Bon si je ne suis pas livré demain j’annule ma commande !!!
mail reçu.
je sens bien une livraison mardi…
c’est con, lundi je suis de repos.
j’espère me tromper.
Erutanetar dit :Pour ceux qui optimisent la place dans les étagères et le nombre de boites, vous avez réussi à faire tenir tous le matos d'un pledge complet dans combien de boites ?
Il n'y a guère que la Batmobile qui peut être mise dans la boite des héros après avoir viré le GROS thermo des dés/cartes.
Ça permet aussi de mettre tous les tokens cartons dans des sachets à cet endroit.
Je soupçonne que le poste de commande du mode VS pourrait être placé au dessus de l'autre poste de commande dans la boite des vilains puisqu'après dépunchage on récupère un petite épaisseur. Mais comme il y a aussi des figurines supplémentaires dans la boite Versus à caser ailleurs ...
A part virer tous les thermo de figurines (au profit de sachets ou boites style tup), je ne vois pas trop comment gagner encore de la place.
Sinon ? qui a tester le jeu ? ^^
Erutanetar dit :Mail de tracking reçu hier.
J'habite dans l'Ain et mon nom commence par Z.
Pour ceux qui l'ont reçu, combien de temps à peu près entre le mail de tracking et la réception ?
j'habite dans l'ain et je commence par C et toujours pas de mail :D
korgal dit :Sinon ? qui a tester le jeu ? ^^
Je vais jouer (ici on ne teste pas on joue^^) ma première partie cet après-midi. Je ferai un petit retour.
Bonjour, petite question à lecture des règles, un héros actif doit jouer toutes ses actions souhaitées avant de passer la main où il peut en faire une, puis on passe à un autre joueur, avant d’en refaire une seconde etc.
Merci !
Tu peux en faire 1, donner la main à tes collègues, puis reprendre la main
Le tour des héros est libre. Par exemple Batman peut faire une action de mouvement, Catwoman une attaque puis Batman une nouvelle action de mouvement puis attaquer, etc.
Okay, c’est ce qu’il me semblait mais je voulais être sur.
Encore plus de liberté pour plus d’immersion, top.
Ceci mis à part, on a passé un cap dans la production de jeu là, je suis choqué par la qualité globale du matériel, les illustrations etc.
Pour moi un sans faute.
Merci pour vos réponses, et bon jeu !
Monsieurc3d dit :Encore plus de liberté pour plus d'immersion, top.
En fait c'était déjà le cas sur Conan et effectivement c'est un truc sympa du jeu on se synchronise et on peut décider de continuer ou non selon le résultat des actions des autres.
Cela rend la partie dynamique, on attend pas son tour de jeu puisque potentiellement on reprend la main à n'importe quel moment.
monkyky dit :korgal dit :Sinon ? qui a tester le jeu ? ^^Je vais jouer (ici on ne teste pas on joue^^) ma première partie cet après-midi. Je ferai un petit retour.
Eheh ! Merci à toi et bon jeu :)
Magic Dwarf dit :Monsieurc3d dit :Encore plus de liberté pour plus d'immersion, top.
En fait c'était déjà le cas sur Conan et effectivement c'est un truc sympa du jeu on se synchronise et on peut décider de continuer ou non selon le résultat des actions des autres.
Cela rend la partie dynamique, on attend pas son tour de jeu puisque potentiellement on reprend la main à n'importe quel moment.
Salut.
C est vraiment un point crucial et fondateur du THS.
je vois pas mal de personnes qui ont l impression que les Héros se font rouler dessus, mais c est essentiellement parce qu'elles n'optimisent pas la synchronisation des actions de leurs persos.
En gros, plus la coordination est bonne, plus tu économises des gemmes et donc, plus tu as de lattitude pour agir (en nombre d action et/ou en puissance de ces actions).
Hello,
Hypé par les déballages et commentaires.
Qui peut témoigner de sa ou ses premières parties?
A part virer tous les thermo de figurines (au profit de sachets ou boites style tup), je ne vois pas trop comment gagner encore de la place.
Ah non mais ça c'est sûr, pour gagner de la place faut virer les thermos et aimanter les figurines. Quelqu'un a commencé?
Salut tous le monde,
Oui les colis commence à partir depuis Jeudi
Et il y a d’autre information sur l’émissions La voie des jeux ou Frederic Henry est venu pour parler de Batman et faire un gros tour d’horizon de Monolith.
Si vous appréciez l’émissions hésiter pas à la partager
Voilà on vient de finir le scénario Un Accueil Glacial la partie a durée environ 1h20 à 2 joueurs.
On n’a beaucoup apprécié le jeu et son ambiance très immersive.
Les règles sont bien écrites et le matériel est splendide.
Par contre le point négatif ce sont les compétences, elles plombent beaucoup la fluidité du jeu car il y en a vraiment beaucoup par personnage Héros/Vilains et sur les cartes équipement.
D’ailleurs j’en profite pour remercier la personne (je ne me souviens plus de son pseudo) qui a fait les cartes à imprimer pour les compétences et traits, c’est indispensable!!
monkyky dit :Voilà on vient de finir le scénario Un Accueil Glacial la partie a durée environ 1h20 à 2 joueurs.
On n'a beaucoup apprécié le jeu et son ambiance très immersive.
Par contre le point négatif ce sont les compétences, elles plombent beaucoup la fluidité du jeu car il y en a vraiment beaucoup par personnage Héros/Vilains et sur les cartes équipement.
D'ailleurs j'en profite pour remercier la personne (je ne me souviens plus de son pseudo) qui a fait les cartes à imprimer pour les compétences et traits, c'est indispensable!!
il est ou le fichier stp
andellyon dit :monkyky dit :Voilà on vient de finir le scénario Un Accueil Glacial la partie a durée environ 1h20 à 2 joueurs.
On n'a beaucoup apprécié le jeu et son ambiance très immersive.
D'ailleurs j'en profite pour remercier la personne (je ne me souviens plus de son pseudo) qui a fait les cartes à imprimer pour les compétences et traits, c'est indispensable!!
il est ou le fichier stp
Pour les cartes de compétences c'est là
Edit : Grillé, mais je le laisse quand même :D