Batmobile en approche! Numéro de suivi reçu!!
Merci pour les réponses ! S’il le garde 2 semaines c’est cool !
Merci encore !
fouilloux dit :Pour Lyon un groupe est lancé.
Je suis preneur aussi, cf MP !
Yep je t’ai répondu
receptionné ce midi, tout le matériel est magnifique, la qualité est vraiment au top pour tout les éléments de jeux. un peu plus dubitatif sur le rangement. pourquoi ne pas prévoir d’emplacement pour les tuiles ? ça va être plutôt galère de les caser dans les boites, j’ai l’impression. et le seul emplacement pour les tokens c’est la boite dans le mode versus. par contre les boites pour les figs sont vraiment sympa.
un peu surpris aussi par la taille de la batmobile, elle parait énorme à côté des figs et des plateaux ?
Masmorra dit :receptionné ce midi, tout le matériel est magnifique, la qualité est vraiment au top pour tout les éléments de jeux. un peu plus dubitatif sur le rangement. pourquoi ne pas prévoir d'emplacement pour les tuiles ? ça va être plutôt galère de les caser dans les boites, j'ai l'impression. et le seul emplacement pour les tokens c'est la boite dans le mode versus. par contre les boites pour les figs sont vraiment sympa.
un peu surpris aussi par la taille de la batmobile, elle parait énorme à côté des figs et des plateaux ?
Hey c'est pas une 2cv; c'est une BATmobile quand même!!
Reçu ce vendredi matin. A noté que cette fois-ci aucune galère avec chronopost :
- premier mail + sms la veille me disant qu’il livreront le lendemain entre 8h et 13h
- mail et sms vendredi vers 8h pour me dire qu’il livreront entre 8h30 et 9h30
- livraison à 9h15 avec un colis impeccable
- premier déballage fait :
→ aucune déception au niveau du matériel (à part quelques petites bricoles comme pas d’emplacement de prévu dans la boite de base pour ranger les tuiles et jetons) une bonne idée d’avoir mis l’image de ce que contient chaque boite de figurines (dommage qu’il il y ait deux/trois inversions mais rien de difficile à retrouver)
- première lecture des règles :
→ très bonne mise en page
→ lecture très facile (bien que je trouve dommage certaines répétitions d’explications mais c’est l’approche américaine on explique et réexplique pour ne laisser aucun doute (cf règles de zombicide et d’autres jeux CMON))
→ Que d’évolution (dans le bon sens ) depuis Conan (les erreurs de Conan ont bien été étudiées et prise en compte).
Plus qu’à faire une première partie (ce qui devrait être fait dimanche)
Mail de tracking reçu hier.
J’habite dans l’Ain et mon nom commence par Z.
Pour ceux qui l’ont reçu, combien de temps à peu près entre le mail de tracking et la réception ?
un jours
deux jours… et pourtant suis du meme departement que le meeple
rambolski dit :deux jours.. et pourtant suis du meme departement que le meeple
t'aurais faire un detour sur strasbourg ^^
ca prends pas sur place
J’ai reçu le suivi jeudi et le colis est arrivé ce matin.
Mais waouh quel colis énorme!!
Tout est magnifique, le matériel, les boîtes… tout! tout! tout!
ah c’est à partir de maintenant que l’on commence à regretter de ne pas avoir pledgé :o)
je vais quitter tric trac quelques jours/semaines …
Harry Cover dit :ah c'est à partir de maintenant que l'on commence à regretter de ne pas avoir pledgé :o)
je vais quitter tric trac quelques jours/semaines ....
Sinon je t'invite à faire une partie :D
eriamelo dit :Reçu ce vendredi matin. A noté que cette fois-ci aucune galère avec chronopost :
- premier mail + sms la veille me disant qu'il livreront le lendemain entre 8h et 13h
- mail et sms vendredi vers 8h pour me dire qu'il livreront entre 8h30 et 9h30
-> aucune déception au niveau du matériel (à part quelques petites bricoles comme pas d'emplacement de prévu dans la boite de base pour ranger les tuiles et jetons) une bonne idée d'avoir mis l'image de ce que contient chaque boite de figurine (dommage qu'il il y ait deux/trois inversion mais rien de difficile à retrouver)
-> très bonne mise en page
-> lecture très facile (bien que je trouve dommage certaines répétitions d'explications mais c'est l'approche américaine on explique et réexplique pour ne laisser aucun doute (cf règles de zombicide et d'autres jeux CMON))
-> Que d'évolution (dans le bon sens ) depuis Conan (les erreures de Conan ont bien été étudiées et prise en compte).
Plus qu'à faire une première partie (ce qui devrait être fait dimanche)
Je met toutes les tuiles Vilains et Gentils dans la boîte VS.
A dimanche ;-)
RedDragon dit :eriamelo dit :Reçu ce vendredi matin. A noté que cette fois-ci aucune galère avec chronopost :
- premier mail + sms la veille me disant qu'il livreront le lendemain entre 8h et 13h
-> aucune déception au niveau du matériel (à part quelques petites bricoles comme pas d'emplacement de prévu dans la boite de base pour ranger les tuiles et jetons) une bonne idée d'avoir mis l'image de ce que contient chaque boite de figurine (dommage qu'il il y ait deux/trois inversion mais rien de difficile à retrouver)
-> lecture très facile (bien que je trouve dommage certaines répétitions d'explications mais c'est l'approche américaine on explique et réexplique pour ne laisser aucun doute (cf règles de zombicide et d'autres jeux CMON))
-> Que d'évolution (dans le bon sens ) depuis Conan (les erreures de Conan ont bien été étudiées et prise en compte).
Plus qu'à faire une première partie (ce qui devrait être fait dimanche)Je met toutes les tuiles Vilains et Gentils dans la boîte VS.
A dimanche ;-)
Pour ceux qui optimisent la place dans les étagères et le nombre de boites, vous avez réussi à faire tenir tous le matos d'un pledge complet dans combien de boites ?
Erutanetar dit :RedDragon dit :eriamelo dit :Reçu ce vendredi matin. A noté que cette fois-ci aucune galère avec chronopost :
Plus qu'à faire une première partie (ce qui devrait être fait dimanche)Je met toutes les tuiles Vilains et Gentils dans la boîte VS.
A dimanche ;-)Pour ceux qui optimisent la place dans les étagères et le nombre de boites, vous avez réussi à faire tenir tous le matos d'un pledge complet dans combien de boites ?
Pour le moment je n'ai ouvert que les deux boites de bases et la VS. Et pour l'instant pas de boîte en moins.
Erutanetar dit :RedDragon dit :eriamelo dit :Reçu ce vendredi matin. A noté que cette fois-ci aucune galère avec chronopost :
A dimanche ;-)Pour ceux qui optimisent la place dans les étagères et le nombre de boites, vous avez réussi à faire tenir tous le matos d'un pledge complet dans combien de boites ?
Elles sont toutes remplies à ras bord, impossible d'optimiser de la place. J'ai dû faire un Tetris dans ma ludo pour libérer un étage complet pour Batman.
Toujours pas de mail !!!