand on compare au poids de nos pledge pour vos jeux. Mais je crois qu’il serait vraiment judicieux d’envisager de revoir les limites actuelles du PM pour cette commande.

Surtout que la surprise peut être accentuée, quand on est dans un premier temps passé par le Calculateur de pledge de Fluent (qui propose jusqu’à 3 tomes IV), et qu’on découvre ensuite qu’on ne peut finalement en prendre que 2, alors qu’un certain nombre d’entre nous seraient prêt à se rassembler à un peu plus qu’en binôme (chez nous on est 5 hyboriens surmotivés).
Et puis pour le coup, ça serait une vraie mesure écologique!

Garibaldi31 dit :Et pour ceux que ça intéressent, dans ce cas les fdp montent à 11$.

Euh... non pas chez moi. ça reste à 9$

S’il y a une commande groupée sur Lyon, ça m’intéresse.

BigYo dit :S'il y a une commande groupée sur Lyon, ça m'intéresse.

Il y en a une mais... comme on est limité à 2 tome IV par envoie, ça fait vite des groupes pleins :-).
Moi je suis pour l'instant avec @urgeman, mais @femto s'est manifesté aussi. J'attends de voir si on va pouvoir passer à 5 ou pas par groupe. Sinon 2 et 2 ça marche.
D'ailleurs, moi je suis dans le centre de Lyon (et j'ai pas de voiture), vous vous êtes où? (histoire qu'on fasse les groupes les plus pratiques)

Si quelqu’un est intéressé, je viens de prendre 2 exemplaires : un pour moi et le 2ème pour un joueur sur Paris.

J’ai peut etre loupé l’info. Les scénarios seront dispos en pdf ou exclusifs à la version papier ?

Bonsoir quelqu’un aura t’il reçu le mail de Meeple Logistics dans la région parisienne ? car pour ma part toujours rien ( all-in )mail

fouilloux dit :
BigYo dit :S'il y a une commande groupée sur Lyon, ça m'intéresse.

Il y en a une mais... comme on est limité à 2 tome IV par envoie, ça fait vite des groupes pleins :-).
Moi je suis pour l'instant avec @urgeman, mais @femto s'est manifesté aussi. J'attends de voir si on va pouvoir passer à 5 ou pas par groupe. Sinon 2 et 2 ça marche.
D'ailleurs, moi je suis dans le centre de Lyon (et j'ai pas de voiture), vous vous êtes où? (histoire qu'on fasse les groupes les plus pratiques)

Je vous ait fait un mp groupé. 

fouilloux dit :
Garibaldi31 dit :Et pour ceux que ça intéressent, dans ce cas les fdp montent à 11$.

Euh... non pas chez moi. ça reste à 9$

Je veux bien que d'autres confirment pour voir, car chez moi, même après avoir effacé les add-ons de ma commande (pour tenter de la réinitialiser), mon reste à charge en fdp pour 5 tomes reviens toujours à 11$.

@Garibaldi, tu peux revérifier si tu le souhaites, mais je confirme, j’ai pris deux tomes 4, pour un total de 15$:

Paid on Fluent :+ USD 15.00
Reward :- USD 3.00
extras :- USD 3.00
Shipping :- USD 9.00
Total :USD 15.00

En fait, tu as pris plus que ça, pas impossible que ça augmente au nième extra, mais pas pour 2 TOM4. :slight_smile:

Pareil j’ai pris les 4 numéros en un exemplaire et je suis toujours a 9$.

Je crois que j’ai aussi 11 dollars pour 5 numéro.

Ok en me relisant je viens de voir que j’avais pas été assez précis lors de mon premier post…Car l’objet de mon test était de voir si les frais pouvaient monter en cas d’atteinte de la limite fixée pour cette commande (5 Tomes). Je voulais estimer ce montant, dans le cas où la limite en tome 4 évoluerait dans le sens de mon interprétation initiale de cette limitation, à savoir la possibilité de se grouper jusqu’à 5 backers pour le tome IV.

Poliakhoff dit :Pareil j'ai pris les 4 numéros en un exemplaire et je suis toujours a 9$.

Effectivement j'ai dis une betise, pas fait gaffe. Pour 4 livrets j'ai payé 10$ de fdp, toutes mes confuses.

Paid on Kickstarter
+0.00 $
Paid on Fluent
+22.00 $
Reward Level
-3.00 $
Extras
-9.00 $
Total shipping
-10.00 $

Total amount
22.00 $
Balance
0.00 $

smano dit :Bonsoir quelqu'un aura t'il reçu le mail de Meeple Logistics dans la région parisienne ? car pour ma part toujours rien ( all-in )mail

A mon avis personne, car ils commencent par ces §!?!;/*%$ d'anglais à cause de leur brexit à la con.

fouilloux dit :
smano dit :Bonsoir quelqu'un aura t'il reçu le mail de Meeple Logistics dans la région parisienne ? car pour ma part toujours rien ( all-in )mail

A mon avis personne, car ils commencent par ces §!?!;/*%$ d'anglais à cause de leur brexit à la con.

Pourquoi tant d'animosité ?

ben, c’est historique.
Guerre de 100 ans, les archers longs, Royal Navy, toussa…

c’est pas pour rien que “Et Dieu créa la Manche”