Cheese38 dit :Mail reçu vendredi mais depuis c'est noté : Colis prêt chez l'expéditeur vendredi 12/04/2019 à 14:53. Sniff T_T
Moi aussi j'ai eu ça, avec la même date et la même heure. J'ai reçu un mail de Chronopost hier me disant que je serai livré aujourd'hui et... Ca a bien été le cas ! Plus qu'à passer le chercher en point relais ce soir !
A part virer tous les thermo de figurines (au profit de sachets ou boites style tup), je ne vois pas trop comment gagner encore de la place.
Ah non mais ça c'est sûr, pour gagner de la place faut virer les thermos et aimanter les figurines. Quelqu'un a commencé?
Aie aie aie je sens que je vais aussi faire du Tétris...
Pour l'aimantage, vous achetez quoi comme matos (et où ?)
Moi j'ai des plaques aimantés que je découpe et que je colle dans le creux du socle. Puis j'utilise des bandes métalliques collantes sur du carton plume, et je fais des étages. En tout cas c'est ce que j'ai fait sur MB:P, ce qui m'a permit de faire rentrer dans 2 boites les figurines de base + SG+ Atlas + Manticore+Oedipe et le sphinx. Après, MB:P y'a pleind e grosses figurines, avec Batman je pense qu'il y a moyen de faire + compact et plus d'étages, donc je suis pas trop inquiet. Ca changera peut être quand le all-in sera là :-)
Par curiosité, tu utilises un ou deux aimants ou plus par figurine ? La bande autocollante ça semble quand même assez cher, pourquoi avoir choisi celle là ?
C’est des plaques, donc je découpe pour que ça rentre au mieux dans le creux du socle. La bande autocollante c’est ce que j’ai trouvé en premier. J’ai pas franchement d’alternative.
fouilloux dit :C'est des plaques, donc je découpe pour que ça rentre au mieux dans le creux du socle. La bande autocollante c'est ce que j'ai trouvé en premier. J'ai pas franchement d'alternative.
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu l'as prise où ? On m'a parlé de se faire découper des plaques en fer dans une grande surface de bricolage sinon... À voir le prix.
Cheese38 dit :Mail reçu vendredi mais depuis c'est noté : Colis prêt chez l'expéditeur vendredi 12/04/2019 à 14:53. Sniff T_T
Moi aussi j'ai eu ça, avec la même date et la même heure. J'ai reçu un mail de Chronopost hier me disant que je serai livré aujourd'hui et... Ca a bien été le cas ! Plus qu'à passer le chercher en point relais ce soir !
Effectivement ca c'est débloqué il y a quelques instant. Livraison prévue demain ^^
Effectivement ca c'est débloqué il y a quelques instant. Livraison prévue demain ^^
fouilloux dit :C'est des plaques, donc je découpe pour que ça rentre au mieux dans le creux du socle. La bande autocollante c'est ce que j'ai trouvé en premier. J'ai pas franchement d'alternative.
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu l'as prise où ? On m'a parlé de se faire découper des plaques en fer dans une grande surface de bricolage sinon... À voir le prix.
La bande? A trollune à Lyon :-) La plaque métallique pourquoi pas, mais ta boite va peser un âne mort après ça non?
La bande? A trollune à Lyon :-) La plaque métallique pourquoi pas, mais ta boite va peser un âne mort après ça non?
C'est un peu le problème oui. Mais la bande, il va en falloir 42cm*6*2 ça fait 5m. J'ai trouvé ça : https://www.supermagnete.be/fre/barres-magnetiques/bande-metallique-autocollante-blanche-support-autocollant-pour-aimants-largeur-35mm_M-FERROTAPE ça fait 20€.
Lyon ça fait un peu loin pour moi = D Je vais voir le prix chez eux ou ailleurs.
Pffff, vous etes bien mignons avec vos aimants autocollants et tout, moi je vais faire comme avec Mythic Battles : les figurines dans des pochons plastiques (achetés sur Philibert) et le tout dans un Tuperware…
Moi j’ai all-in + une boîte. Et rien non plus, je me demande dans quelle vague je serais. Aller je vais parier sur la 2ème, comme ça je n’aurais que de bonne surprise.
J’ai reçu mon all-in ce matin, après avoir reçu deux mails (un hier, un ce matin pour préciser l’heure de passage).
C’était emballé par Philibert (donc impeccable). Attention pour ceux qui iraient le chercher à la poste, il ne faut pas avoir une Fiat 500, je ne suis pas sûr que le carton entre .
Je n’ai pas encore tout déballé, mais mes enfants sont enthousiastes. Le matos est magnifique. Yaplukajoué.
Merci pour l’info sur les cartes compétences à imprimer.
Pour ceux qui auraient déjà testé, que conseillez-vous comme premier scénario ?