[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

C’est pas pour rien qu’il les a foutu sur une île non plus.

fouilloux dit :
smano dit :Bonsoir quelqu'un aura t'il reçu le mail de Meeple Logistics dans la région parisienne ? car pour ma part toujours rien ( all-in )mail

A mon avis personne, car ils commencent par ces §!?!;/*%$ d'anglais à cause de leur brexit à la con.

En contre partie ça m'a permis d'avoir mon hellboy avant eux 😁

Mais sinon hier certains en Espagne ou Allemagne ont reçu leur tracking, ça signifie qu'ils ont terminé les expéditions pour les anglais prioritaires. 

norochj dit :
fouilloux dit :
smano dit :Bonsoir quelqu'un aura t'il reçu le mail de Meeple Logistics dans la région parisienne ? car pour ma part toujours rien ( all-in )mail

A mon avis personne, car ils commencent par ces §!?!;/*%$ d'anglais à cause de leur brexit à la con.

En contre partie ça m'a permis d'avoir mon hellboy avant eux 😁

Mais sinon hier certains en Espagne ou Allemagne ont reçu leur tracking, ça signifie qu'ils ont terminé les expéditions pour les anglais prioritaires. 

Ahhhhhhhhhhhhhhhh C'est ça qu'on veut entendre!

Helyss dit :ben, c'est historique.
Guerre de 100 ans, les archers longs, Royal Navy, toussa...

c'est pas pour rien que "Et Dieu créa la Manche"

Et Jeanne d'Arc, et Mers el-Kébir, et Waterloo !!!

Et l’intégralité des matchs de rugby depuis que ce sport existe.
Fair play: mot anglais à l’usage des autres nations.

Par curiosité, des gens ici ont reçu leur mail de livraison ? Comme ça disait que c’était en cours.

Pour rappel, si quelqu’un sur Paris cherche TO 4 sans vouloir payer les fdp plein pot, j’en ai pris un 2ème exemplaire dans ma commande.

Nop, pas de mail. Mais dans d’autres pays desservis par meeple logistique, ça commence à arriver. Donc ça devrait plus tarder.

On nous a dit : “La semaine prochaine”.

Vu qu’il s’agit pas d’HQ25TH, j’y crois.

A y est, on peux prendre 10 TO4 par Pledge maintenant :wink:

Et une photo en passant

Je ne comprends pas bien la logique du coup suite à l’actu 115.
Je n’ai aucun souci à payer un pdf et le travail qu’il a demandé.
Mais j’ai plus de mal, surtout après l’actu 100 et l’appel à notre fibre écolo sur les livrets de règles fr, à voir des frais de conception offerts à celui qui va choisir la version papier + emballage mastoc vu le prix + livraison et payants pour celui qui va choisir le pdf.

Hohyss dit :

Et une photo en passant 

Ils ont un Jardin au dernier bar?! ^^

Y a t’il des nordistes intéressés par un achat groupe du compendium tome 4

moacyoyo dit :Y a t’il des nordistes intéressés par un achat groupe du compendium tome 4

Pour la Belgique, j'en ai commandé un. Si certaines personnes sont intéressées, je peux en rajouter à mon pledge. Je suis de Villers-La-Ville (Brabant Wallon), je travaille à La Louvière et vais à Namur 2 x semaine donc je circule pas mal !

Nicowa dit :
Hohyss dit :

Et une photo en passant 

Ils ont un Jardin au dernier bar?! ^^

il a du partir plus tôt avec la fig le coquin, perso j'ai aussi récup les plaques de jeu, maintenant qu'est ce que je vais en faire :')

Idem sur Liege -Verviers en Belgique.

J’en ai commandé 3 pour l’instant. Si qqun veut se plugger, me MP :slight_smile:

Attention la video suivante pourra donner des palpitations ainsi qu’une montée de chaleur dans certaines parties de votre corps. Pensez à avoir sous la main des sous vêtements de secours. 

Pas de tracking en France encore?

Sinon si y’a des gens qui veulent the overlord IV et qui sont sur Lyon, on se met à plusieurs, faites moi signe.

fouilloux dit :Pas de tracking en France encore?

Sinon si y'a des gens qui veulent the overlord IV et qui sont sur Lyon, on se met à plusieurs, faites moi signe.

J'ai cru voir passer une info comme quoi ça devrait commencer Mercredi.

Edit:

J'ai retrouvé, c'est sur Facebook. Le groupe Batman.

Message de Fred:

Ben j ai tendance à pas mal me tromper (la preuve j ai loué une salle hier pour feter l arrivée du jeu en France). Mais je dirais que les premieres boites fr devraient partir dans la.semaine suivante (disons mercredi).

Bref d'ici la fin de semaine, ça devrait commencé à partir, sauf incident.

J’ai lu que les Belges seraient livrés avant la France. Une sombre histoire de seum d’un employé Belge au sein de chez Philibert…
Je trouve ça curieux quand même.

BobLeCitron dit :J'ai lu que les Belges seraient livrés avant la France. Une sombre histoire de seum d'un employé Belge au sein de chez Philibert...
Je trouve ça curieux quand même.

J'espère alors qu'ils ont une employé suisse qui a grave le seum