[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

BobLeCitron dit :J'ai lu que les Belges seraient livrés avant la France. Une sombre histoire de seum d'un employé Belge au sein de chez Philibert...
Je trouve ça curieux quand même.

Faut vous en prendre qu'à vous même les gars, à force de spammer la même ritournelle entre vous depuis 7 mois telle une blague dans le sujet "Héroquest 25th", les colis sont tous partis vers la Belgique quand les livreurs ont lu:
"A livrer pour la
aine prochaine!"Tric Trac

Philibert semble avoir commencé les expéditions : 
ici… ​​

Oui mais pour UK

Bah oui mais quand même …

En Espagne, les mails arrivent aussi. (Toujours le groupe FB batman international)

S’il y a des motivés pour grouper sur Toulouse l’achat du Compendium Tome IV, faites-moi signe, il nous reste 2 ou 3 places.

Garibaldi31 dit :S'il y a des motivés pour grouper sur Toulouse l'achat du Compendium Tome IV, faites-moi signe, il nous reste 2 ou 3 places.

Pareil, je recherche des gens du 13 pour grouper une commande !

Pour Lyon un groupe est lancé.

fouilloux dit :Pour Lyon un groupe est lancé.

Merci à toi 

Si des gens de la région clermontoise sont intéréssé par le magazine, je m’occupe d’un pledge groupé, hésitez pas à me contacter.

Notre groupe sur Toulouse pour la commande de Compendiums est au complet. Merci aux participants!:smiley:

Bonjour,

Je m’absente du samedi 13 avril au samedi 20 avril … Comment cela se passe si je suis livré du KS durant cette période ?

Merci.

DarkWalker dit :Bonjour,

Je m'absente du samedi 13 avril au samedi 20 avril ... Comment cela se passe si je suis livré du KS durant cette période ?

Merci.

Ils le renvoie à l'expéditeur et tu ne l'auras jamais.

Ou bien ils te laissent un avis de passage et te disent de venir le chercher quelque part. Où le laisse chez un voisin.

Normalement tu as deux semaines pour le retirer dans le bureau de poste avant que ce soit renvoyé

Les premiers mails FR commencent à tomber

mail de chronopost reçu pour livraison demain en partance de strasbourg. je dirais que c’est ça aussi

Me tarde d’avoir vos retours sur le, notamment le mode versus !

Le mode Versus? C’est à mon sens LA grande nouveauté, et ce qui fait qu’à 2 joueurs je vais vraiment hésiter entre Batman et Claustro.

Tu as toute la partie où tu va créer ta team, et ça c’est du bonheur. Bon, faut un minimum connaitre les unités pour savoir les utiliser correctement en fonction des maps, des scénarios (le fait de pouvoir leur faire faire des actions, c’est top). Pour le reste, c’est de l’affrontement pur et dur. J’ai joué qu’au premier scénario Vs, mais c’est vraiment de la prise de tête et de la gestion de timing : Quand mettre le paquet?!

Même soucis que toi darkwalker
La livraison va être galère

Nicowa dit :Le mode Versus? C'est à mon sens LA grande nouveauté, et ce qui fait qu'à 2 joueurs je vais vraiment hésiter entre Batman et Claustro.

Tu as toute la partie où tu va créer ta team, et ça c'est du bonheur. Bon, faut un minimum connaitre les unités pour savoir les utiliser correctement en fonction des maps, des scénarios (le fait de pouvoir leur faire faire des actions, c'est top). Pour le reste, c'est de l'affrontement pur et dur. J'ai joué qu'au premier scénario Vs, mais c'est vraiment de la prise de tête et de la gestion de timing : Quand mettre le paquet?!

Ca a l'air tres bon tout ca ! J'ai plus qu'à aller l'acheter en boutique ! OK je sort .... mdr !